Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Sam 27 Mai - 22:54

Lors d'une journée banal, mes parents étaient de sortis ce qui me laissa largement le temps de m'évader un peu en ville. Je devais, avant toutes choses, m'évader des nombreuse femmes de ménage qui étaient là pour me surveiller. C'est alors que je décida de passer par le bureau de mon père étant donné qu'il n'y avais jamais beaucoup de domestiques dans ce coin-là... Je courut vers la sortie ayant pris le temps de prendre mon manteau et mon chapeau dans ma course. J'était enfin en ville, loin de toutes ces obligations que je voulais à tout prix fuir. Je m'éloigna donc du manoir où je vivais en observant le moindre détails. Vue que j'avais un mental un peu plus élevé que la moyenne il y avais beaucoup de choses que j'arrivais à comprendre donc, je pris quelques babioles histoire de me souvenir de ma "fugue" momentané car même si je le voudrais, je n'aurais aucun droit de sortir du manoir Winchester. Je ne voyait même pas le temps passé mais, le soleil commencer déjà à se coucher. Je voulus retourner au manoir mais, je fut totalement perdu à cause du fais que la ville aient étaient emparé d'un voile obscure sous le reflet de la lune. J'avançais mais je ne faisait que tourner en rond donc je m'arrêta alors dans une ruelle éclairer en cherchant une solution la panique commençais légèrement à s'emparer de mon être...

-Je suis perdu?... Comment c'est arrivé?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Dim 28 Mai - 9:07

quand a moi j'étais sur le chemin du retour car je retourne a mon navire , je suis très loin de me doute que j'allais faire la connaissance d'un jeune aristocrate . je devais me méfier car ici on aime pas les pirate , bien sur la nuit était tombe depuis bien longtemps maintenant . quand d'un seul je vie des garde en patrouille venir vers moi , et me voila qu'il me prenne en chasse .

et me voila a fuir ses soldat des tunique rouge , quand dans ma course je heurta quelqu'un qui lui tomba aux sol
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Ven 2 Juin - 14:01

Je continuais à légèrement paniqué mais évité de le montré et je me mis à tourner afin de me décidé quel côté prendre jusqu'au moment où je me fis percutée par une femme à la chevelure blonde qui semblait avoir des soucis. Je m'approcha d'elle et remarqua les personnes à la tunique rouge et ensuite, je pris la main de la blonde et courut dans une ruelle avant d'entré dans une maison abandonnée personne ne pouvais se douté qu'elle était abandonnée mais, moi je le savais étant donné mon rang sociable. Je regarda discrètement par la vitre de la maison et voyait qu'il recherché et qu'il fis rapidement demi-tour ensuite je regarda la personne que j'avais embarquée avec moi et pris la parole

-Vous n'avez rien?... Et c'est gens qu'est ce qu'il vous voulais?
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Ven 2 Juin - 14:22

je regarde se jeune garçon qui m'avais sauver la vie , et le voila qu'il me pose la question de pourquoi c'est soldat me pour suivez

-non je n'est rien je te remercie

je me tu et le voila qu'il me regarde de plus près dans la faible lumière de la lune , et le voila que d'un coup il recule de moi . et oui il venez surement de voir que j'étais une pirate vue se que je porte sur moi
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 19:19

je regardais par la fenêtre ils semblaient être partis donc je remis mon regard sur la jeune femme que je venez de tirer d'un mauvais pas... étrange pour un enfant de mon âge de réussir à aidé plus âgé que soit par la suite je l'écouta me remercie ce qui me fis très légèrement sourire ensuite, je pus apercevoir une épée accroché à sa ceinture ce qui me fis légèrement reculer non pas par peur, mais plutôt par surprise. Elle savais faire de l'escrime? J'aimais bien l'escrime sa tester mon aptitude de self-défense. Par la suite je me mis à légèrement réfléchir puis je reprit la parole

-Vous savez faire de l'escrime? Je dois avouez que ce sport m'inspire beaucoup car il test nos aptitudes de défense et c'est très pratique lorsque tu dois hériter d'une grande entreprise. Je suppose que vous avez déjà connus cela?

Je me mis à regarder la jeune femme attendant qu'elle me répondent
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 20:27

-je n'est pas d'entreprise car je suis une hors la lois en gros je suis une pirate et ma tête et mis a pris

je le voie me regarde avec surpris , tendis que moi aussi je le regarde je venez de lui dire qui j'étais réellement . mon parle était non froid mais normal , mais j'avais bien remarquer qu'il c'était mis a tremble aux mot pirate .
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 20:55

Je regardais la femme pirate... Je trembler oui, mais c'était surtout car c'était bien le première fois que je voyais un pirate et je savais que, qui voulais dire pirate voulais dire bateau donc ça m'intéressait beaucoup... je reprit alors la parole en gardant mon léger sourire

-Ca veux dire que vous avez un grand bateau comme ce que racontent les marquis de cette ville?

Je la regardait et je voulais savoir à quoi ressemblait un bateau pirate depuis pas mal de temps déjà. Surtout que, je n'avais pu voir cela que dans les livres que conservé ma "famille".

-Si c'est le cas je voudrais bien le voir de mes propres yeux.
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 21:45

-oui j'ai bien a navire et même un équipage sous mes ordre

je pus remarque qu'il interessait et qu'il voulais voir a tout pris voir mon navire avec surement mon équipage , sa se voyer qu'il avais des navire que dans des livre maritime ou même dans des histoires . je m'approche de la fenêtre puis de la porte que j'ouvris doucement et je me mis a regarde a droite puis a gauche

-mon navire se trouve dans une crique alors suit moi
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 21:54

Je fut assez surpris qu'elle accepte comme ça... Cela faisait que je commençais à être légèrement méfiant mais, j'allait tout de même la suivre car ça m'intéressait et après tout, j'avais toujours une arme sur moi pour au cas où que les choses se compliquer... Je sortis juste après elle et attendus qu'elle me mène au bateau en étant méfiant... Non seulement ces types en rouges été certainement encore dans les parages mais, en plus, voir un bateau pirate comme ça était dangereux. Je me mis à reprendre la parole

-Ont ferais mieux de se dépêcher sinon les types en rouges vont certainement retrouver notre trace assez facilement si vous voyez ce que je veux dire.

J'avançais dans les rues en ayant remis correctement mon écharpe.
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 22:40

il avais raison on arriva en vue du port quand des soldat de la compagnie des indes qui faisait leur ronde se pointa , je me planqua dans une ruelle sombre avec se jeune garçon . et je les vie passe et tout redeviens calme , la ont repris notre chemin on était sorti de la ville et âpres une bonne marche sous la lumière de la lune on arriva enfin a la crique .

la il pus voir mon navire en contre bas qui m'attende , je le vie me regarde et nous voila sur la plage la une chaloupe m'attende avec 5 femme de mon équipage qui le regarde froidement
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mar 6 Juin - 23:13

Je suivais encore la femme pirate jusqu'au moment où les soldats en rouge arrivèrent donc je me cacha avec elle dans une ruelle avant d'ensuite la suivre une fois qu'ils étaient passé... J'avança un peu inquiet de quitter la ville et je leva la tête pour observer le navire qui était pas trop loin... Je vit aussi les femmes de l'équipage me regarder froidement mais, je ne montrait pas la moindre peur j'était juste méfiant pour au cas où elles déciderais de me sautée dessus

-C'est donc votre bateau? Il est vraiment plus grand que je ne l'imaginer... Voyager à travers le monde ça dois être vraiment bien et très instructif. A vrai dire... Je ne veux pas de la fortune de ma famille je préférerais voyager aussi libre que l'air

A cette pensé, je me sentait déjà beaucoup mieux que quand j'était enfermé dans mon manoir...
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mer 7 Juin - 9:29

je me mis a le regarde sans un mot pour le moment car je le laisse parler , alors commença il voulais découvris le monde voyage .

-je comprend mais tu ses la vie que nous pirate nous menons n'est pas tout rose car ont se bat beaucoup et ont tue même et ont vole

je le voie me regarde mais je pouvais voir qu'il voulait vraiment quitte sa famille car il en avais marre , je ferma mes yeux et je soupira
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mer 7 Juin - 19:58

Je regardait le bateau longuement... Parfois je m'imaginer sur les mers en train de naviguer et de découvrir d'autres endroits que je ne connaissait pas encore. Je regardait la pirate et je reprit ensuite mon léger sourire... Pour l'instant je préférait resté encore sur mes gardes donc je restait un peu en retrait du bateau.

-Ca fais combien de temps que vous navigué sur les mers ainsi? Ca dois faire un sacrée moment non?

Je ne disais rien de plus me contentant de réfléchir
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Mer 7 Juin - 20:37

-oui sa fait très longtemps que je navigue depuis que je suis tout jeune

je le voie regarde mon navire une fois de plus , il devais surement rêve de pouvoir lui aussi un jours prendre la mer et voyager pour découvrir d'autre horizon d'autre culture et monde de vie .

-le hic c'est que je ne peut pas te prendre a mon bord car comme tu a vue mes membre d'équipage sont que des femme

ont reste sur la mer dans la chaloupe
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Dim 25 Juin - 23:34

Je regardais la pirate un peu déçu il était vrai que rentré dans un navire aurais permis à que je puissent m'en aller discrètement et me faire oublier... Ma vie de tout les jours ne m'amusez pas tellement et plus j'y pensais plus je me disais qu'un jour j'aurais moi-même un navire pour découvrir le monde entier... J'était jeune donc j'avais tout le temps devant moi et je pris la parole

-Oui je voit bien cela... C'est bien dommage je dois dire que ça m'aurais certainement intrigué de prendre la route avec vous.

Je gardais mon léger sourire un peu plongé dans mes pensées
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   Lun 26 Juin - 10:04

je le regarde et je le fit monte a bord , et je lui demanda de m'attendre dans ma cabine le temps pour moi de parler avec mes membre d'équipage .
bien sur je leur demanda si il c'était d'acore de prendre un mousse a notre bord le temps qu'ont lui trouve un bon navire qui pourrai le prendre ,

je les voie tous se regarde puis les voila qu'il me dise qu'ils ont d'acore . alors je part dans ma cabine ou je voie se jeune garçon regarde ma déco ,

-je voie que ma déco te plais vue ton regard

je me tu quelque seconde , puis je le vie me regarde avec sont petit sourire

-voila je viens de parler avec mon équipage et ils ont d'acore de te prendre abord comme mousse pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]   

It's nothing... I'm just lost in my town [Pv : Queen Emeraldas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1