Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 20:30

je regarde sont fils et je soupire

-je suis désoler mon bonne homme mais dans 15 jours je reprendre la mer

je le voie me regarde tristement comme près a pleurais , je fini mon déjeuner tendis que eux font manger . je me lève de table et je sort de l'auberge pour aller voir mon navire et mes membres d'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Dim 25 Juin - 9:39

*Link la regarde et baisse la tête et va contre son père , Yuya sourit un peut *

-excusez la il est encore petit il s'attache très vite aux gens

*la regarde et sourit et fini de déjeuner avec son fils un homme vient dire à Yuya que son bateau le Phantomhive doit subir une réparation d'une des voiles et de la coque qui avais était endommager part un canon et se lève et va voir son bateau porte Link regarde le bateau examine les dégâts va voir son équipage *

- bon alors je sais que on devait partir en mer demain matin mais on va devoir reporter car le Phantomhive doit subir des réparation , on va d'abord le réparer et si d'autre membre veulent m'abandonner qui le face je l'ai payerais se que je leur doit

*Yuya savais que des hommes aimer pas rester au Japon trop longtemps mais il savait se faire obéir et généralement des hommes avais peur de Yuya *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Dim 25 Juin - 21:45

quand a moi j'avais fait demi tour pour aller trouver un maitre forgeron pour qu'il reface tout nos arme qui avais subi du rude combat . bien sur j'en trouva un mais voila je ne comprenne pas un seul mot de se qu'il disais , quand je vie la personne qui avais sauver mélodie .

je le vie s'arrête a coter de moi et regarde le forgerons puis le voila qu'il me regarde et sourie
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    

Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2