Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Embarqués dans la légende des pirates!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.
 
Accueilme revoilà moi queen  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 me revoilà moi queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE
Admin queen emeraldas


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : sur la mer

me revoilà moi queen  Empty
MessageSujet: me revoilà moi queen    me revoilà moi queen  EmptyDim 2 Juin - 13:19

me revoilà avec un autre compte car le forum d'aide pour les problème de connection me dis de laisse mon compte admin , alors j'ai ouvert un autre le temps que je puis re-rentre avec mon propre compte de fondatrice

=========================


QUEEN EMERALDAS
Feuille : Qui êtes-vous?



(d'où est tiré votre avatar ?)

♦ Nom : queen
♦ Prénom : émèraldas
♦ Âge :22 ans
♦ Lieu de naissance :Marseille
♦ Nationalité : française
♦ Sexe : féminin
♦ Sexualité : je n'est pas de préfèrence
♦ Statut Social/Rang : pirate
♦ Métier/Fonction : capitaine
♦ Arme(s) : sabre , pistolet , l'épée x poignard
♦ Appartient au navire :le queen émèraldas car il porte mon nom


Votre histoire


« Niveau physique ? »

(On voudrait une bonne description de comment ressemble votre personnage ^^)

Je suis très grande car je mesure 1 m 74. Mon visage est très beau sauf que sur ma joue droite, je porte une cicatrice faite par un pirate. Mes cheveux sont très longs, ils m’arrivent presque en bas des chevilles, ils sont de couleur blonde.Mes yeux ils sont de couleur bleue porcelaine question de propreté, je suis très propre sur moi, et je porte une grande attention à ce que mon équipage soit aussi propre et bien habillé. Sinon je suis très belle pour une femme pirate. Sinon mes goûts vestimentaires je n’aime pas les robes. j'ai le tien claire comme la porcelaine,je porte sur moi une tenu de pirate rouge comme le sang car jamais cette couleur,je suis aussi quelqu'un de cultiver car je ses lire

(Quel caractère a votre personnage ? Colérique, gentil, sympa...)

Et bien parlons de mon caractère ! Et bien je suis neutre mais je peux être aussi très froide. Quand je prends un bateau à l’abordage et bien je ne fais pas de quartier ni de survivant. J’aime bien boire du bon vin avec mon équipage, mais quand on me cherche on me trouve, sabre à la main. Je n’ai peur de rien, sauve de la pendaison qui attend les pirates. Sinon je n’aime pas qu’un homme me touche, quand mon pavillon est de couleur rouge sang avec une tête de mort,je manie très le sabre le pistole et l'épée.Quand j'ai un trésor entre les est bien je ne le garde jamais pour moi je le donne au pauvre,mais je garde quand même un peut pour moi et mon équipage.se que j'aime par dessus tout c'est l'éperon-nage des navires pris a l'abordage,quand je fait un meurtre dans une ville je laisse sur ma victime une rose rouge signe de mon passage disons que c'est ma signature

« Niveau vie ? »

(Qu'est-il arrivé à votre personnage dans son passé ?)

Je suis née en l'an de grâce 1736 par un beau temps d'hiver ou la lune était très haute dans le ciel , dans une ville qui s'appelle Marseille . Mes parents était heureux de me voir arriver dans se monde , malgré leur pauvreté . Alors mon père me baptisa quéen émèraldas , je grandis dans la chaleur et l'amour de mes parents malgré qu'on manquer de tout car nous étions très pauvre . Mais sa ne m'empêche pas de continuai a grandir tranquillement dans cet chaleur familial , en ce temps là il y avais beaucoup de pirate et de flibustier sur les mers . Quand a moi maintenant j'avais pris enfin mes 7 ans et j'adorai traîne sur le port pour regarde les bateaux . De plus pour mon age j'étais la chef d'une bande de petite voleuse qui aime vole pour manger un peut , car la vie était dure en ce temps-là . Est le temps est les année défiler a tout vitesse , maintenant j'ai 14 ans je suis devenu une belle jeune fille mais rebelle aussi car je n'est pas peur de me battre . Mais un jours d'hiver pendant que je traînai sur le porte comme toujours a regarde les bateau qui attendais le retour du printemps pour reprendre la mer , un pirate me sauta dessus mais je me défendis du mieux que je pouvais mais voila il réussi a me donne à coup de poignard au visage et je m'écroula sur le sol froid du port en me laissant la sur la neige inconsciente . C'est mon père qui me retrouva inconsciente sur le porte car j'avais reconnu sa voie douce et calme , il m'avais ramené a la maison et a la surement chercher le docteur pour me soigne . Est je fini par entendre enfin la voie du docteur qui lui était dans ma chambre , il devais surement regarde mon visage mais voila je continuai a reste inconsciente je ne sente rien au niveau de mon visage . Puis je l'entendis partir de ma chambre puis plus rien , le lendemain je me réveilla et je me leva de mon lit et je marcha vers le miroir qui se trouver sur mon placard et je me regarda la que fut pas ma surpris j'avais une cicatrice sur ma joue droit . Depuis se jours la ma vie changea du tout au tout , est a l'age de mes 16 ans je comment sa a traîné les tavernes malfamés qui se trouve sur le port . Est un jours de printemps je fit la connaissance d'une femme pirate du nom de janne banny , nous somme devenu des amies . Elle vienne a la maison mes parents était heure de la voir car elle leur donne de quoi vivre est en échange elle m’apprenne a lire et a écrire , j’apprenne très vite maintenant je savais lire et écrire ainsi que compte . Et un jours elle me demanda si je voulait embarquer a bort de sont navire je dis oui tout de suite , et je dis en revoir a mes parents est a se que j'aime et maintenant me voila abord de sont bateau j'était comment dire je ne mourais pas vous l’expliquer . Elle m'avais comme sont bras droit elle continua a m'aprendre tout se quelle savais sur la piraterie et la navigation et lire une carte est sur tout comment commander un navire , et le temps continu a passe très vite maintenant j 'ai 18 ans est je suis toujours le bras droit du capitaine janne banny . Mais un jours notre capitaine fut gravement blesse l'hors d'un abordage , on la transporta abord du navire puis sur sont lit . Quand a moi est aux autre membre du navire on attende la vie du docteur , et on le fit sorti de la cabine du capitaine . Est il nous regarda est on compris très vite que notre capitaine aller mourir suite a ses blessur de plus elle m'avais demande a me voir , est elle me donna le commandement de sont navire est elle mourut de ses blessure . Me voila commandant maintenant , et on jeta le corp de janne banny a la mer . Est tout l'équipage qui était que des femmes était heure d'avoir une nouvelle capitaine depuis se jours la je suis leur capitaine , et je donna un nouveau au navire je lui donna mon nom le quéen émèraldas . Mais je continua a faire couler plus d'un navire sur mon passage , que sa sois des navire de pirate ou bien des navire de marchant qui heu était remplis de chose précieuse est bien sur d'autre navire . Nous étion des pirates sans fois ni loi faisant reigne la térreure sur les mers , maintenant j'ai 22 ans je suis devenu une femme très jolie sur tout aux yeux des hommes que je croise sur mon chemin . Mais un jours on ma porta que le roi de France avais ordonne a sa flotte de m'arrête et de me passer la corde au cou , mais cela ne m'empêche pas de temps en temps de retourne dans mon pays qui est Marseille pour me ravitailler en nourriture et en eau douce se qui me donne l’occasion de voir mes parents qui heu se porte bien . est je donna au pauvre l'or que j'avais voler aux autre navire , mon équipage est moi on ne garde rien de l'or on donne tout mais on en garde quand même un peut . Mais un jours que je me trouve sur un port pour faire escale je me pris la tête avec un pirate irlandais il me provoqua en duel et je le blessa gravement a l'oeil droit , je le regardais sans rien dire et je parti rejoindre mon équipage je savais que les pirates avais mis ma tête a pris . Est le temps continu a défiler très vite , un jours que j'étais entrain de faire un abordage et sur tout un super massacre abord d'un navire pirate on ma mena deux jeune fille qui avais du répondant et sur tout un fort caractère je décida de les prendre a mon bord et de leur éprendre tout se que je savais


Votre histoire


♦ Votre prénom/pseudo : queen
♦ Votre âge : la je ne vous le dirais pas ses top secret
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?
♦ Comment avez vous connu le forum ? je suis sa créatrice
♦ Avez-vous lu le règlement ? bien sur vus que c'est moi qu'il les fait
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?: oui je suis dyslexique

Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
 
me revoilà moi queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarqués dans la légende des pirates!! :: L'embarquement :: Fiche d'embarquement-
Sauter vers: