Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Première destination   Mar 20 Juin - 9:42

Du haut du mât, la vigie nous informe que les bateaux anglais à nos trousses disparaissaient dans l'horizon bleuté de l'océan. Le capitaine Jacob, rassurés d'entendre ça, lâchât la barre pour s'accouder au bord du navire et observer l'immensité de l'océan ensoleillé. Il vient alors briser le silence apaisant des vagues.

"Appelez-moi Faust !

- Tout de suite capitaine !"

Le gabier dévalât les marches jusqu'à l'intérieur du bateau où il trouvât le second et le chirurgien observant une carte, levant à peine le regard pour l'arrivant.

"- M. Faust ! Le ..."

Le coq frappât du point la table, levant brusquement la tête vers le gabier.

"- Vous tombez bien Randall, allons voir le capitaine avec les coordonnées de notre destination."

Ils montèrent tous à la barre, avec une carte et saluèrent le capitaine. Faust fît une courbette à Jacob avec un regard et un sourire cynique.

"- Bonjour capitaine, comment allez-vous aujourd'hui ?

- Comment allez-vous !? COMMENT-ALLEZ-VOUS !? VOUS VOULEZ RIRE !!! Nous venons de frôler la mort une bonne centaine de fois en seulement une nuit ! Comment pensez vous que ça irait hein !

- Je vais prendre ça pour un bien."

Jacob attrapât le chirurgien par le col le poussant jusqu'au bord du bateau.

"- Comment oses-tu être aussi calme après une telle poursuite ! Nous sommes sans patrie en plein milieu de l'océan, comment vas-tu nous sortir de ce merdier maintenant !

- Justement Jacob. "

Faust repoussât vivement Jacob et se mit derrière le gouvernail levant haut les bras.

"Mes chères camarades, nous avons durement combattu pour naviguer librement sur TOUS les océans et nous allons enfin pouvoir nous affirmer, certes nous sommes maintenant sans drapeau, mais notre drapeau il est là tout autour de nous, c'est l'océan ! Nous sommes des pirates et pour inauguré cela, rendons nous immédiatement à la capitale des pirates, CAPE SUR TORTUGA !!!"

D'abord, les matelots ne comprirent pas, mais ils finirent par lâcher puissant un cri de joie avant de s'afférer à leurs tâches pour commencer le voyage. Faust se tournât et se dirigeât vers le capitaine bouche bée.

"Tu vois Jacob, aucune raison de paniquer, tout est sous contrôle."

Il lui donnât la carte d'un air cynique avant de repartir vers sa cuisine.

"Vois ça avec Abraham, moi j'ai un repas à préparer !"
Revenir en haut Aller en bas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 10:04

je me trouver sur le pont du queen entrain de m’entraîne avec ma sœur aux sabre ainsi que d'autre , et même notre capitaine était entrain de s’entraîne avec nous . pendant ce temps Héléna était entrain de remplace ma sœur a la vigie , tout les membre l'aigle a causse ses yeux persans et qui pouvais très loin . pendant se temps ont faisait route pour les canaris ,

en espérant de croiser aucun navire corsaire ou même de l'arme .

-je suis fatiguer faisons une pause

je vie ma sœur me sourire et ont rangea nos arme a notre ceinture , je parti regarde la mer et l'horizon . puis je me mis a regarde notre drapeau claque aux vent ainsi que nos voile , je vie ma sœur me rejoindre pour regarde la mer avec moi . je vie la tête de ma sœur changer d'un coup a la vue de gros nuage aux loin

-ma sœur : C EST PAS VRAIS ONT VA SUBIR UNE TEMPÊTE

la je vie notre capitaine sortir très vite de sa cabine et donne ses ordre , quand a moi je par très vite a la barre tendis que ma sœur part aide les autre pour les voiles

Dernière édition par mélodie kirkland le Dim 2 Juil - 22:18, édité 1 fois
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 10:47

Tout le bateau était en effusion avec les voiles hissées et le capitaine dirigeant le navire vers Tortuga. Mais soudain, ce mouvement joyeux se transformât en mouvement de panique, la vigie venait de repérer une tempête qui semblait se rapprocher du navire de mutins sans expérience.

"- Capitaine ! Que devons-nous faire ?!

- Euh ... Fermez les voiles et tentons de nous en éloigner le plus possible ! Et prévenez Faust ! Dieu, pourquoi faut-il qu'il ne sorte jamais de sa cuisine."

Un matelot courût prévenir le coq.

"- Faust ! Une tempête s'approche !

- Hein !? Vite les couteaux ! Aide moi toi !"

Le cuisinier paniquât et tentât de ranger la plupart des outils en cadenassant les armoires avec ce qu'il avait.
Une fois la cuisine sécurisée, lui et le matelot ressortirent et le médecin se dirigeât au centre du pont pour donner des ordres selon ce qu'il avait lût sur les récits de tempêtes, notamment le fait de bien ranger les boulets de canons de manière à ce qu'ils ne bougent pas et de mettre tout ce qui pourrait voler et blesser quelqu'un derrière les hamacs tendus dans la cale pour les empêcher de frapper quelqu'un.
Qui sait si cela allait fonctionner, ni même si le bateau allait tenir, mais il était neuf et robuste, il devrait faire l'affaire.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 12:04

et voila qu'ont pris en pleine tempête qui était d'une violence extrême , je venez de finir t'attacher la barreau solidement pour que je puisse aller aide mes amies . je vous parle pas de l'orage et des vagues qui était monstrueuse , je me trouver a un des mat pour aide a remonte la voilure .

je sente le navire bouger dans tout les sens , tout se que j'espère c'est qu'il tienne bon et qu'ont sorte idem de cette maudite tempête . quand a moi je fini a la mer , je me débat pour reste a la surface mais rien affaire , j'allais surement mourir
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 13:15

Tout était prêt pour la tempête et la plupart des matelots allèrent se cachèrent, sauf quelques-uns pour la vision du capitaine Jacob à la barre et Faust se tenant à la proue, épanoui, sentant les embruns marin au plus pur de sa puissance. Il était émerveillé par la rage de la tempête, si belle et dévastatrice, une de ses mythiques lame de fond de toute beauté, parfois engendré par ... (!)
Soudain, une idée traversât l'esprit du coq, il courût vers l'intérieur du bâtiment sous les regards médusés des autres matelots. Là il retrouvât vite son manuscrit, un vieux livre plein à craquer de papier diverse et qui surtout catégorise des milliers de créatures marines.

*Dans la liste tempête... Le plus proche du phénomène ici est... Famfrit ! L'armure créatrice de nuage, mais cela signifiait qu'il est sûrement très loin d'ici, le nuage peut venir de n'importe où... Mais si c'est bien lui, il faudrait mettre le feu à la proue pour traverser la tempête où avoir un feu puissant aux alentours... Mais comment ? Ou sinon ...*

Les pensées du chirurgien furent coupées par un chavirement très brutal. Enervé, il sortît des bâtiments en grognant.

"- QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI !?

- UN AUTRE NAVIRE A ETE APERCU? ON L'A DEVIE DE PEU ! (un gabier)"

*Excellent, avec deux navires on devrait pouvoir traverser la tempête avec de l'huile.*

"- ACCOSTEZ LE !

-T'ES SÛR FAUST ?

-FAIT MOI CONFIANCE !
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 13:23

quand a moi je me trouver a la mer toujours entrain de lutte mais je fini par sombre pour de bon , on aller sûrement me retrouver entrain de flotte sur l'eau . puis la tempête fini enfin par se calmer , la mer deviens très calme avec un vent léger mais doux .

me demande sur tout pas se qui se passe aux tour de moi , mais je suis loin de me douter que j'allais me retrouver sur un navire plein d'homme tendis que le queen lui continuai sa route
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 14:47

Le bateau tanguait dangereusement dans la tempête et l'autre bateau disparu très vite avec dans les brumes de la tempête. Cependant, cette mauvaise nouvelle se mêlât à une bonne, le temps s'éclaircissait lentement et la tempête s'éloignait.
Faust allât vers la proue pour sentir les dernières bourrasques tempétueuse sur son visage. Il soupirât en voyant les nuages partirent, déçu de ne pas avoir pu voir Famfrit... Le chirurgien scrutât alors l'océan pour voir si l'extérieur du bateau n'avait pas pris trop de dégâts et si une quelconque créature marine s'était par hasard cogné sur le bateau.
Rien, quel dommage se dit le cuisinier qui allait retourner vers sa cuisine.

"- UN HOMME A L'EAU !!!"

Le sourire de Faust revint, il accourût immédiatement avec la corde attachée au mat principale autour de sa taille et allât lui-même récupérer le corps inanimé dans un élan d'enjouement accompagné de la surprise des membres de l'équipage sur le pont à ce moment ainsi que celle de Jacob qui tentait tant bien que mal de naviguer.
Une fois de retour à la hauteur du bateau, il fît demander un hamac dans le bâtiment principal pour déposer la rescapée à la surprise de tout le monde, une femme pirate visiblement. Le chirurgien essayât de la soigner, d'abord en la réchauffant avec une couette puis après avoir bien réfléchis, il se souvint de l'histoire d'un médecin ayant sauvé un mineur asphyxié en lui faisant une sorte de baiser respiratoire, il ne se souvenait plus exactement, mais ça consistait à souffler dans la personne puis appuyer sur sa poitrine pour évacuer les contenus indésirables. Ne voyant pas d'autre solution, il s'exécutât jusqu'à enfin la voir respirer, même si inconsciente.
Un peu déçu de ne pas être tomber face à une réelle créature fantastique (avec tout de même le léger doute qu'elle soit sous forme humaine), Faust se renfrognât et demandât à Jacob et aux autres de garder le cap vers Tortuga tandis qu'il retournât en cuisine en passant régulièrement voir si la patiente s'était réveillée.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 15:13

je resta inconsciente pendant un bon moment , et je fini par ouvrir mes yeux doucement qui eux se parta aux plafond d'un navire inconnu je mi un bon moment a réalise que je me trouver sur un autre navire et sur tout a reprendre mes force . je fini par me lever aux même moment qu'un homme se présenta devant moi chose qui me fit réagir aux car de tour car j’attrape un sabre que je braqua sur cette homme qui lui recula brusquement

-OU JE SUIS ET QUI ÊTES VOUS

ma voie et très froide , je le vie me regarde de la tête aux pied avec d'un coup un regard d'envie de me saute dessus

-SI TU NE VEUX TRÉPASSÉ ALORS RÉFLÉCHI A SE QUE TU VA FAIRE SALE PORC

ma voie était toujours aussi froide
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 19:22

Faust eut un rire cynique en voyant la pirate lui coller son sabre sou le cou, il fît un pas en arrière et baissât doucement la lame d'un doigt.

"Bienvenue sur le Slaughter of the ocean" ! Faust, enchanté. T'as eu de la chance qu'on tombe sur toi en pleine tempête, tu veux boire quelque chose ? Ou peut-être manger ? Je te laisse t'installer à table, c'est la porte à droite !"

Sur ses mots, le coq retournât tranquillement dans sa cuisine en sifflotant.

"Ah ! Et si tu veux savoir, on va à Tortuga, la capitale des pirates !"

HRP:

mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mar 20 Juin - 19:31

je le regarde baise le sabre que j'avais en main , et le voila qu'il me dis ou je me trouver et la route . et le voila qu'il fit demi tour en me tournant le dos , je parti le rejoindre dans la cuisine du navire et je pris place a une petite table

-merci de m'avoir sauver et pardon de t'avoir menasse de se sabre

je le regarde travail a sa cuisine , bien sur je ne lui souri pas car mon visage reste froid . je remet ma chemise trempe sur mon dos car je ne voulais pas qu'ont voie mon dos avec ses cicatrice de coup de fouet que j'avais reçut il a très longtemps ,

et me voila a tremble de froid
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Juin - 13:56

Elle finît rapidement par se calmer le suivant dans la cuisine et le remerciant et s'excusant de l'attaque. Faust sourît, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de femme et c'était la première femme pirate qu'il voyait, une guerrière apparemment. Tandis qu'il cuisinait, il se rendît compte qu'elle grelottait légèrement, le repas étant presque fini et l'heure du repas encore loin, il se décidât de converser un peu. Il lui tendît d'abord son écharpe et s'assît sur la table avec elle en s'efforçant de sourire.

"-Alors dis-moi, comment t'appelles-tu, d'où viens-tu et où vas-tu ???"

Elle paraissait assez jeunes pour une pirate, mais les apparences sont trompeuse et son agressivité montrait bien qu'elle avait l'habitude.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Juin - 14:13

je le regarde et il me passa son écharpe , et le voila assis a cette table avec moi

-je m'appelle mélodie kirkland

je me tu quelque minute je continuai a serre ma chemise pour ne pas que personne ne voie mon dos

-pour répondre a ta question je viens du queen émèraldas qui faisait route pour les Canaries

je le vie me regarde plus attentivement et sur tout ma façon de tenir ma chemise , la cuisine qu'il faisait sente très bon . puis je vie arriver un des membre de se navire qui lui me regarde avec envie chose qui me fit réagir aux niveau du regard car je le vie reculer et repartir
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Juin - 19:27

Elle se vêtît de l'écharpe de Faust et lui répondît. Mélodie Kirkland du Queen Emèraldas. Le coq regardât sa chemise, pourquoi la serait-elle avec autant d'insistance ? Il allait lui demander quand Aaron rentrât dans la salle, il voulût dire quelque chose, mais se rétracté, posât un petit objet sur l'établi et repartît aussitôt sans raison. Le chirurgien se levât pour voir l'objet en question, il s'agissait d'un étui avec un bout de papier à l'intérieur de la part de Jacob.

" Si tu lis ça, je suppose que tu ne veux pas sortir de ta cuisine, mais bref, nous devons parler, le peu d'équipage qui reste est peut-être rassuré, mais pas moi ni Abraham. "

Faust grognât en serrant le papier dans sa main, dos à Mélodie il pouvait se le permettre, il ne voulait pas passer pour un mauvais hôte.

"- Tu ne veux rien boire ni manger ?"
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Mer 21 Juin - 19:40

je lui fit non de la tête

-par pour le moment désoler mais je n'est pas très faim

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , puis je reporta mon regard sur la table . et je n'entendis plus personne dans la cuisine alors j'en conclu que je me trouver tout seul , il étais sûrement parti voir sont capt'aine qui c'est .

je soupira et je me détendis et les heure passe je fini par m'endormir les bras croiser sur la table chose qui relâcha ma chemise qui elle tomba sûrement un peut dans mon dos montrant un peut mes cicatrice de coup de fouet
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Jeu 22 Juin - 13:10

Elle ne voulait toujours rien apparemment, le coq en profitât pour aller voir le capitaine...

"- Alors ! Pourquoi n'es-tu pas rassurer hein ? On ne me fait plus confiance tout d'un coup !

- Non, c'est pas ça Faust, c'est juste qu'on aimerait connaître ton plan. Nous ne sommes qu'une trentaine d'hommes et Tortuga n'est peut-être pas l'endroit idéale pour des ex-corsaires...

- Le terme précis serait fugitif maintenant et aucun autre endroit n'est mieux pour des fugitifs que Tortuga. Là-bas nous pourrons trouver d'autres hommes et surtout refaire nos stockes pour l'expédition.

- A propos de cette expédition, comment on va y gagner notre vie hein ?

- La piraterie voyons ! Nous avons tous pour, armes, compétences de guerres, etc...

- Ça me semble risqué, nos armes sont assez classiques et nous ne connaissons rien à la piraterie.

- D'où la nécessité d'aller à Tortuga pour apprendre les ficelles du métier. En plus, nous avons une jolie pirate qui doit en savoir long sur le métier en bas.

- Je verrais, qu'as-tu appris sur elle d'ailleurs ?

- Rien de bien intéressant, elle s'appelle Mélodie Kirkland, membre de l'équipage du Queen Emèraldas qui se dirige vers les Îles Canaries...

- C'est tout ce qu'elle t'a dit ?

- Elle s'est réveillée il y a peu donc on n'a pas beaucoup parlé.

- Bien, mais restons sur nos gardes tant que nous en savons pas plus. On va probablement la déposer à Tortuga et sans plus.

- On verrât sur place, en attendant elle a faillît mourir noyer, elle a besoin de récupérer et d'ici là elle est sous ma protection.

- Comme tu voudras, c'est vrai que c'est pas toi qui risque d'abuser d'elle sur ce navire. Sinon le repas est prêt ?

- Presque, j'y retourne et vais voir la patient. "

En revenant dans la cuisine, Faust vît que la pirate s'était endormie et que sur son dos légèrement découvert, des cicatrices figurées. Cela expliqué la chemise, mais c'était pas le moment de lui demander d'où cela lui venait. Le chirurgien portât sa patiente pour la remettre confortablement dans son hamac et retournât finir ses plats.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Jeu 22 Juin - 13:24

je continua a dormir jusqu'à se que l'odeur d'un bon repas me réveille doucement , je me dresse dans le hamac ou je me trouver et je soupira car le queen me manquer horriblement . je parti en cuisine ou je repris place a cette table , je me trouver tout seul dans cette cuisine .

et je revis le jeune homme qui m'avais sauver la vie , je continu a ne pas lui sourire tendis que mon regard reste froid et cruelle .

-l'odeur de ton repas ma réveille et donne faim

je le vie me regarde tendis que moi aussi je le regarde , et je le vie me servir bien sur je pouvais voir dans sont regard qu'il se pose des question .
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Ven 23 Juin - 16:16

Le repas fût très vite terminé et la patiente se réveillât demandant à manger. Faust lui servît avec un sourire.

"- Faust Cure, coq et chirurgien du Slaughter of the ocean et originaire d'Angleterre. Plus un corsaire, un mutin qui veux explorer et découvrir les légendes des océans. L'on va à Tortuga pour devenir des pirates en apprenant leur culture."

Mélodie semblât confuse de tant d'information d'un coup. Le coq pensait créer un lien de confiance en se présentant à son tour, mais peut-être avait-il été trop brutal. Il ne se présentait pas souvent, on le faisait à sa place la plupart du temps. Il espérait que son but soit clair et qu'elle puisse les aider à en savoir plus sur la piraterie.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Ven 23 Juin - 16:27

je manger se qu'il avais préparais quand je releva ma tête d'un coup , je le regarde sans dire un mot

-je voie des anciens corsaire devenu des pirates , est ce que vous avez aux moins se qui vous attend si la compagnie des indes vous tombe dessus

je me tu quelque minute regardant le repas que je n'avais pas termine , ma voie reste froide puis je me remis a le regarde de nouveau

-ou même d'autre corsaire tu dois sûrement connaître les châtiment qu'il réserve aux pirate

mon regard et très froid tout comme ma voie qui ne change pas d'un poile , et je me remet a manger pour enfin finir se qui se trouver devant moi . et je me leva de table en soupirant pour partir sur le pont pour prendre l'air
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Ven 23 Juin - 18:13

Mélodie mît en garde Faust sur le danger que cela représentait d'être un traître, le coq en avait conscience. Même s'il est vrai qu'il ignorait le châtiment pour ça. En tout cas, il n'en avait rien à faire, au pire des cas il se ferait flibustier ou contesterait pour avoir un vrai navire d'exploration et non de guerre.
La pirate se levât et partît en direction du pont, le chirurgien ne le retient pas, étant donné que les autres allaient se mettre à table. Il allait d'ailleurs prévenir le capitaine en tirant sur une ficelle qui fît retentir une cloche sur la barre. Tout de suite les premiers matelot arrivèrent pour s'installer à table. Abraham était là, mais pas Jacob. Intrigué, le coq laissât son tablier à David Johnson, un des deux matelots bien vus par Jacob avec Aaron Grimm, et il se rendît sur la barre. Le capitaine était là, accouder sur le bord, observant la lune montant dans le ciel noir...
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Ven 23 Juin - 18:19

je regarde la mer puis je me mis a chanter dans chant pirate , je vie se qui n'était pas encore parti manger me regarde . je continua a chanter sans me soucier de se qui m'entoure et je plongea mon regard sur la lune qui elle étaient asse haute dans le ciel ,

mon chant raconte des abordage des aventure etc . le peut de membre qui se trouver ici ne faisait pas un seul bruit sûrement entrain de m'écouter chante , mais je savais qu'ont font de moi j'étais la mal vue abord vue que je suis une femme .

et je me remis a serrai ma chemise pour qu'elle ne me tombe pas dans le dos
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 6:54

"- C'est étrange, hier encore, nous étions de fidèle corsaire pour la reine, mais maintenant, nous fuyons notre patrie pour survivre ...

- C'est marrant et c'est que le début d'une longue aventure, qui sait ce qui nous attend..."

Une douce mélodie retentît alors à l'avant du bateau, les deux amis se retournèrent, c'était Mélodie, elle portait bien son nom, elle chantait bien, une histoire d'abordage. Derrière d'elle, quelques matelots s'était assis pour écouter son chant. Elle ne s'était pas encore intégré sur le bateau, mais cela ne semblait pas déranger grand monde. Toutefois, c'était peut-être pas que de la tolérance qui les rendait si ouvert. C'était réconfortant une présence plus douce sur le navire même si ce n'était sûrement qu'une façade. Les deux mutins s'enivrèrent de la musique, adossés à la barre.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 10:05

je continu de chante sans me rende compte que des matelot était entrain de m'écoute , puis je stoppa mon chant tout en continuant a regarde la mer puis je me remis a chanter

https://youtu.be/QOfC1PEKt1U

et je ferma de nouveau mes yeux et soupira , et je ré-ouvrir mes yeux qui se porta vers le ciel et la lune . puis soudain j'entendis de la musique pour m accompagne chose qui me fit tourne la tête mais je m'arrêta pas de chanter , puis soudain un des membre arriva de nul par et m'attrape par le col de ma chemise et me souleva sont regard était cruelle .

tendis que je commençais a manquer d'air , puis je vie les yeux de cette homme se porte sur ma poitrine
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 12:38

Les matelots semblaient vraiment apprécier la chanson, ils l'accompagnaient de leurs quelques instruments. Soudain la chanson s'arrêtât suivît de la musique. Le capitaine et le coq rouvrir les yeux, l'un des membres était collé à elle sur le bord du bateau. Ils accoururent aussi vite qu'ils purent, le chirurgien poussât violemment le matelot sur le côté. Il s'agissait D'Horace Clémence, un artilleur bien vue de son supérieur dans la section artillerie, Thomas Slay et qui se croyait tout permis. Jacob n'eut pas le temps de dégainer que Faust lui prît son sabre pour menacer Horace avec.

"- Comment oses-tu toucher à ma protégée !

- Oui comment oses-tu Horace !

- Qu'est-ce qu'il y a capitaine, j'pensais pas être le seul ici à ne pas avoir vu une femme depuis lontemps, on est en surnombre en plein milieu de l'océan, que risquons nous hein ?

- Sale Bâtard ! AAAAAHHH !"

Faust enchaînât trois tailles consécutive, le matelot en reculât et sortît à son tour son sabre, parant deux des trois coups, mais la troisième lui entaillât violemment son bras tenant le sabre, le forçant immédiatement à abandonner. Jacob en profitât pour immobiliser le forçât au sol et lui enlever ses dernières armes.
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 12:50

je vie mon sauveur a courir et poussa se matelot sur le coter et le voila qu'il se batte , je les regarde sans bouger ni même un sourire . je tien ma chemise . et voila que leur capitaine le sermonne et je voie se matelot repartir d'ou il venez , je peut voir le regard des autre matelot choc du geste de se matelot .

je soupire , et je regarde une dernière fois la lune

-il se fait tard je part me coucher a demain

je pris la direction de la cabine de mon sauveur sans même un regard , je pus entendre les autre matelot dire que je chanter super bien et qu'il vaudrais quelqu'un comme moi a leur bord chose qui me fit sourire . j'arrive devants un autre hamac que je regarde tendis que je continu a serre ma chemise ,

la j'entendis rentre dans la cabine

-je te remercie pour se que tu a fait en vers moi
Faust Cure
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Première destination   Dim 25 Juin - 14:31

Jacob se mît a engueuler l'artilleur, le mettant de corvée de toilette pour le lendemain. Pendant ce temps, Faust enragé, les dents serrées et se tenant la tête, il grognait tel une bête. Il enfonçât violemment le sabre sur le parquet du pont, si violemment que celle-ci pénétrât les planches jusqu'à la moitié de la lame. Il s'en allât grommelant jusqu'à la proue sur laquelle il aimait s'asseoir pour sentir les embruns marins. Il s'y installât un peu pour s'y calmer, puis sa conscience professionnelle le rattrapât. Il se rendît dans le bâtiment pour voir si la pirate n'était pas trop sous le choc, elle était sûrement retournée à son hamac.
En effet elle y était, le remerciant dès son entrée. Gêné, le coq se figeât à l'entrée. On ne le remerciait pas souvent, cela lui faisait toujours bizarre, surtout de la peur d'une pirate. Cela le fît sourire, mais pas un faux sourire cette fois, un sourire sincère un peu timide.

"- Euh... De rien, je n'ai fait que mon travail après tout, toi ça va, pas trop chamboulé ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première destination   

Première destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant