Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première destination

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 19 Fév - 14:51

Mélodie eut un moment de réflexion, observant un médaillon avant de lui répondre. Son équipage était uniquement composé de femme apparemment et qu'elle et sa sœur avaient été sauvées par son capitaine d'une vie d'esclave ce qui expliqué son caractère assez dure d'après Faust, pourtant il était sûr qu'elle n'était pas que ça, mais il n'en demandât pas plus de peur de la brusquer.

"- Intéressant, je suppose que tu y tiens plus que je ne tient au miens.

Il eut un petit rire gêné et se relevât.

J'espère que tu te sens et te sentira bien avec nous au moins jusqu'à Tortuga, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses...

Il se levât et repartît vers sa cuisine les mains dans les poches.

... Tu sais où me trouver je suppose. Le repas est servi d'ailleurs, tu peux manger avec le reste de l'équipage dans la cale, avec les travailleurs sur le pont ou dans la cuisine avec Jacob et moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Fév - 13:20

et je le regarde repartir en cuisine , et je reporte mon regard sur la mer et son coucher de soleil que je trouver magnifique . et les heures passe tendis que je reste sur le pont , bien l'équipage qui eux sont tous parti manger se demande surement pourquoi je ne viens pas manger . et voila qu'un chant s'élève depuis le pont hé oui je chanter tout mon histoire a la façon des pirates ,

je suppose qu'il y a plus un bruit en bas et que cette équipage aller comprendre mon histoire . malgré que l'air sente bon je n'aller pas manger avec eux . quand a moi j'ai les yeux perdu sur l'horizon
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Fév - 14:16

Jacob s'attablât à la cuisine, mangeant avec appétit son repas tandis que le coq observait accoudé à son plan de travail sans toucher à son assiette. Il n'avait pas réellement faim avec tous ce qui s'était passé et le requin ne l'attirait pas tant que ça, mais il s'était tout de même fait une assiette pour faire plaisir au capitaine qui ne voulais pas dîner seul.

"- Alors tu as parlé avec elle à ce qu'on m'a dit.

- Rien de bien important, je comptais juste mettre la situation au clair.

- Tu es peut être trop dure avec elle, elle n'est même pas allée manger, je l'ai vu assise seul à la proue entrain de chanter.

- J... Je vais jeter un œil."

Faust se levât décontenancé avec son assiette en main et se rendît à la proue. Sur le chemin quelques marins dormaient leur assiette vide en main ou essuyaient le pont enivré du chant de Mélodie. Décidément elle portait bien son nom se dit le coq tentant de trouver de quelle chanson il s'agissait, mais il n'était pas très musique, il n'en comprenait pas l'utilité quoiqu'il pouvait l'apprécier.
Une fois aux côtés de la pirate il s'assît de nouveau avec elle et lui tendît l'assiette.

"- Il faut que tu manges, on ne se remet pas d'une noyade aussi facilement."
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Fév - 15:29

je le regarde puis je regarda l'assiette que je ne pris même pas car je lui laissa , même si sente très bon . et je baissa mon regard sur la mer avec des yeux froid mais avec un mélange de tristesse , bien aux final je pris son assiette mais je ne mangea pas tout car je voulait qu'il mange aussi .

-vous aussi vous devriez manger mon amie

puis je vie leur capitaine venir vers moi , il me regarde avec des yeux qui en disait long et je me demande ce qu'il me veux . je reste silencieuse tout en restant sur mes gardes , et voila que le sourire de ce capitaine viens de changer
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Fév - 16:36

Hein ?:

"- Je n'ai pas beaucoup d'appétit, ne t'inquiète pas.

Un bruit de pas se fît entendre derrière les deux pirates, Faust le reconnu rapidement.

Qu'est-ce qu'il y a Jacob ?

- Je te dit que je ne voulais pas manger seul et toi tu m'abandonnes.

Le capitaine s'installât de manière intrusive entre les deux pirates.

- Elle est sous ma protection, et ma patiente a besoin de nourriture.

- D'ailleurs, ça va mieux mélodie ?"
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Fév - 17:05

je les regardes et je soupire de nouveau ,puis je regarda mon sauveur et je lui dit qu'il pouvais aller manger avec le vieux jacob car j'allais bien . et je me retourna face a la mer que je regarde je voie même la lune se reflète dedans et je trouver sa magnifique , puis les jours passe quand un matin je vie des mouettes ce qui veux dire que la terre n'est plus très loin .

je remarqua même le regard des autre membre de se navire regarde les mouettes se percher sur le navire , je m'approcha doucement d'un de ses oiseaux et je lui sauta dessus pour l'attrape et je réussi . et je l'emporta en cuisine

-voici pour vous

puis je vie un autre arrive avec lui aussi une mouette tenu par les pates
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Fév - 18:31

Correction:

La pirate soupira et envoyât balader le capitaine et le coq tandis que la lune montait haut dans le ciel. Faust se relevât avec l'assiette, tirant Jacob du bras pour l'amener. Ils se rendirent tout de en cabine. Le chirurgien avait un regard furieux, ce qui fît taire le capitaine n'osant en savoir plus et allant se coucher.
Pendant ce temps, le chirurgien remontât à la barre. De cette endroit il avait une vue fantastique qui le remit vite d'humeur, d'autant plus qu'Abraham lui avait envoyé un mousse pour faire savoir que la carte astronomique révélait que Tortuga n'était qu'à quelques jours de voyage, le problème de réserve s'effaçait.
Soupirant de contemplation, Faust songeait, il songeait à la vie qu'il mènerait à partir de là-bas, à son futur équipage, s'il arrivera à le trouver, à la compagnie de Indes qui le menaçait à tout moment, mais surtout aux aventures qui l'attendrai...

Les jours passèrent sans trop d'accro, le coq fut rassurer qu'aucun événement vint perturber le reste du voyage, il semblerait que l'équipage se soit calmé en ce qui concernait Mélodie, mais Jacob restait tout de même très observateur, mais beaucoup moins intrusif depuis cette soirée.
Faust était à la barre accompagné d'Abraham et sa carte et de Jacob observant avec sa longue vue. Un vigie vint alors le prévenir tandis qu'Abraham et Jacob observait la carte, "Terre en vue", tous ce qu'il avait besoin d'entendre. Il se précipitât à la proue, laissant la barre à ses camarades observant l'île apparaissant à l'horizon. Tortuga, la capitale des pirates, il fallait fêter ça et les mouettes étaient là pour se dit-il. Il donnât l'ordre d'en attraper plusieurs et de le lui ramener en retournant dans sa cuisine où ses ustensiles l'attendaient déjà.
Il affûtât soigneusement se lame, attendant l'arrivage de provisions. Que ne fut pas sa surprise en voyant Mélodie au pas de sa porte avec une mouette en main.

"-Il ne fallait pas voyons, tu es notre hôte, pour ça nous avons l'équipage.

Le coq lui prît le volatile des mains et la fît s'asseoir tandis que d'autres arrivèrent.

Posez ça sur l'établi !

L'équipage lui en avait ramener pas mal qu'il commençât alors à déplumer et ouvrir.

Abraham à dit que nous y serons la nuit tombé, j'ai hâte d'y être pas toi ? Enfin je pourrais avoir mon équipage, d'ailleurs, je pourrais rencontrer le tiens histoire d'en apprendre un peu plus sur le monde de la piraterie ?"

HRP:

mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Fév - 18:39

ok pas de souci , a tu un tire de rp pour cette suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première destination   

Première destination