Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUITE DU RP ENFIN ARRIVER

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 11:49

Le coq eut un sourire satisfait.

"(Faust) - Oh rien de spécial, juste de quoi occuper le navire et les détendre après ce voyage... Bon ! J'ai une petite visite à faire moi."

Sur ces mots, le coq redescendît du bateau et se dirigeât vers la ville pour entrer dans la première taverne qu'il vît à la recherche de celle qu'il avait assigné au recrutage de son futur équipage.
Elle était assise au comptoir buvant en discutant avec le tavernier. Faust attendît qu'elle quittât le comptoir pour aller commander une bière en ne la lâchant pas du regard. Elle s'était assise à une table dans un coin de la pièce avec quelques hommes, l'un d'eux était plus petit que les autres et avait à sa ceinture une arme à feu et ce qui semblait être une dague en forme de trident
(Information inconnu à Faust):

. Il avait un air asiatique, les autres aussi d'ailleurs, mais l'un d'eux plus massif avait la peau noir malgré son visage asiatique et n'avait pas d'armes, juste des chaînes brisées aux chevilles et aux poignées. Le dernier était caché sous une grande veste sombre, on ne pouvait voir son visage et il dégagé un aura étrange.
Faust continuât d'observer calmement en buvant sa bière...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 12:24

j avais quitte ma soeur pour le suivre dans la taverne , je le regarda sans rien dire je vie la fille avec il a parler tout l'heure et je la vie venir et je lui demanda ce que mon sauveur lui avais demande et la voila qu'elle me dis qu'il chercher un équipage et un nouveau navire et je lui donna quelque pièce d'or .

je pris mon poignard d'abordage et je lui lança et il se planta la ou il trouve chose qui le surpris , j'avais les bras croise et je le regarde froidement et je le vie tourne sont regard vers moi tendis que les autre recule laissant la place en qu'à de duel . il y avais plus un bruit dans la taverne plus personne ne disait un mot ni même un geste
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 13:51

Bientôt, Mélodie abordât la fille, les trois hommes quittèrent la table et la taverne. Faust les suivît mais soudain sa manche fût stoppé net sur la table par un poignard. Il l'observât rapidement et reconnu le manche de la pirate qu'il avait sauvé et se retournât pour voir la salle séparé en deux avec à l'autre extrémité Mélodie portant sur lui un regard inquisiteur.
Le coq enlevât le poignard de sa manche, celui-ci l'avait malgré tout touché, une fine lamelle de sang s'écoulant à la pointe. Le chirurgien relevât sa manche et léchât le sang s'écoulant de la blessure superficiel infligée à son poignée et se levât en observant le poignard.

"(Faust) - Une très belle lame, fabrication oriental si je ne m'abuse. Dommage pour tous ceux présent ici, je n'ai pas d'arme sur moi.

Il traversât le vide de la salle et rendît le poignard à Mélodie.

(Faust) Sur ce, passé une bonne soirée..."

Le coq se dirigeât vers la sortie.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 14:01

il passa a coter de moi et d'un geste je l'attrapa par le col de sa chemise et je le fit valse sur le sol , avec un regard noir et tueur . et je vie un pirate me passe sont sabre que je lança a faust qui lui regarde se sabre

-ne quittera pas cette taverne

je vie les autre homme me regarde tendis que moi je reste plante la a regarde faust qui lui me regarde et regarde se sabre , j'avais encore les bras croise quand je vie un pirate lui dire que si voulait devenir un véritable pirate qu'il devais montre ses preuve sinon qu'il devienne un simple marin aventurier ou marin pêcheur . ici tout le monde nous connaisse

-aller montre moi se que tu ses faire ex corsaire qui veux devenir pirate

ma voie et cruelle tranchante comme une lame de sabre
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 14:30

Faust à terre soupira en se relevant à l'aide du sabre et craquât son cou en s'éloignant du sabre.

"(Faust) - Tant de violence pour si peu, si tu tiens tant à te battre...

Il donnât un violent coup de talon sur le plancher, le sabre s'en échappant pour se planter au plafond d'où Faust le décrochât

... Alors allons-y !"
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 14:41

je sourie cruellement et me voila sabre a la main , je le regarde dans le blanc des yeux et nous voila a nous faire face . ont pouvais voir que j'étais concentra et sur mes garde en même temps et j’en-gaga le combat

-tu ne sortira pas d'ici faust

et je vie le tavernier se planquer derrière sont comptoirs mon regard et cruelle froid , il y avais aucun bruit et voila qu'une de joie part en courant de la taverne en hurlant qu'ont se batte . bien quand j avais engage le combat il m avais parait mon coup

-je te préviens tout de suite personne ne ma encore battu

et nous voila a croise le sabre de nouveau , il faillais que je trouve un grief et très vite pour qu'il reste avec son équipage .

-si je gagne se combat tu restera avec ton équipage , mais si je perd tu pourra partir et avoir ton propre équipage
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 15:35

La pirate avait l'air furieuse et concentrait, le coq était au ange, très vite elle chargeât Faust qui parât tandis qu'elle le mettait en garde, mais il n'écoutait pas, bloquant son second coup de sabre avec aisance. Il était sabre contre sabre, regards croisés.

"(Mélodie) - Je te préviens tout de suite personne ne m'a encore battu.

(Faust) - Je n'en suis pas si sûr Kirkland...

Il la repoussât d'un coup de sabre.

(Faust) ... Je me souviens maintenant où j'avais entendu ce nom auparavant, le comte de Kirkland et sa comtesse, ma famille et la tienne se sont déjà fréquenté si je ne m'abuse, après tout je ne porte pas le nom Cure pour rien.

Il eut un rire malsain et chargeât croisant le fer à nouveau.

(Faust) Mais je ne leur connaissais pas de fille, seulement un fils, Arthur..."

Un rictus de plaisir se dessinait sur le visage du coq qui poussât d'un coup de pied au ventre la pirate.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 15:46

la j'ai comme une haine qui m'était en moi , mais je me fit repousse par un coup de pied chose qui me coupa le souffle sur le coup . mais ma haine en vers mes parents était visible dans mes yeux et sur mon visage la plus rien ne compte pour moi , et je ré-engage le combat qui fut plus violant d'un coup

-TU VA MOURIR

ma voie avais changer car elle étais devenu haineuse et plus cruelle , la je voulait le tuer et sa ce voie dans notre combat . je pris mon poignard et je lui porta un coup aux visage chose qui le fit reculer de quelque pas , il allais comprendre a qui il avais faire maintenant . on entende que le bruit de nos sabre qui s’entrechoquer et nous revoila sabre croise de nouveau a nous regarde dans le blanc des yeux ,

et je lui porta un violant coup dans l’estomac qu'il en recula . et me revoila en position de combat sabre et poignard en avant
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 16:04

Mélodie avait les yeux enragés et chargeât avec violence le coq en le menaçant de mort. La salle s'agitait curieuse tandis que le chirurgien para le premier coup de sabre en reculant en se prenant un léger coup de dague au visage. Il léchât du bout de la langue le sang sur sa joue avec son sourire et son regard fou et amusés.
Les coups s'enchaînèrent dans le vacarme des coups de métal s'entrechoquant et du publique confus s'interrogeant.

"(Faust) Alors Kirkland ? Qu'est-ce qui ne vas pas, jaloux de ton petit frère ? Dommage pourtant, mes parents se sont donné tellement de mal pour trouver comment faire passer votre disparition en kidnapping.

Le coq rît aux éclats croisant de nouveau le fer avec la pirate regardant dans ses yeux enragé.

(Faust) Il mène une belle vie de château lui tu sais, je crois qu'il a passé l'examen pour être corsaire lui aussi d'ailleurs, qui sait, c'est lui qui viendra t'arrêter...

Le coq rît de nouveau et ne vît pas arriver le coup de pied qui lui coupât le souffle en le faisant reculer mais agrandissant son rictus moqueur.

(Faust) En tout cas il n'a pas fini vendu à des pirates comme toi..."
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 16:16

il me provoquer et il allais en payer le pris fort car il allais en mourir , je n'était pas jalouse de mon frère loin de la , mais il se trompe car j'avais entendu dire que mon frère Arthur était lui aussi un pirate .

-JE VAIS DONNE TA MAUDIT CARCASSE AUX REQUIN

la si personne ne m'arrête j'allais le massacre , j'étais devenu folle de haine . il n'aller pas ressortir d'ici vivant . quand a la blessure que je lui avais faite aux visage elle étais asse profonde que surement il allais êtres marque avis , et dans un mouvement de sabre se fut sont bras que je blessa . je pouvais voir du coin de l'oeil les autre marin avoir peur , bien sur moi aussi j'avais reçut des coup car ma chemise était pas très belle avoir
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 16:29

Elle enragé ce qui renforçait le sourire de Faust qui écartât les bras en s'avançant vers elle à la surprise générale.

"(Mélodie) - JE VAIS DONNER TA MAUDITE CARCASSE AUX REQUINS !!!

(Faust) - Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire sur leur bateau hein ?

La pirate fît une taille verticale à deux mains, le coq se décalât à la gauche de Mélodie qui entaillât sérieusement le bras gauche de Faust qui profitât de sa position.

(Faust) Peut-être t'ont-ils violé ..."

Sur ces mots il fît une coupe net sur l'arrière de la chemise de la pirate qui se retrouvât coupée en deux de haut en bas, dénudant le dos de la pirate couvert de coup de fouet et en partît l'avant...
La salle se plongeât alors dans un silence morbide, Faust se tenant au centre de la pièce derrière la pirate, le bout de son sabre sur sa nuque dénudée.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 16:39

je me retourna brusquement et je coupa sa chemise d'un coup net , je commençais a fatiguer mais je ne le montra pas . et revoila qu'on entend de nouveau le bruit de nos arme , d'un simple duel c'était devenu un duel a mort ça pouvais surement se voir car tout les coup était permis . et voilà que je lui décolle coup de code en plein dans sont visage ,

et voila que je voie l'équipage de faust arrive plus mon capitaine et ma soeur . chose qui me perturba d'un coup car je ne vie venir le coup de sabre qui me fit tombe aux sol ma chemise déchire , je vie mon capitaine prendre mon sabre tendis que ma soeur et un autre membre de notre équipage me retenir par les épaule et je fut traîné sur le queen de force
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 17:06

Faust récupéra le morceau de chemise que la pirate lui avait découpé et relevât entièrement la manche gauche de son veston pirates et de son justaucorps corsaire pour faire un bandage de fortune sur sa blessure, sourire aux lèvres, léchant le sang sortant de sa bouche. Il renvoyât le sabre à son propriétaire et sortît nonchalamment, s'arrêtant devant Jacob se tenant à l'entrée avec un regard légèrement effrayé qu'il baissât quand le coq le regardât.

"(Faust) - Dis aux hommes de chercher des ressources à l'aube, on quitte l'île l'aube suivante.

(Jacob) - Et les pirat...

Le chirurgien sortît une dague de l’intérieur de son veston et la collât sous la gorge du capitaine.

(Faust) - J'ai besoin de me défouler, tu ne voudrais pas être ma prochaine victime...

(Jacob) - ...

(Faust) - J'aime mieux ça...

Faust lâchât sa prise en s'éloignant.

(Faust) Tu sais quoi leur dire de ma part !"

Le coq s'enfonçât dans la ville tandis que Jacob allât s'excuser à Mélodie, son capitaine et le tavernier.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Lun 16 Avr - 17:15

et ont vie venir le capitaine de l'autre navire s'excuse chose que queen accepta , tendis que moi j'avais du mal a me calmer et je parti sur la plage ou je me laissa tombe le sable devant un feu de camp qui avais était allume . et me revoila repense a mon frère Arthur et je soupira , je regarde la mer sans un mot mes jambe replier je n'avais plus mon sabre ni même mon poignard .

j'avais encore la haine en vers mes parents et en vers faust qui avais hausse me sortir ça , puis je vie arrive un marin qui me laisse une bouteille de rhum que j'attrapa et pour la tout premier fois je bus du rhum a m'en rende malade surement et me voila a chanter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    

SUITE DU RP ENFIN ARRIVER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2