Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.
 
AccueilMOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI ) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
fonda albator weather
CORSAIRE
CORSAIRE
fonda albator weather


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : sur la mer

MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI ) Empty
MessageSujet: MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI )   MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI ) EmptyDim 10 Mar - 12:29


ALBATOR WEATHER
Feuille : Qui êtes-vous?



(d'où est tiré votre avatar ?)

♦ Nom : albator
♦ Prénom : weather  
♦ Âge : 20 ans
♦ Lieu de naissance : St Malo
♦ Nationalité :Français
♦ Sexe : masculin
♦ Sexualité : bie
♦ Statut Social/Rang : capitaine
♦ Métier/Fonction : corsaire aux service du roi de France
♦ Arme(s) :pistolet , sabre , épée , poignard , mousquet    
♦ Appartient au navire :suis le capitaine de l'ombre de la morte ses mon navire a moi

Votre histoire


« Niveau physique ? »

(On voudrait une bonne description de comment ressemble votre personnage ^^)

que dire du physique de notre albator weather , est bien pour commençais il mesure 1 m 82 on peut dire qu'il est très grand , question musculaire est bien il est musclai mes sa ne se voie pas , quand a ses cheveux il sont marron fonçai qu'il laisse libre , mais quand il est invite la il attache ses cheveux derrière sa tête en queue de cheval . quand aux yeux de notre albator est bien il sont gris claire , pour c'est vêtement qu'il porte sur lui sont de couleur noir et rouge avec des galon dore , il porte sur lui une chemise blanche a dentelle un gilet rouge et une veste noir ainsi qu'un tricorne noir a bordure rouge est des plume jaune et rouge ; il porte aussi des chaussette blanche avec un pantalon noir , question a se mettre au pied est bien sois il porte des botte ou des chaussures , il aime prendre soins de sont physique bien sur il prend soins de sont corps , qu'il garde en forme , comme il prend soins aussi de sa sente est de la sante de son équipage qui heu habiller tout comme lui . notre albator est très polie avec les personne qu'il croise dans la rue car les femme qui le voie en tombe très vite amoureuse car il faut dire qu'il est très beau    


« Niveau Moral ? »

(Quel caractère a votre personnage ? Colérique, gentil, sympa...)

pour le caractère de notre albator et bien qu'il a sont propre caractère bien a lui , quand il est avec une femme il se montre très polie même très courtois , il aime aussi avoir des femme dans sa couche ( lit ) , sinon il est très calme dans tout les circonstance il ne dira pas une parole de travers avec les membres de son équipage ou même des gents de la cours ou se de la rue , mais quand il raisonne un navire pirate la sont caractère change du tout au tout il deviens cruel sadique même sanguinaire cr il ai les pirates comme il ai les anglais et les espagnole . quand il fait des prisonnier il leur fait subir les pires souffrance que vous ne  pouvez imagine . sinon il est très gentille avec tout le monde sur tout avec les enfants et les femme qu'il charme avec des très belle parole , il c'est très bien manier les armes blanche comme les arme a feu ses un très redoutable adversaire quand vous laver devant vous il na pas peur de vous provoquer en duel , mais quand vous regarde sont navire vous remarquer tout de suite la couleur de ses voile elle sont tout noir donc le nom de sont navire l'ombre de la mort , sont navire est très rapide , notre cher albator a aussi un animal de compagnie cet animal est bien c'est un léopard    


« Niveau vie ? »

(Qu'est-il arrivé à votre personnage dans son passé ?)


je vais vous raconte l'histoire de notre cher albator weather , voila tout commençe par un soir d'orage , dans une ville qui s'appelle saint malo . a la sorti de la ville se trouve une très magnifique demeur , ou s'échape des crie de douleur . dans une chambre une femme était allonge sur sont lit entrain de mettre un enfant au monde , pendant se temps que le marie lui attendais dans le couloir a faire les cent pas . est au bout d'une heure interminable que la sache femme sorti de la chambre avec un enfant dans les bras , monsieur weather pris son enfant dans ses bras est a la voir sa femme qui lui souri tendrement . et elle dis -cheri tu a une idée du nom de notre fils -oui je vais l'appeler albator


le marie et sa femme était au sange d'avoir hue un magifique bêbê en très bonne sante , quand a notre albator il grandisais très vite avec tout l'amour de ses parents . albator pris enfin c'est 7 ans alors sont père lui offra une petite maquette de sont magnifique voilier qui était l'ombre de la mort , albator pris soins de la magnifique maquette que sont père lui avais offer . les saison défiler très vite est a l'age de 8 ans sont père décida de lui apprendre se qu'il savais de la navigasion et le maniment des arme , albator aime se que sont père lui apprenne et il m'était tout sont coeur dans le travail de ses étude . mais se que notre albator aime plus que tout c'était d'aller voir le navire de sont père qui se trouver au port ,


albator aime se que sont père faisait car il était corsaire et qu'il travail pour le roi de france . il voulait devenir comme sont père un corsair travallant pour le roi tout comme sont père , les moi et les saison continu a défile a une allure maintenant albator a 17 ans est il a l'age de partir en mer . alors sont père le pris avec lui a sont bord ,


comme sont brad droit . quand a notre albator il continuai a apprendre pas mal de chose , mais un jours tout bascula pour notre albator l'haure d'une attaque d'un notre navire sont père fut gravement blèsse . alors sont père décida de faire de lui le capitaine de l'ombre de la mort , et sont père mouru suite a ses blessur .


quand a notre jeune homme il avais maintenant 20 ans et le voila capitaine de l'ombre de la mort , il était devenu comme sont père un corsaire au service du roi de france .


Votre histoire


♦ Votre prénom/pseudo : albator
♦ Votre âge : secret
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?
♦ Comment avez vous connu le forum ? c'est moi qui les fait
♦ Avez-vous lu le règlement ? bien car ses moi qui la écrie
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? rien a dire sauve que c'es mon deuxième compte

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ALBATOR LE CORSAIRE J ARRIVE MAUDIT PIRATE ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de corsaire
» attention j arrive ( EN COUR )
» ME VOILA CAPITAINE MOI MELODIE ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarqués dans la légende des pirates!! :: L'embarquement :: Fiche d'embarquement-
Sauter vers: