Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Jeu 1 Juin - 21:35

*Yuya et ses amies et son capitaine arrive pour rentrer enfin chez eux au Japon après plusieurs jours en mer avec son fils Link arrive sous un soleil dans l'après midi et porte son fils pour descendre du bateau et content d'être enfin sur terre et tien son fils dans ses bras et prend son sac pour rentrer chez eux *
Revenir en haut Aller en bas
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 2 Juin - 9:13

je me trouver aux japon pour refaire le plein de provision , je suis entrain de vérifier la marchandise qui elle se trouve dans des tonneaux . ainsi que l'eau douce , encore une chance que ly qui elle et chinoise c'est parler le japonais . et je la vie regarde 2 caisse avec des plante réduite en poudre et en plus de fiole , cette caisse contenais tout se qu'on avais besoins pour se soigne .

puis quand tout fut termine je donna quartier libre a mes membre d'équipage
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/ En ligne
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 2 Juin - 12:05

*Yuya sourit tien son fils et le pose et marche avec Link qui tien la tête de mort de sa maman et dit rien tien la main de son père et il fessais pas encore nuit, Yuya arrive dans un auberge pour manger car il voulais pas faire a manger et Link marche et rentre une femme sans le faire exprès et perd la tête de mort et panique la voit pas rouler sait pas ou elle est se met a pleurer regarde son père qui était entrain de parler *

-Link mon poussin on va la retrouver t'en fait pas, excusez le mlle

*tien son fils et regarde la jeune femme *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 11:08

je regarda la personne en question sans dire un mot , et je parti a une table qui se trouver dans un coin tranquille sans même un regard a cette personne . encore chance qu'ici personne me connaisse , la je vie une serveuse habile dans le costume traditionnel du pays venir me voir .

et je lui commanda de quoi manger car j'avais une faim de loup désoler de l’expression
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 11:22

*Yuya connaissait bien l'endroit et le patron et une serveuse emmène Link s'assoir en attendant que son père revienne et pleure et la serveuse s'occupe du jeune garçon ils était juste a côté de la table de la jeune femme et Yuya part retrouver la tête de mort de son fils *

*la serveuse essai de consoler le petit garçons et va lui chercher quelque chose a manger , Link était surtout fatiguer des mois passer en mer avec son père mais la perte de sa tête de mort arrange pas et Yuya cherche partout et demande a des gens si ils aurais pas vu une tête de mort *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 11:33

et je me mis a regarde du coins de l'oeil une jeune fille tendre une tête de mort a cette personne ,tendis que l'enfant lui arrête enfin de pleurais .je porte mon regard sur ce que la serveuse m'avais apporte que je me mis a manger ,

je trouver se repas super bon . je suis tranquille a ma table laissant les autre parler
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 11:39

*Link prend sa tête de mort et arrête de pleurer enfin séche ses larmes et Yuya revient et sourit va près de son fils le câline et le fait manger et la serveuse parle avec Yuya on aurais pu croire que la serveuse était la maman de Link , le jeune garçons était souvent ici et Yuya remarque la jeune femme a côté d'eux sourit va la voir pour s'excuser *

-bonjour mlle je vous pris de m'excusez pour les pleures de mon fils
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 20:48

je tourna ma tête et je regarda cette homme qui c'était excuse , mais je reporte mon regarde sur ce que je manger sans même lui avoir répondu . mais je le vis très vite reculer face a mon regard froid et sur tout la cicatrice que je porte a mon visage ,

-si j'étais vous je retirais votre main de votre sabre si vous ne voulez pas mourir le coeur transpercer

je ne le regarde plus et je reste a ma place
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 21:15

*Yuya le regarde et se méfie et touche pas a son sable même l'envie lui manquer pas et veux pas faire d'histoire et recule et soupir et regarde Link et dit rien *

- a oui et pourquoi cela ? j'ai pas peur de mourir

*la regarde et Link mange avec une serveuse *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 21:33

-vous avez vraiment pas de mourir , pauvre fou tu c'est pas a qui tu parle

je pose enfin mes couvert sur la table et je me lève de table la je fit face a cette homme qui d'un recule vraiment de moi , m'avais t'il reconnu je suppose que oui .

-je voie que vous m'avais reconnu je suis la capitaine de mélodie
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Sam 3 Juin - 22:04

*le regarde et reconnais les parole et sourit l'écoute et étonner que sont fils l'ai pas reconnue vu qui s'était attacher a elle *

- oui je vous est reconnu comment ne pas vous oublier

*la regarde se lever et retire sa main de son sable *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Dim 4 Juin - 11:44

je le regarde sans perdre mon regard froid , puis je tourne mon visage vers sont fils qui lui se trouve encore avec cette serveuse . quand a moi je soupire et je part payer se que je dois et prendre une chambre pour les quelque jours que je vais reste ici ,

et ont me montre ma chambre et sur quoi je vais dormir c'était un j'hors de matelas aux sol avec le strique minimum . bien sur je remercie l'aubergiste qui lui repart en bas ,
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Mar 13 Juin - 11:27

*Yuya la regarde et sourit adore les femmes de caractère et Link mange avec la jeune serveuse et regarde la jeune femme sourit et dit rien et Yuya va faire un tour laisse Link à la serveuse et dit rien et va marcher et pense à pleins de choses et Link commence à dormir et Yuya et pas encore rentrer et la serveuse va coucher Link en attendant que son père revienne et les heures passes et Link tien sa tête de mort dans ses bras et Yuya revient et va boire un verre d'alcool à l'auberge *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Mer 21 Juin - 12:07

je suis dans cette chambre ou je me laisse tombe sur le matelas , puis je me relève et je par pour me laver un peut la ont me montre ou je dois me laver ainsi qu'une source chaud ou je pourrai me détendre une fois laver . bien sur je fait comme tout ses femme du pays ou je me trouver car je les imite ,

je voie ses femme qui sont très très belle me regarde de la tête aux pieds avec ma longue chevelure . une fois laver et détendu voila que 3 femme me prenne et m'habille avec l'habile de leur pays et me coiffe , je regarde mon reflet dans l'eau qui se trouve dans un sceau j'ai du mal a me reconnaître . je les entends rire .

et je fini par retourne vers le comptoirs ou se trouver cette homme qui et entrain de boire , qui se retourne d'un coup et me regarde

le kimono:

Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Mer 21 Juin - 15:10

*Yuya boit depuis que Link et né il évite d'être soul et pense à sa femme qui était tellement belle et s'en veux un peut de l'avoir perdu mais i fait avec il l'a pas le choix et il était fière d'avoir un fils, au moins il avais un souvenir de sa femme et sourit d'un coup, il avais sorti une photo de sa defeinte femme et personne et dit rien et commande un autre verre et entend la jeune femme descendre et se retourne et la pas reconnu sourit et pas violent même si il soul c'est bien le seul à être comme ça regarde la jeune femme et lui sourit *

*un mec bourré aborde la jeune femme assez violemment et lui fait une griffures sur la joue en voulant l'attrapper et a tien part derrière assez fort des mecs essai de le frapper et Yuya prend la bouteille de vin et assume le mec part derrière et récupère la jeune femme et sourit *

-ça va Mlle ? Vous avais rien, votre joue ça va ?
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Mer 21 Juin - 15:20

-oui sa vas merci

je regarde l'homme sol assomme , et je continu a regarde cette personne qui ne m'avais reconnu normal vue comment je suis habile .

-je n'est pas l'habitude de porte de telle vêtement je me sent bizarre la dedans

je voie le jeune homme sourire avec un petit rire , car ont pouvais voir que je n'avais vraiment pas l'habitude de porte des robe ou autre vêtement féminin
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Mer 21 Juin - 15:33

-je vais soigner votre joue venez

*la regarde et sourit lui tend la main sourit l'aide et ramasse les morceaux de verre et les met dans la poubelle et regarde le mec parterre tien sa main doucement *

Oui je l'avais remarquer mais sa vous va bien Mlle je m'appelle Yuya Michaelis et vous ?

*la regarde et sourit *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Jeu 22 Juin - 22:11

je me laissa soigne par cette homme que je n'avais qu'une seul fois , mais il pouvais sûrement sentir que je reste sur mes garde a causse de mon regard froid

-je vous remercie de votre geste

je lui sourie timidement et le revoila qu'il me regarde avec un gentille sourire pour un pirate

-je me présente je m'appelle queen emeraldas enchante de vous connaître
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 19:29

*Yuya regarde la jeune femme et l'écoute et la reconnais et sourit comme même et va soigné sa joue et regarde si la pais et grave *

-tout va bien mlle il y a rien de grave

*le regarde et sourit coute son nom et se souvient *

- on c'est déjà rencontré je pense en mer
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 19:34

-oui ont c'est déjà rencontre vous avez sauver la vie d'un de mes membre d'équipage et j'en vous remercie

ma voie n'est pas froide ni même mes yeux , mais je continu a ne pas lui sourire t'elle et ma nature . quand a lui il me sourie ,

-dite moi est ce que tout les femme de se pays porte se j'hors de vêtement

je le voie me regarde avec des yeux qui dis oui
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 19:45

-oui voila je me rappelle de se jour là

*sourit et la regarde se souvient que pour elle sourire c'est difficile et écoute la jeune femme a sa question *

- oui j'en ai bien peur mais venez , car ma femme en avais des moins compliquer a mettre et porter et mieux que celui la et jolie votre coiffure sa fait ressortir vos yeux

*Yuya paye son verre qui la bu *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 19:53

-je lis dans vos yeux que vous êtes tombe amoure de celle que vous avez sauver la vie

la je le vie me regarde avec surpris a se que je lui avais dis , je le laisse le temps de me répondre car je ne suis pas presse j'ai tout mon temps . je le voie regarde le comptoir , puis le voila qu'il me re-regarde

je voie l'auberge se vide peut a peut
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 19:57

-a oui ? qu'es ce qui vous fait croire ça ?

*la regarde et sourit et revient prés d'elle et pense pas se faire démasquer si tôt et voit les gens partir peut a peut et regarde la pendule sourit *

- oui normal elle va bientôt fermer et je vais aller récupéré mon fils venez il doit dormir
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 20:05

-désoler mais je vais aller me coucher bonne nuit

et je parti me coucher le laissant seul dans cette auberge , tendis que moi je me laisse tombe sur ma couchette et je m'endors très vite jusqu'aux petit matin . la je me trouver en bas entrain de prendre mon petit déjeuner quand je le vie rentre et me regarde avec sont fils ,
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    Ven 23 Juin - 20:11

-trés bien

*la regarde et sourit et la laisse partir et va récupéré son fils qui dors et rentre chez lui , le lendemain Yuya a pas beaucoup dormi et comme tout les matin Yuya et son fils prenne le petit déjeuner ici et porte Link et sourit arrive et la voit et la salut et Link descend des bras de son père et va voir la jeune femme la reconnue avec ses yeux cour a ses pieds *

-tu es revenue oui tu va rester ici ?

*Link souit et regarde son fils faire et va le récupérer *

-excusez le , il vous reconnue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen    

Enfin arrivé a la maison au Japon pv Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant