Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.
 
AccueilME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE
mélodie kirkland


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : sur le queen émèraldas

ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )  Empty
MessageSujet: ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )    ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )  EmptyMar 12 Mar - 18:49


MELODIE KIRKLAND
Feuille : Qui êtes-vous?



(d'où est tiré votre avatar ?)

♦ Nom : mélodie
♦ Prénom : kirkland
♦ Âge :25 ans
♦ Lieu de naissance : Angleterre
♦ Nationalité : anglaise
♦ Sexe : féminin
♦ Sexualité : pas de préférence
♦ Statut Social/Rang :pirate
♦ Métier/Fonction :bras droit de queen
♦ Arme(s) :sabre, épée, mousquet, poignard
♦ Appartient au navire : oui le quéen émèraldas


Votre histoire


« Niveau physique ? »

(On voudrait une bonne description de comment ressemble votre personnage ^^)

Je me situe dans la moyenne des filles de mon âge. Tant au niveau de la grandeur, que de mon tour de taille est cependant je suis vraiment petit car je ne mesure que 1m67. je suis un peut muscle mais pas trop je reste dans la normal quoi , je suis une jeune fille asse jolie a voir . j'ai le tien claire , quand a mes yeux il sont entre le bleu et le vert . Mais cheveux sont noir et m'arrive aux épaules, je passe totalement inaperçue aux yeux des autres adolescents. Souvent je porte une paire de pantalon noir ou rouge avec des bottes ou des chaussure , avec une chemise blanche. Toujours par dessus mais vêtements, je porte aussi un gilet et une longue veste noire ou rouge fermer ou ouverte , il m’arrive de mettre un bandeau au tour de la tête, mais c'est plutôt rare. je porte aussi au tour de la taille une ceinture de tissu rouge , je porte aussi sur un médaillon avec un mini portrait de mon frère peint que je ne quitte jamais . j'ai un loup c'est mon animal de compagnie



« Niveau Moral ? »

(Quel caractère a votre personnage ? Colérique, gentil, sympa...)

En apparence je suis calme, mais en réalité je suis froide et sadique ainsi que sanginaire . Je contient mes émotions la plupart du temps, jugeant que les sentiments ne sont qu'une perte de temps, mais attention à la goutte d'eau qui fera déborder le vase, car je peut devenir très très méchante je dirait pire que méchante . Quand j’ai quelqu’un entre mes main sur tout si c’est un ennemi je me fait un plaisir de le faire souffrir , j’adore me battre ses une chose que j’aime plus que tout . J’aime pas qu’un homme me touche sur tout si il pue l’alcool et le tabac , sinon je suis très gentille avec se qui me connaisse bien , j’aime aussi les armes . j'aborde un sourire qui montre bien que je suis une dangereuse psychopathe alors gare a se qui voudront m'approcher un peut trop près . je parle dans un langage qui manque de correction disons que je suis grossière , j'adore fréquenter les taverne ou sa fini toujours en bagarre ainsi que les coupes gorge


« Niveau vie ? »

(Qu'est-il arrivé à votre personnage dans son passé ?)




C'est une histoire et comme toute histoire il faudrait la commencer telle un jolie petit conte que l'on narre à de jeunes enfants. Il était une fois, en Angleterre, pays des milles légendes fantastiques et aux preux chevaliers, un endroit où vivait une jeune fille dans son manoir en compagnie de sa gentille petite famille. Elle était belle et incarnée la douceur. Son père et sa mère esperait chaque jour avoir un fils mais à chaque fois c'était une fille. Cette jeune enfant était comprise dans le lot. Mélody Kirkland elle s'appelait. C'était la quatrième soeur qui était arrivé au monde dans sa famille. Elle s'entendait très bien avec les autres filles et elles s'amusaient toutes avec gaieté et insouciance. Une autre enfant de sexe féminins arriva après Mélody. Malgré leur espérance les parents les aimaient et les chérissaient toutes sans préférence. Puis un jour, vint la naissance du premier garçon de la famille. Arthur il fut nommé. Un prénom digne d'un anglais et dont la famille restait bien encrée dans les légendes celtiques. Le temps passa et celle qui s'occupait le plus d'Arthur était la petite dernière car elle pouvait rester de son jeune âge chez elle. Les autres allaient à l'école et étudiaient comme tous les aristocrates. Mélody n'était pas une exception bien sur et elle devait partir de la maison pour aller en ville et ainsi comprendre l'écriture pour ainsi l'utiliser. Apprendre aussi les bonnes manières et toutes ses choses bien étranges qui pourtant était appelé l'étiquette. Les soirs lorsque tout le monde avait diné. Ils se réunissaient tous autour du feu et, que ce soit l'hiver ou bien l'été c'était la même chose, leur parent leur narrait des belles histoires de contes et des légendes toutes variés du jour au lendemain. C'était agréable de connaitre qui était les chevaliers. Les êtres féeriques et ses personnages qui n'existent que dans les histoires pour enfant. C'était le temps de l'ignorance et de l'innocence. Les amusements des enfants étaient variés mais leur passe-temps favorie c'était soit déguiser leur frère en fille soit jouer au preux chevalier.

Mais voilà ce n'était qu'une belle époque. Tout avait une fin on pouvait dire, notamment pour les filles Kirkland. Des persécutions des habitants du village augmentaient contre les Kirkland. Ses gens étaient pauvres alors que le Comte Kirkland ne faisait rien.
Mélody s'était caché un soir pour savoir ce qui se passait pendant une discussion entre son père et sa mère. Malheureusement ce qu'elle entendit était ce qu'elle n'avait jamais voulu entendre. C'était question de vendre les filles et de garder le seul garçon qui était Arthur. Quelle était cette plaisanterie ? C'était impossible ! c'était ce que Mélody pensait.
Quelques jours plus tard, pourtant, les dires de ses parents finissent par être réalité et elles étaient emporté par des personnes inconnues et surtout malfaisantes. C'était des habitants du village d'à côté.
Les filles ont étaient ensuite vendu au marché noir et Mélody fut acheté avec une de ses soeurs pour embarquer dans une bâteau. Bien sur la peur était visible sur le visage des deux soeur. Mélody avait seulement 8 ans alors que sa soeur avait 10 ans. Quand le bateau avait quitté le port, elles se demandaient toutes les deux où est-ce qu'elles allaient partir... Elles avaient tout perdu. Leur parents, leur frère, leur soeurs, les lieux remplies d'amour et de sérénité. Tout ce qu'elles voulaient c'était de rentrer, s'évader et se réfugier dans les bras rassurant de leur parent.

Sur le bateau, que dire ? L'ambiance était malfaisante et on les traitait comme des chiennes. Les regards adressaient sur elles étaient soit du dégout soit de l'envie mélangée à de la haine. La question de ce qu'ils allaient leur faire était persistante. On les faisait travailler dans les cuisines et soigner les blessés. Si par malheur elles ne faisaient pas correctement une chose, elles étaient fouettées. Les membres du navire étaient essentiellement composé d'hommes et ils étaient amusés de voir les filles faire le travail si ennuyant qu'ils devaient faire avant. C'était de l'esclavage mais à cette époque c'était souvent vu donc il n'y avait pas de loi contre.

Le temps passa pourtant rapidement et les deux filles prirent de l'assurance et de l'autorité. La plus jeune avait 13 ans et l'autre 15 ans. Malheureusement, leur sort tourna et malgré leur grande gueule, si je puis m'exprimer ainsi, un soir, elles ont été surprise pendant leur sommeil. Les hommes les avaient prises dans tous les sens du terme. Des viols. Elles en auront vu chaque nuit depuis lors et elles ne pouvaient plus dormir à cause de cela. C'était vraiment une dure époque qu'était celle qu'endurait les pauvres soeurs Kirkland. Elles étaient devenus leur esclaves sexuelles.

Des années plus tard, et un bateau pirate les envahi et gagna. C'était une bataille assez difficile mais c'était les adversaires qui étaient les plus forts et ils gagnèrent rapidement. Les deux soeurs avaient été gardé dans les soutes où l'on mettait les victuailles et lorsqu'elles virent les personnes de l'autre navire débarquaient dans la cale elles commencèrent à riposter en prenant ce qu'elle pouvait dans leur main et de se mettre en garde. Mais quand elles remarquèrent que les adversaires étaient des femmes, elles ne savaient pas quoi faire. Les ennemies les emmenèrent devant leur capitaine qui était du nom de Queen Emeraldas. Mélody déclara hargneusement. Son caractère avait bien changé depuis ses dernières années :

- Qu'avez-vous l'intention de nous faire ? Nous tuer ?

Queen avait bien remarqué que ses filles étaient doté d'une caractère bon pour les faire des Pirates et elle les prit dans à bord de son navire et les éduquèrent en temps que pirate et combatante. Mélody devint alors le bras droit de Queen. Elle avait que 16 ans.



Votre histoire


♦ Votre prénom/pseudo :
♦ Votre âge :
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?
♦ Comment avez vous connu le forum ?
♦ Avez-vous lu le règlement ?
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?

Revenir en haut Aller en bas
 
ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarqués dans la légende des pirates!! :: L'embarquement :: Fiche d'embarquement-
Sauter vers: