Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.
 
AccueilJournal intime de noblesse & Liens EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal intime de noblesse & Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de noblesse & Liens Empty
MessageSujet: Journal intime de noblesse & Liens   Journal intime de noblesse & Liens EmptySam 27 Mai - 22:34

Premier écrit, Manque?

Depuis quelques temps, je me sens bien différent de ma famille... J'ai l'impression d'être différent mais, pourtant je ne voit pas en quoi je suis différent... Ceci est vraiment dérangeant pour mes balades en famille lorsque je fais des emplettes. Ils essayent toujours de faire ce qui à de mieux pour moi mais, j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place avec eux.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième écrit, Banalité Bourgeoise

Aujourd'hui, je vais avoir mon premier cours de violon... Je dois avouer que cela me fais peur surtout que, ça sera avec un professeur personnel et que je n'aime pas vraiment avoir affaire avec ce genre de personne. Elle est arrogante et se croit supérieure à moi et je n'aime pas du tout cela. Malgré cela, elle m'a bien fais comprendre que je m'améliorer plus vite que la normale et cela me fais plaisir... Malgré le fais que j'aime la musique, j'ai toujours des tonnes de questions qui me tournent dans la tête au point d'en devenir malade...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième écrit, Maladie

Aujourd'hui, j'écrit car malheureusement, mon père est bien fatigué et j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose de vital pour mon futur... Il ne veux absolument rien me dire et ma mère se tut aussi... Je me demande bien ce qu'il y a de si important et je finirais par le découvrir moi même!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Niveau rp
Quatrième écrit, rencontre avec une pirate.(Emeraldas)
~En cours~
Cinquième écrit, étrange rencontre... (Yuya)
~En cours~


--------------------------------------------------------------------------



Miki Kiseki [Winchester]
Choses à savoir sur moi...

Je suis une personne assez amical. Donc n'ayez pas peur de vous montrez amical vous aussi! J'ai horreur des manie qu'emploi ma "famille" sur les plus démuni. Je suis âgé de 15 ans. Je suis une personne mature pour mon âge donc, je peux comprendre les choses un peu compliqué. Je déteste qu'on prennent ce qui m'appartient et je suis d'une jalousie presque maladive.
Je recherche...
Miki Kiseki[Winchester]~15 ans~Aristocrate

-Un confident
-Un ami
-+ si affinité
D'autres à me proposé comme lien? N'hésitez pas!




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de noblesse & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de liens ? Miki en recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarqués dans la légende des pirates!! :: L'embarquement :: Carnet de bord-
Sauter vers: