Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 14:41

-je vais bien merci

je le regarde avec un petit sourire a peine visible , je pus voir qu'il était en rage car il y avais un peut de colère dans ses yeux a causse de se matelot .

-je peut voir dans vos yeux de la colère et sur tout plein de question

je me tu pour voir se qu'il allais me dire  , bien sur je ne lâche pas ma chemise a qui manque des bouton . je peut entendre depuis ma cabine que sa se dispute en haut , puis je le vie se mettre dans mon dos sûrement pour le regarde

je me retourna face a lui car je ne voulais pas qu'ont regarde mon dos ni même qu'ont le touche .
Revenir en haut Aller en bas
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 17:47

Faust se rendît dans une petite pièce de laquelle il revient avec une chemise neuve qu'il jetât à la pirate.

"- Enfile ça, ça sera plus simple que de toujours remonter ta chemise pour cacher tes cicatrices. Elles sont assez superficielle, fille battu qui a fuit pour la piraterie peut être ?"

Sans s'en rendre compte, il venait de penser sa question à voix haute. Tant pis, il fallait bien le savoir un moment ou un autre, après tout il ne savait toujours pas ses origines.

mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 2 Juil - 19:35

j'attrape la chemise puis je le regarda froidement pour se qu'il avais dis , chose qui le fit reculer . je me tourna et je retira ma chemise montrant cette fois tout mon dos qui porter des marquer plus profonde

-retire les mot que tu viens de dire si tu ne veux pas mourir

j'en fila la chemise et je me tourna vers lui avec un regard cruelle froid et haineux

-les marque que je porte dans mon dos ont était fait par la compagnie des inde

la je vie sont regard changer d'un coup , et je pris place dans le hamac ou je ferma mes yeux et je m'endormis très vite bercer par les mouvement du navire . je suis sur se que je lui avais dis aller lui trotte dans la tête , quand a moi je ne lui avais pas tout dis

. ma nuit fut mouvemente car je fit un horrible cauchemar sur moi ou je me revoier entre les main de ses soldat en rouge , je me réveilla en hurlant tendis que ma respiration était forte et de plus je transpirais . je vie mon sauver se tourne et me regarde , tendis que je tremble
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 13:17

Elle lui révélât alors d'un ton froid que ses blessures avait été causé par la compagnie des inde, c'était donc pour ça qu'elle l'avait mis en garde, elle se recouchât, laissant Faust planter là. Il sortît discrètement de la pièce, sentant que sa question était mal venu.
Le coq se rendît à la proue pour décompresser un peu en observant l'immensité de l'océan. Où se rendaient-ils ? Vers quelle traquenard se dirigent-ils ? Une grande aventure se dit-il, mais était-ce vraiment une bonne idée avec cet compagnie des inde qui rodait ? Peut-être valait-il mieux disparaître des mers à jamais ?
Des bruits de pas vinrent suspendre la réflexion du chirurgien.

- Tu ne dors pas ?

- Bien sûr que non Jacob, tu me connais ... Et toi ? Pourquoi ne dors-tu pas ?

- Je ne sais pas, je suis confus ...

- C'est la première fois que tu es confus à ma connaissance mon ami.

- Sûrement pas la dernière fois avec ton choix, tu sais qu'on ne peut plus faire marche arrière maintenant. Il va falloir rester sur nos gardes pour éviter les corsaires de la couronne anglaise et la compagnie des inde.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on trouvera un moyen une fois à Tortuga.

- D'ailleurs, allons à la barre donner du repos à Abraham, il se fait vieux, je pense que ça sera son dernier voyage ...

- Oui ... J'espère qu'il trouvera de quoi vivre à Tortuga, une échoppe peut-être ?

- L'on verra ça plus tard Faust, pour le moment essayons d'arriver à Tortuga sain et sauf.

Le chirurgien acquiesçât et ils se rendirent tous deux à la barre en traversant le pont sous la lueur de la lune ...  

Désolé:

mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 13:40

le lendemain arriva et je me leva bien avant tout le monde , et je monta sur le pont pour regarde le lever du soleil . puis je monta a la vigie et je m'assis et je me mis a chanter , je m'ennuie vraiment du queen et de mes amies . je continuai a chanter depuis la vigie en regardant se magnifique lever de soleil ,

et je me mis a soupirais . je pouvais deviner que les autre aller m'entendre chanter depuis leur cabine et même le capitaine , je replia mes jambe sur ma poitrine tout en regardant la mer . je fini par entendre du bruit sur le pont
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 14:32

Le jour se levât petit à petit tandis que les vigies s'échangèrent et Mélodie sortît de sa cabine pour s'installer sur le pont et chanter pour le plus grand bonheur des quelques matelots ayants passés la nuit éveillé et de Jacob tenant la barre avec Faust lisant la carte à ses côtés. Le coq observât d'ailleurs du coin de l’œil le regard émerveillé de son ami sur la pirate.

- Dit Faust, tu peux tenir la barre pour que je ... Je sache si notre invité est bien reposé.

Il lâchât la barre en remerciant le chirurgien qui, surpris, jetât sa carte au sol pour attraper la barre tandis que son ami se dirigeait vers Mélodie.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 15:15

je vis soudain je vis celui qui m'avais sauver la vie devant mes yeux je le regarde sans dire un mot ni même un geste , et je soupira ont pouvais lire dans mes yeux que mes amies et mon capitaine me manquer horriblement

-bonjour

ma voie était normal et je baissa mes yeux , je serre mes genoux dans mes bras avec mon menton pose sur mes genoux tendis que le petit vent jouer avec mes cheveux . pour me rejoindre il avais sûrement monte aux cordage qui monte dans les voiles
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 15:25

De la où il était, Faust ne pouvait savoir de quoi ils parlaient, il appelât alors un des matelots lui demandant de tenir la barre, une fois cela fait, il commençât à monter le cordage, s'arrêtant hors de vue des deux pirates, mais assez proches pour les entendre. Jacob demandât à Mélodie si elle avait bien dormi avant de s'interrompre lui demandant pourquoi elle semblait si mélancolique.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 15:41

-oui merci j ai bien dormi

je me tu quelque minute tendis qu'il me demande pourquoi j'étais mélancolique

-le queen me manque ainsi que mes amies et mon capitaine

et je retomba dans le silence car je ne voulait pas trop parler , et je me remi a soupire . je sente mes cheveux bouge avec se petit vent , je fini par me lever et je regarda l horizon et je me remis a chanter tendis que mon sauveur me regarde . et voila que mon ventre fit du bruit chose qui le fit sourire
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 15:51

Elle se sentait mélancolique par la perte de son navire d'où elle était tombé, le "Queen". Jacob lui promît qu'il la ramènerait à son navire, lui proposant de partager un repas pour discuter du trajet à prendre.
Le coq descendît alors du cordage se disant qu'il fallait réveiller les autres matelots pour qu'il mange et manœuvre le bateau, surtout que les matelots de la nuit fatigués et que le capitaine aller sûrement manger, ou au moins la pirate.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 16:01

je me mi a suivre le capitaine sans dire un seul mot pour le moment , et on arriva dans la cuisine la je pris un morceau de pain et un biscuit de mer que je tape sur la table puis je le trempa dans de l'eau .

-j ai remarquer que vos provision diminue , il vaudrais pense a rationne l'équipage

la je vie la tête surpris de mon sauveur et celle du capitaine de se que je venez de dire , quand je l'entendis tape du pied sur le planche de la cuisine je tourna ma tête pour regarde leur capitaine et je reporta mon intention sur mon biscuit et mon pain .
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Lun 28 Aoû - 19:50

Tous se retrouvèrent dans la cuisine, Faust leur sortît ce qu'il restait dans les tiroirs, seulement du pain et du biscuit, il fallait absolument récupérer des vivres, il y en avait que pour le voyage Angleterre-France, soit pas assez jusqu'à Tortuga... La pirate le fît également remarquer tandis que le regard de Jacob qui s'installât à la table en disait long sur ce qu'il pensait de notre taux de survie.

- Bien miss Mélodie, connaissait vous un endroit où trouver des ressources d'ici à Tortuga ?
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 29 Aoû - 14:37

je les regarde et je leur fit non de la tête car les seul iles que je connaisse était peuple de sauvage , je m’adossa contre le mur de la cuisine

-il y a pas que la nourriture qui va manquer il même l'eau potable

je les revie me regarde tendis que je croise les bras sur ma poitrine , puis il me viens une idée

-écouter si vous ne voulait pas mourir de faim et la maladie s’installe sur ce navire , il vaudras pêche du poison

puis je les regarde pour voir se qu'il allais me dire tendis que je ne bouge pas d un pouce
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 30 Aoû - 20:57

La pirate ne fît que confirmer au coq l'absence de ressources alentour et précisât même un manque d'eau. Le chirurgien fût gêné de la situation mais il se dit que son équipage pourrait pêcher s'il dénouait une corde pour en faire un filet. Il n'eut pas le temps d'exposer son idée que Mélodie la proposât à son plus grand étonnement.
Un sourire se dessinât sur le visage du capitaine.

- Excellente idée ! Faust, trouve les matelots les plus forts et fait leur construire un filet et fait les pêcher avec, pour l'eau je vais demander à faire un tonneau pour récupérer l'eau de pluie.

Le coq regardât le capitaine d'un regard noir, il ne lui avait jamais parlait aussi directement et agressivement, mais sentant l'urgence de la situation, il acquiesça et se rendît donc sur le pont, demandant à un gabier d'appeler les hommes les plus forts du navire.

(J'avais oublié d'appuyer sur envoyer désolé ^^')
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Sam 2 Sep - 12:48

je les regarde sans même bouger d'un pouce tendis que sont capitaine lui donne des ordres , aller t'il obeir ou aller t'il reste ici dans sa cuisine . et je reporta mon regard sur sont capitaine qui le regarde , je fini par soupirais et je me décolla du mur et je monta sur le pont pour prendre l'air .

je pouvais entendre des murmure sur les vivre qui aller manquer , quand je vie une bande de requin nager pas loin du navire la il me viens une idée . je me retourna vers les hommes de se navire qui eux me regarde , et je leur cria ceci

-J AI BESOINS D,APAT ET DU SANG DE POISON ET D UN CROCHET EN MÉTAL ET UNE CORDE TRÈS SOLIDE

la je vie tout les regard se tourne vers moi
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 15 Oct - 10:59

La pirate s'était fait entendre et Jacob vint confirmer ses ordres à son équipage d'une voix stricte. Le coq voyant que la situation était sous contrôle, il allât retrouver Abraham à la barre pour savoir où en était le voyage. Tortuga était encore à plusieurs jours de voyage, mais il en saura plus ce soir avec les étoiles lui dît le cartographe.
Le voyant fatigué, le chirurgien prît sa place et le coq allât se reposer.
Combien de temps cela mettra pour devenir un cauchemar, tel était la question de Faust...
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 15 Oct - 12:11

une fois le requin capturais et tuer voila que ses membre d'équipage le découpe , quand a moi je m'occupe plus d'eux je venez de faire mon petit travail en leur montrant se que la mer donne en qu'à ou les vivre venais a manquer . je me remis a regarde la mer quand un des membre viens me voir et me demande si je voulait bien lui apprendre a se battre ,

je le regarde et je soupire et je lui dis qu'ils avais déjà se battre vue que c'était un ancien corsaire mais il me supplia

-soit

et je lui expliqua tout en lui donnant des cours et je vie les autre venir nous regarde
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 15 Oct - 12:30

Le pont s'agitait, un combat ? Apparemment non, plus une leçon. De la barre le coq observait, le professeur était la pirate et l'un des matelots était l'élève, ça paraissait étrange que celui-ci veillent prendre des cours, après tout, les corsaires sous la couronne anglaise était bien entraîné à se battre, même sans arme.
Pensif, Faust observât...
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 15 Oct - 13:39

et je leur donna a tous des cour que je trouver stupide , une fois termine je pus me laisse tombe les fesse sur un des canon qui se trouver sur le pont et soupirais . la route pour tortuga était encore longue , je regarda l'horizon et je soupira .

je regarde le soleil décline a l'horizon et je parti dans mes pense et me revoila a chanter de nouveau

-ton cap'taine : je fini par me demande si ont devrais pas la garde avec nous car j'ai l'impression que tout le monde l'aime bien

je ne fit pas attention a se que ton cap'taine avais dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première destination   

Première destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2