Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUITE DU RP ENFIN ARRIVER

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Mer 21 Fév - 18:52

je le regarde faire sans dire un mot , j'avais qu'une hate de trouver le queen et tout mes amies

-oui j ai hate de les revoirs

je resta a le regarde des plumers ses pauvre mouette , qui elle fini a la casserolle et voila que j'entend des chants s'élèver depuis le pont cette équipage devasis faire la fête . je monta sur le pont ou je les regarde tous chanter , tendis que moi je regarde l'horizon quand je vie a navire arriver très vite sur nous pas de chance ses un anglais

-ALERTE NAVIRE EN VUE C EST UN ANGLAIS

la je vie tout ses homme arrête de chante d'un coup , je les vie tous ce regarde avec surpris chose qui m'énerva très vite

-JE NE SUIS CERTES PAS VOTRE CAPITAINE MAIS BOUGER VOUS SI VOUS VOULAIS PAS FINIR AUX BOUT D UNE CORDE

je continu a les regarde ma voie avais changer de ton car elle étais devenu froid cruelle et très dur
Revenir en haut Aller en bas
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Mer 21 Fév - 21:46

Pour toute réponses Mélodie lui répondît seulement qu'elle avait également hâte avant de quitter la pièce au son des chants des marins. Mais peu après qu'elle soit parti, les chants s'étaient arrêté, laissant place à un bruit plus désordonné. Le coq prît son hachoirs ainsi qu'un couteau plus courant qu'il rangeât dans son juste au corps corsaire et sortît de sa cuisine pour rejoindre Jacob sur le pont.

"-Qu'est-ce qui se passe, pourquoi autant d'agitation ?

- Il y a un navire anglais qui nous fonce dessus !

- Et donc ? On est anglais non, sort le drapeau ça devrait les calmer après tout.

Jacob empoignât le col du chirurgien.

- Nous sommes des pirates fugitifs et déserteur à cause de toi, soit responsable !

Faust roulât des yeux.

- Bon, bon, calme toi je vais à la barre voir si je peux positionner le navire convenablement, toi prépare les artilleurs à tirer et met Abraham et Mélodie en sûreté, je veux qu'il ne lui arrive rien. Compris !

- Bien, fonce !"

Faust repoussât son ami et se rendît à la barre en disant à Abraham de partir se cacher dans la cabine.
Enfin un avant goût d'une épopée épique se dit-il, toutefois il n'était pas serein pour autant...
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Jeu 22 Fév - 13:28

cet équipage voulait que je me mette a l'abrit alors pas question , que je me cache j'attrape un sabre pour faire face a c'est anglais chose qui surpris tout le monde la je montra mon vrais visage d'une femme sans pite cruelle et sanguinaire . même mon parler montre ma vrais nature ,

-COMME VOTRE NAVIRE ET PETIT M ETAIT VOUS SOUS LEUR CANON QUI PASSERONS PAR DESSUS VOTRE NAVIRE

la je vie leur regard étonne et je vie faust faire en sorte de place leur navire , comme je l'avais dis . une fois fait les grappin fut lancer et se fut l'abordage , les crie de ses membre d'équipage pouvais donne la chaire de poule . je me batte avec une cruauté sans limite , il y a pour le moment que les bruit de sabre qui raisonne ainsi que le coup de feu qui sont tirais un peut par tout tendis que la nuit tombe doucement . et les heures passe dans les crie et la poudre , je chercha du regard leur capitaine que je trouve enfin .quand aux final je me précipita vers le capitaine de se navire , et je le blessa gravement aux visage chose qui stoppa net et je pris en otage leur capitaine

-JE VOUS PRÉVIENS SI VOUS TENTE QUOI QUE CE SOIS JE TUE VOTRE CAPITAINE DE LA PIRE MANIÈRE QUE VOUS POUVAIS IMAGINE

et voila que ses soldat en uniforme rouge laisse tombe leur arme , quand au pont il étais couvert de sang et de mort des deux coter . il y avais aussi des blesse des deux coter ,
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Jeu 22 Fév - 21:20

