Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles pv Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 20:57

*Yuya était de promenade en Angleterre avec son fils de 3 ans Link qui tenait la tête de mort de sa maman et dans les bras de son père et bouge pas il fait beau et chaud Link boit de l'eau et regarde les gens marcher et Link s'en dors quelque minutes après et lâche sa tête de mort sens le faire exprès et Yuya sans pas la tête de mort tomber parterre et marche tient Link *
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 21:25

J'avais de nouveau réussi a fuguer du manoir pour aller au marché et là, il tomba sur la tête de mort et la ramassa en fronçant un sourcil. Je remarqua bien vite que ça venez de l'homme qui était juste devant donc je soupira un peu remettant correctement mon écharpe et reprit ensuite la parole

-Vous avez perdu quelque chose il me semble?

J'était le portrait crachée de ma mère mais je ne le savais même pas moi même... Je me contentait de sourire légèrement pour faire bonne impression j'avais toujours du mal avec la communication dans les rues car, après tout je vivais dans un manoir et je devait parler comme les marquis et noble donc c'était assez compliquer de caché mon identité...
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 21:43

*Yuya marche dit rien laisse Link dormir pense à sa femme et dit rien entend une voix et s'arrête et le regarde tiens Link et regarde le jeune garçon et bloque trouve qui ressemble à Laina, penser qui était mort s'assoit sur le banc et à du mal à y croire tien Link se rappelle de la naissance de son premier fils tout lui revient respire regarde la tête de mort *

-euh.... Oui merci c'est à mon fils

*le regarde et sourit un peut et imagine sa femme, elle avait le même regard que Miki et étonné qui la garer le prénom que Laina et lui avait choisi *

-je...
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 21:48

Je regardais le crâne me demandant bien à qui il pouvais appartenir et je fini par m'asseoir sur le banc également avant de reprendre ensuite la parole

-C'est un drôle de doudou je trouve

Je souriais légèrement mais, après tout chacun ces goûts en matière de "peluche" c'est ce que je me disais souvent quand je trouvait quelques chose étrange... Par la suite je reprit la parole

-Vous semblez triste quelque chose vous tracasses peut-être?

Ah la conversation, j'avais toujours autant de mal à réussir à la garder car j'avais toujours peur que la personne qui discuter avec moi s'ennuie donc il fallait que je trouve des sujets intéressants...
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 21:59

*Yuya le regarde et tiens Link qui dors et reprend la tête de mort et sourit peut et la redonne à son fils qui dors, arrive à le croire *

-oui je sais bien mais se crâne appartenait à sa maman, il ne l'a pas connue elle est décédé en le mettent au monde mais je.... Enfin vous me rappeler ma femme...

*et assit et l'écoute à sa question oui il allait lui répondre *

-c'est que vous ressembler à la mère de mon fils et c'est à dire j'ai eu un premier petit garçon qui a était enlever étant bébé... Vous vous appeler Mayu ? Car il s'appeler comme ça....
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 22:07

Je restait assis sur le banc et me mis à réfléchir... Ca me perturbé ce que je venez d'apprendre et je ne savais pas trop quoi pensé actuellement surtout que, je ne me souvenez de rien avant la famille que j'avais actuellement donc je reprit la parole et me frotta la tête

-Je m'appelle Miki pas Mayu malheureusement... Je suis désolé pour votre défunte femme... Je ne me souviens de rien avant ma famille actuelle. J'espère que vous retrouverais votre fils

Je décida de me levé un peu bouleversé de ce que je venait d'apprendre et sans faire attention je trébucha et tomba au sol à cause d'une racine

-C'est pas mon jour de chance

Je me releva ensuite et je replaça correctement mes cheveux et mes vêtements

-Si je peux vous aidé pour vous mener dans la ville je vous aiderais il faudra juste faire attention au manoir Winchester.
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 22:13

*Yuya l'écoute et regarde le petit garçon qui ressemble à femme et dit rien sourit un peut tien Link contre, à penser qu'il était mort et pense que c'est son fils disparu *

-je voit pourtant vous ressembler à ma femme... J'ignore pourtant pourquoi

*le regarde et l'écoute câline Link et laisse faire Miki le rattrape comme il peut *

-ça va tu té pas fait mal ?

*mal à droit comme sa mère *

-oui je veux bien visiter la ville, à oui et pourquoi il l'a quoi se manoir ?
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 22:20

Je regarda Yuya en plissant légèrement les yeux avant d'ensuite reprendre la parole

-C'est là que je vit et je ne pense pas qu'ils apprécierons de me voir dehors alors que cela m'était interdit vous comprenez? Je suis parti discrètement afin de faire un tour au marché en profitant que mon père était plongé dans ses paperasses

Je riais un petit peu gêner d'annoncer ça comme ça et j'espérais juste qu'il ne me ramène pas là-bas donc je reprit la parole

-Même si vous m'y emmenez je vous résisterais de toutes mes forces. Moi, je ne veux pas hérité de la fortune familiale je veux découvrir le monde et, je sais que cela arriveras bientôt il faut juste que je prépare cela.

J'avançais encore et reprit la parole

-Je vais vous faire visité la ville.
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 22:27

*Yuya le regarde et sort de sa poche un collier avec avec une photo d'un bébé, ignore que son fils et devant lui et lui donne le collier *

-je vois dit moi tien regarde c'est ma femme et Miki avant que Link vienne au monde

*lui explique et lui ramènera pas la bas et sourit prend la parole *

-je vous jure que je te remene pas pas bas, je te suit alors

*le regarde et sourit et porte Link et suit Maki*
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mar 6 Juin - 23:02

Je regardais la photo en plissant légèrement les yeux pensif car, le bébé sur la photo me ressemblait et la femme aussi et s'en était perturbant... Je referma le collier doucement et le rendus au pirate avant d'ensuite reprendre la parole en souriant

-Elle dois vraiment vous manquée... Si je peux faire quoi que ce soit dîtes le moi et je ferais de mon mieux

J'avançais dans les rues en disant les lieux que je passais un par un... J'était un assez bon guide surtout que je commençais à un peu connaître les lieux populaires comme Bigben... Justement on arriva devant et je souriait en regardant la grande horloge et je prit la parole

-C'est Big Ben cette horloge est vraiment vieille mais, c'est un endroit assez historique.
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mer 7 Juin - 20:14

*Yuya le regarde et sourit un peut et à l'impression de voir leur fils et sa femme et préfère rien dire pour le moment le laisse faire et regarde Miki et reprend le collier et effleure la main du jeune garçon et dit rien et Link dors contre son père *

- oui elle me manque et Link mon fils lui manque même si il ne l'a pas connue le manque d'une mère se fait toujours ressentir tôt ou tard

*regarde Miki et sourit un peut et pense à sont bébé disparu et pense que c'est Miki la ressemblence qui avait avec Laina était frappente et sourit le suit pour visiter c'est vrai que étant du Japon il avais rarement poser les pieds en Angleterre et sourit tien Link met la tête de mort dans son sac et porte Link qui dors *

-à lui comme même elle est immense, tu connais bien les dit moi tu serais capable de me conseiller une bonne auberge ou dormir avec mon fils car nous sommes pas d'ici nous venons du Japon
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Dim 25 Juin - 23:39

J'était en train d'avancer me doutant de rien de ce que pouvais pensé la personne a qui je faisait visité les lieux... Bien qu'il commencer à y avoir des soupçons car je le trouvais vraiment très attaché à moi alors qu'il venait seulement de me rencontré. Je me mis à continuer ma route jusqu'au moment où j'entendus sa question. Des auberges, j'en connaissais pleins surtout que j'avais pas mal de bonnes auberges à proposer je fit un léger sourire et reprit ensuite la parole

-Des auberges j'en connaît tellement... Je trouve que la meilleure est celles qui est proche de la mer. Ils sont très conviviale et il y a une bonne ambiance. Sinon, je peux peut être négocier avec mes parents car ils sont en voyage d'affaire et le manoir est tellement vide que ça en est presque ennuyant. A vous de voir monsieur.

Je continuait d'avancer en regardant plusieurs bâtisse assez vieilles.
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   Mer 12 Juil - 16:27

*Yuya le regarde et sourit porte Link dans ses bras marche dans les rues avec lui mais à vraiment l'impression que c'est le fils qui occupe perdu et dit rien*

Je voit que tu connais bien les lieux c'est rassurant pour moi et mon fils car on se serais perdu je pense

*marche et regarde les bâtiments défiler et bien *

-dit moi ta des frères et sœurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles pv Miki   

Retrouvailles pv Miki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1