Du pont, Mélodie a suggéré un positionnement pour le bateau que Faust appliquât tant bien que mal tandis que les navires s'abordaient mutuellement. Il n'y avait plus rien à faire question pilotage, Faust s'empressât alors face à la porte menant à la cabine en sautant de la barre, atterrissant lourdement sur un corsaire anglais à qui il avait fendu le crâne avec son hachoir dans la chute.
Il jetât un œil dans la cabine où était Abraham, mais pas Mélodie à son grand désarroi. Il la cherchât du regard plusieurs heures, hachant les corsaires s'approchant de trop près en tenant sa position, mais rien, elle n'était visiblement plus sur ce navire.
Il demandât à un des artilleurs passant par là de garder la cabine et s'élevât sur les cordages pour observer l'autres navire. Mais le chaos y régnait plus qu'ici encore, il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à être sur l'autre navire. Le coq réfléchît quelques secondes du haut des cordages à s'il valait mieux rester sur le navire ou non, puis soudain une douleur apparût à sa jambe droite, il regardât la cause de cette douleur avec un regard de furie, l'un des corsaires lui avait entaillé la jambe et se tenait juste en dessous accroché avec peur aux cordages et à son épée.
Faust ne réfléchît pas et donnât un furieux coup de talons sur la tête du malheureux qui tombât à l'eau. Ensuite il se jetât sur une corde non loin et d'un balancement se retrouvât à la barre du navire anglais, tuant à l'atterrissage celui qui s'y tenait. Le chirurgien fendît d'un coup de hachoir la barre en deux et prît chaque morceau par une main pour s'en servir de tonfa.
Enragé, il explosât quelques têtes corsaires ou non en se rendant sur le pont de ce navire.
Au centre c'était un carnage, chacun allait de ses coup de sabre, dague, canon à main ... Faust parait furieusement de ses deux armes en criant et ripostant avec rage à violent coup de tonfa dans les côtes et la mâchoires, tuant à tour de bras sans faire la distinction entre alliés et ennemis, puis soudain le combat cessa, mais le coq lui ne cessa pas, violentant tout ceux qui l'entourait avec furie tandis que Jacob criait aux deux équipage:

"MAÎTRISEZ LE ! IL A PERDU CONTRÔLE ! VITE !!!"

Mais personne n'agis, d'une part les pirates terrorisés par ce qui pouvait leur arriver s'ils s'approchaient et de l'autre les corsaires n'osant bouger par peur qu'il arrive malheurs à leur capitaine sous l'emprise de Mélodie, n'ayant pas encore remarquer la scène se passant derrière elle.

Amicalement:

mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Jeu 22 Fév - 22:35

je remarqua mon sauver qui était devenu comme dire fou , mais voila personne ne voulait bouger . et le voila qu'il passa derrière moi tendis que je le regarde du coin de l'oeil pour voir ce qu'il allais faire soite personne ne veux bouger alors j'allais le faire

-CALME TOI FAUST SINON NE M OBLIGE PAS A DE PROVOQUER EN DUEL CAR JE POURRAIS DE TUER

je lui avais dis ça tout en continuant a tenir se capitaine anglais en otage , bien sur je peut aussi entendre parler autour de moi . tendis que des plainte de blesse s'élève des deux camp . maintenant aller t'il ce calmer , quand je vie leur commandant venir vers lui . je croix qu'il va faire la pige aux grand barbe noir que je connais très bien , car tout se que je voie dans mon sauveur c'était de la folie tout ça pour une petite blessure

-ton cap'taine : fauste écoute la calme toi

quand a la nuit elle étais déjà bien tombe avec la lune qui nous éclaire
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Jeu 22 Fév - 23:33

Tel une bête féroce, Faust continuait à marteler violemment un corsaire sur lequel il s'était assis. Mélodie le menaçât d'un duel pour le faire se calmer, mais rien n'y fît, il s'acharnait sur le pauvre corsaire au visage déformé. Jacob insistât également, connaissant un peu cette par meurtrière de son camarade, puis il ne vît d'autre choix que de le maîtriser lui même, peut être qu'un mouvement de foule viendrait l'aider.
Le capitaine se jetât sur son coq en essayant de bloquer ses bras par derrière tandis que ce dernier se débattait tel un animal en rugissant de rage. Bientôt les deux hommes se retrouvèrent à terre, l'un se débattant pour retourner sur ses pattes et l'autres tentant tant bien que mal de le plaquer sur le dos. Bientôt d'autres hommes d'équipage vinrent l'aider à maîtriser la bête. Jacob criât à ceux encore hésitant d'aller chercher Abraham pour qu'il lui administre une dose.
Bientôt le vieillard arrivât avec en main une petite fiole.

"(Abraham/cartographe) - Oh mon dieu ça lui arrive encore... Vite, ouvrez lui la bouche et tenez le bien !

Jacob et les marins firent de leur mieux pour faire ce qui a été dit puis Abraham versa délicatement le contenu de la fiole dans la bouche de Faust qui petit à petit s'affaiblît avant de s'assoupir.

(Jacob/capitaine) - Merci Abraham, ramenez le dans la cabine avant qu'il se réveil !

Les pirates s'exécutèrent, traînant le corps du chirurgien tandis que les corsaires observait décontenancés la scène. Le capitaine s'adressât au capitaine des anglais toujours en proie aux mains de Mélodie.

(Jacob/capitaine) Vous vous rendez alors !?"
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 9:29

quand a moi je regarde tout cette scene du coin de l'oeil , car je ne quitte pas se capitaine anglais des yeux . puis je vie fauste partir doucement dans le sommeil puis il fut évacuer

-le capitaine anglais et ses hommes : JAMAIS

et je vie se capitaine se relever et le voila qu'il nous regarde avec sont visage en sang , chose qui le fit ni chaud ni froid . je voie bien le regarde de l'anglais sur l'autre capitaine , ma parole il voulais mourir ou quoi chose qui me fit soupire de haine .

-le capitaine anglais : TOI JE TE RECONNAIS TU ET UNE KIRKLAND

mon regarde deviens très haineux et dans un éclaire je lui trancha la tête qui elle roula jusqu'au pied de l'autre capitaine , et je vie le regard de ce capitaine sur ma personne
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 13:23

Le capitaine anglais se retrouvât décapité par Mélodie après avoir refusé et avoir parler de Kirkland. Cela titillât Jacob, mais il n'en avait plus rien à faire et avait un visage dur et froid. Il regardât la tête rouler sur le pont et retournât sur son navire.

"(Jacob/capitaine) - Merci Mélodie, brûlez le navire et tous leurs équipage avec, nous allons accoster à Tortuga."

Les pirates s'exécutèrent un peu surpris, jamais il n'avait vu Jacob dans un tel état. Ce dernier rejoignît Faust dans la cabine.

Dans la cabine, Abraham avait attaché Faust à une chaise en lui retirant toutes ses armes posées sur une table et il l'entourait avec d'autre marins observant le coq. Jacob entrât avec un seau d'eau en main et le jetât sur le coq qui se réveillât en sursaut en se débattant avant de se calmer en voyant qu'il était attaché. D'un ton rauque le capitaine s'adressât à lui.

"(Jacob/capitaine) - Tu as tué dix de nos hommes, la plupart le crâne fendu, il ne s'en remettront pas.

(Faust) - Je... Désolé, je n'ai pas pût me contrôler. J'ai pris mon calmant si c'est la question que tu te poses.

(Jacob) - Ça m'étonnerait vu ce que l'on a trouvé dans les poubelles du navires avant de les jeter à l'eau.

Le coq répondît d'un air insolent.

(Faust) - Roh c'est bon, on ne va pas en faire tout une histoire, c'est juste une dizaine de jour de traitement. Maintenant détachez moi.

Le capitaine mit ses mains sur les bras attachés du chirurgien.

(Jacob) - Quand tu es monté sur ce navire on a reçu l'ordre de te donner ce traitement que tu as pris correctement ce pourquoi on t'a laisser gérer. Et là que tu arrêtes on se retrouve avec dix hommes en moins sur une île pirates à tuer nos compatriotes anglais.

Il se relevât.

(Jacob) Heureusement que nous avons quelques dose de passiflora que tes parents ont donnés avant le voyage pour t'arrêter, sinon qui sait combien de mort tu aurais fait.

(Faust) - En attendant on a gagné et je n'y suis pas pour rien et on est sur cette île sain et sauf donc détache moi qu'on termine ce Putain de voyage !

Le capitaine se retournât en soupirant et se dirigeât vers la sortie.

(Jacob) - Détachez le, il doit guérir les blesser et finir le repas."

Les marins s’exécutèrent, libérant Faust de la chaise. Ce dernier les repoussât du revers de la main et récupérât ses armes ainsi que le gouvernail brisé qu'il lui avait servi à faire son massacre.

"(Faust) - Amenez les blessé dans la pièce adjacente à la cuisine, je m'en occuperais."

Puis il se dirigeât vers sa cuisine d'un pas nonchalant.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 14:19

quand a moi je regarde tout ça sans rien dire , puis je regagna le pont pour regarde l'Iles approcher . et on accosta enfin la il y avais plein de navire de tout pays confondu , il y avais certes des navire pirate mais aussi des navire de commerce . je fini par descendre du navire puis je me tourna vers ce navire

-bienvenu sur l'Iles de la tortu

puis je les quitta a la recherche du queen , que je trouva enfin et je disparut entre 3 navire de commerce pour monte sur mon navire ou je fut accueil par ma soeur et une autre des femme qui était reste sur le navire . ou je leur raconta tout , puis je descendis du navire pour voir mon capitaine arriver je la vie passe droit devant ses homme qui m'avais sauver sans même les regarde,

et voila que queen me pause sa main sur mon épaule sans le moindre sourire . mais je vie sont regard en coin regarde ce qui m'avais sauver
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 16:50

Une fois en cuisine et les plats terminé, Faust s'occupât une bonne heure de tous les patients, cousant comme possible les plaies ouvertes, pansant soigneusement les blessures et ayant dans certains cas le besoin de hacher un membre bien trop abîmé. presque tout l'équipage était blessé malheureusement. Mais il pensait que ça serait la dernière fois qu'il les verrait après tout...
Une fois terminé, il descendît enfin du navire, observant une étrange scène, Mélodie était non loin avec quelqu'un qui avait sa main sur son épaule, plutôt haut gradée, elle le regardait lui et son équipage descendant les blessés pour leur trouver des membres pour remplacer les leurs.
Le coq arrivât rapidement en bas, écartant l'équipage au passage et s'avançât vers les deux pirates de manière décontracté et insolent.

"(Faust) - Alors c'est vous la capitaine du Queen ?"

RP:

Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 17:00

( attention a l'époque les seul chose que tu pouvais trouver était des jambe de bois )

je regarda cette homme qui m'avais adresse la parole , mon regard et froid dur et sur tout cruelle .

-oui c'est moi ,

ma voie et froide sans anesthésie , je peut voir le regard de mon bras droit mélodie . qui me regarde ainsi que cette homme ,

-alors c'est donc toi qui a sauver mon bras droit de la mort

quand a moi j'avais ma main sur mon épée aux qu'à ou
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 17:21

(Ne t'inquiète pas je sais)

Il ne s'était pas trompé, c'était bien elle. Elle lui demandât si lui était bien la personne qui avait sauvé Mélodie. Le coq eut un moment de latence en la voyant prête à dégainer.

" (Faust) - Oui oui, c'est moi entre-autre, mais ce n'est pas la raison de ma venu. Je comptais juste  vous inviter à dîner vous et votre équipage, l'on doit bien avoir assez pour deux équipages et cela nous fera sûrement tous du bien. De plus l'on m'a dit beaucoup de bien de vous, peut être pourriez-vous nous en apprendre sur la piraterie qu'on puisse connaître les rudiments. "

Faust avait un léger regard cynique renforcé par sa révérence qui sonnait faux. Jacob descendit également du navire, les rejoignant dans la conversation en dévisageant d'abord La capitaine du Queen avant de lui tendre la main.

"(Jacob) - Jacob enchanté, capitaine du Slaughter of the ocean et de cette homme. "
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 17:40

je continu a le regarde de mon regard froid , il voulais nous invite moi et tout mon équipage en même temps de leur apprendre tout sur la piraterie

-soit j accepte votre invitation

puis je vie un homme arriver surement leur capitaine qui lui me tend la main , je fini par lui serre la main mais j'allais leur apprendre tout les usage de la piraterie et leur langage .

-je voie que vous êtes des ancien corsaire qui veule se reconvertir dans la piraterie

je pouvais voir le regard de ce capitaine qui regarde ma joue qui porte une cicatrice
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 17:58

Elle acceptât au plaisir de Faust se redressant. Elle fît également la rencontre de Jacob à qui elle serrât la main e, faisant remarquer notre passé de corsaire et notre futur de pirate.

"(Jacob) - Oui en effet, cela est dût à mon second Faust, dit leur.

Le coq repartît vers la navire.

(Faust) - Rien de bien important, juste une petite mutinerie, rien de grave. Bref, je dois préparer un endroit où manger et vous sûrement des retrouvailles, bref.

(Jacob) - Laissez le, il a ses manies. Bref, je vous laisse également pour raccommoder mes hommes, l'on vous attendra dans le navire."

Il repartît également, laissant les des pirates seules.
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 18:14

je reparti sur mon navire le temps pour eux de faire ce qu'ils avais a faire , quand a moi je parla a mon équipage de leur invitation . et les heures passe et nous voila parti pour leur navire avec mon équipage , bien sur on c'était changer tout de même et mis pour certains des chaussure ou des bottes . mais on avais garde nos arme

et nous voila devant ce navire ou un homme très grand et muscler nous fit monte abord , mais je le vie reculer d'un pas en me voyant . et revoila leur capitaine qui arrive

-nous voici je suis venu avec quelque membre de mon navire les autre sont dans des taverne ou auberge a se repose

bien mélodie et sa soeur ne me quitte pas
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 18:29

Dans la cella toute la place avait été libérée pour pouvoir y disposer des planches en bois pour faire des tables et des bancs de fortunes. Faust avait déjà fait installé le repas et l'équipage qui attendait patiemment assis tandis que le coq, lui, attendait debout près de l'entrée.
Sur le pont, Jacob accueillît les pirates et les amenât à la cale où Faust prît le relai.

"(Faust) - Vous voilà enfin, prenez place sur notre modeste table."

RP:

Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 19:20

je pris place en face du l'autre capitaine , ainsi que mes quelque femme qui elle reste sur leur garde . l'air sente très bon

-je voie que mon bras droit vous a aide pendant cette traverse en vous donnant des conseille de comment survivre

et voila que les regardes de ses homme se braque sur moi et mon bras droit , je vie mes femme parler avec ses homme et les voila a rire . il y avais une bonne ambience ici , puis je porta mon regarde sur mon assiette ,

-déjà d'une vus que vous êtes maintenant des pirate il vous faut un drapeau qui représente ce que vous êtes devenu

je me tu quelque minute et je commença a manger ce que j'avais dans mon assiette , puis je leur dis de comment aborde un navire de guerre par le gestuelle je peut les voire ils ont tous attentive a se que je dis sur les tactique d'abordage

-et sur tout entre pirate on a un code d'honneur , mais voila certais ne le respecte pas je vous dis ça car certains pirate vous provoquerons en duel

puis je leur expliqua le mot pour parler quand on était prisonnier d'un notre pirate , puis je leur parla du code d'honneur des pirates

- I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.
II. Les pirates iront tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin : une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un dollar, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelque endroit inhabité et désert.
III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes
IV. Les lumières et les chandelles doivent être éteintes à huit heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière
V. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de fonction.
VI. La présence de jeunes garçons ou de femmes est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe et de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.
VlI. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.
VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou au pistolet. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et feront feu aussitôt. Si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.
IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 1000 livres. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 800 pièces de huit sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.
X. Le capitaine et le quartier-maître recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.
XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur.
Réutilisation
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:03

Faust, Jacob et Abraham écoutaient avec attention la capitaine en notant dans le cas d'Abraham. De fil en aiguille la discussion se tournât vers les règles de la piraterie, Faust les écoutât avec passions avant de se lever de joie.

"(Faust) - C'est le code de Black Bart ! Plutôt récent d'ailleurs à ce que je sais. Vous le connaissez ? Il me semblait qu'il n'était plus de puis un moment déjà non ?

Jacob regardât avec étonnement l'entrain de son coq, il ne savait pas que celui-ci en savait autant sur les pirates.

(Jacob) - Comment sais-tu cela toi ?

(Faust) - plein de personne parle d'eux tu sais, ils sont un symbole de liberté pour le peuple les enviant. De plus, il me semble qu'on en a parlé lors des mises en garde avant de partir en mer. "

(Fact):

Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:14

-mais vous pouvais faire votre propre code pirate , tout comme moi , mais si j'ai un conseille a donne dis a vos membre d'équipage de ne pas dépense leur argent

je vie sheyli se lever , je vie le regard de ce cap'taine sur elle et je lui dis qu'elle était chinoise et qu'elle connais les plante qui soigne et qui peut aussi tuer , je vie certains des ses homme devenir blanc comme des linges . puis je vie qu'un homme de ce navire nous servir de l'alcool

-je suis désoler mes membre d'équipage ne boive pas de RHUM ni moi j'en bois pas

je vie leur regard de surpris et même celui du leur capitaine
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:27

Faust se rassît tandis que la discussion continuait, le coq tournant son doigt sur le rebord du verre vide qu'il avait en face de lui. Apparemment elles ne buvaient pas, évidemment cela surpris l'équipage, mais Faust eut, lui, un rire assez bruyant.

"(Faust) - Vous non plus, c'est intéressant, personnellement je n'ai jamais aimé cela.

Il se rendît alors compte que les assiettes étaient vide.

(Faust) Par contre vous mangez pas mal apparemment, vous en voulez encore ou le repas s'achève là ?"
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:32

-merci mais je n'est plus de place

et je vie mon bras droit se lever de table et partir surement sur le pont prendre l'air de la nuit , trendis que moi je reste avec se capitaine qui m'invite dans sa cabine pour parler en tête a tête sur certaine chose pirate et autre .

-un homme : waou cette femme me donne la chaire de poule vous avez vue sont regard les amie ,
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:49

Plus de place, apparemment le repas avait plu, à la joie du coq qui arborait un léger sourire. Puis Mélodie quittât la table pour aller sur le pont comme à son habitude tandis que Jacob invitait la Capitaine du Queen à discuter en tête à tête se qui effaçât le sourire du coq.
Plus loin sur la table un homme fît remarquer le regard froid et impassible de la capitaine, Faust le fixât d'un regard qui eut pour effet de le faire taire et retourner dans son assiette, après quoi le coq quittât la pièce en donnant l'ordre de ranger après avoir fini.

Faust quittât le navire pour se balader sur les quais de Tortuga. Des centaines de bateaux y étaient amarré, certains vides et d'autres plein de pirates faisant la fête. L'air main lui faisait du bien en cette nuit de pleine lune. Les reflets lunaires illuminés les eaux et la ville. Faust ne savait pas vraiment où aller dans cette grande ville, en vérité, il avait déjà envie de repartir écumer les océans et explorer en combattant. Mais il fallait se préparer avant d'entreprendre un départ, même vers des contrées fantasques.
Il s'assît sur le bord du quai en soupirant au clair de Lune...
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 20:57

je vie mon sauver quitte le navire tendis que je parle a ma soeur sur le pont de ce navire , puis je vie fille de joie venir derrière lui

-la fille de joie : alors mon jolie sa te dis de venir partager ma couche pour une nuit

je continuai a regarde cette fille de loin ainsi que mon sauveur pour voir ce qu'il allais lui dire ou faire face a cette fille de joie , puis elle viens a c'est coter je pouvais voir cette fille lui parler mais je ne comprenne rien vue que j'étais trop loin
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Ven 23 Fév - 23:32

Sans qu'il s'en rend compte, une fille de joie vint lui proposer ses services, d'abord surpris, il se redressât d'un bon et lui mis le couteau qu'il avait gardé sur son justaucorps au coup. En voyant à qui il avait à faire il se ravisât.

"(Faust) - Désolé mais je ne suis pas friand de cela, par contre ...

Il rapprochât son visage de celui de la prostitué avec un sourire  de folie.

... J'adore quand ma lame pénètre le ventre encore tiède d'un être vivant.

Il éclatât alors de rire en se tenant les côtes ce qui fît fuir la fille de joie qui criait à la mort.

(Faust) Non attend je rigole ! Reviens ! J'ai des services dont tu pourrais t'acquitter, contre livres évidemment.

La prostitué revint lentement hésitante.

(La fille de joie) - Et qu'est-ce que cela pourrais être ?

(Faust) - Premièrement, j'ai besoin d'un équipage, trouve moi les pirates les plus compétents que tu connaisses, ou violent, aux choix. Deuxièmement, j'ai un équipage entier que tu pourrais satisfaire dans ce navire, pense à y passer. Il sera là tant que je le suis.

Le coq sortît d'une poche dérobée une bourse dans laquelle il y avait près d'une cinquantaine de livres. Il en retirât une grande partie et lui tendît le reste.

(Faust) Tu auras le reste une fois les choses faîtes."

La prostitué acquiesçât, repartant avec son modeste butin.
Satisfait, Faust jetât un œil au navire, y voyant Mélodie l'observant. Il remontât au navire pour aller à sa rencontre.

"(Faust) - Alors comme ça on m'espionne ?"
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    Sam 24 Fév - 11:42

-pas du tout

puis je reporta mon regard sur ma soeur , et je me remis a lui parler et ont rigola tout les deux . quand je vie des femme arrive dans leur plus belle robe , la je me mis a regarde faust bizarrement

-dis moi tu leur a dis quoi a ces femme

j'étais curieuse de savoir ce qu'il avais dis , et même ma soeur vue sont regard , puis je vie quelque membre de cette équipage venir aux devant de ses femme de joie qui semi a leur parler dans leur plus beau langage de séduction .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUITE DU RP ENFIN ARRIVER    

SUITE DU RP ENFIN ARRIVER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant