Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   Sam 27 Mai - 17:57

Kiseki(Winchester) Miki
Feuille : Qui êtes-vous?

(Ciel Phantomhive ~ Kuroshitsuji(Black Butler))

♦ Nom : Winchester(Kiseki est son véritable nom de famille)
♦ Prénom : Miki
♦ Âge : 15 ans (Très mature pour son âge)
♦ Lieu de naissance : Japon (adopté)
♦ Nationalité : Japonaise(Anglaise?)
♦ Sexe : ♂
♦ Sexualité : Bi' penchant Gay
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate
♦ Métier/Fonction : Héritier de la famille Winchester à contre cœur.
♦ Arme(s) : épée & pistolet
♦ Appartient au navire : Aucun navire mais, aimerais pouvoir partir loin de sa famille adoptive

Votre histoire

« Niveau physique ? »

"Les apparences sont trompeuses" C'est le cas de le dire... Je suis un jeune homme ayant un teint très pâle et des cheveux bleues nuit. Mes yeux sont assortis à mes cheveux ce qui veux dire qu'ils sont de couleur bleu foncé. Je ne mesure pas plus d'un mètre cinquante alors que, pourtant, j'ai tout de même 15 ans. Je porte très souvent des tenues bleues où bien il m'arrive même du mettre du vert où du rouge. En gros, je met de tout il n'y a pas forcément de couleur que je n'aime pas tant que cela reste sobre et pas trop "m'as tu vue". Je porte souvent un cache oeil juste parce que j'apprécie le fais d'en porter un. Sinon, je peut vous dire qu'il m'arrive même de m'habiller en fille lorsque j'en suis obligé.

« Niveau Moral ? »

Mon caractère? Comparer à d'autres enfants de mon âge, je suis une personne très mature qui comprend rapidement lorsqu'un truc ne vas pas. Je suis amical bien que j'ai du mal à m'intégrer car je suis un peu au dessus de la moyenne niveau intelligence. Je suis en général quelqu'un de souriant lorsque je connaît bien la personne mais, sinon, je dois vous dire que je n'aime pas les personnes qui me juge sans me connaître où sans connaître ma vie. Gourmand? Je suis quelqu'un de très gourmand! Eh oui c'est bien le seul truc que j'ai garder de pareil que les autres enfants de mon âge, c'est même carrément ce qui me rapprochent d'eux. Je suis très joueur, surtout lorsqu'il s'agit de jeu de stratégies comme les échecs. Sinon je suis quelqu'un de très jaloux donc possessif. Pour le reste, je préfère vous laissez découvrir car, je dois dire que si je continue je n'en aurais certainement jamais terminée...

« Niveau vie ? »

Avez-vous déjà entendu parler de l'exportation d'enfant illégal? Eh bien, à vrai dire, j'en suis la preuve vivante... Tout cela c'est passé le jour de mes 1 an...

Je suis né en décembre. Le 14 décembre pour être précis... Ma famille est asiatique. Ma famille été tellement heureuse, du moins c'est ce que j'ai pu lire dans de vieux livret concernant ma naissance. Les mois défilèrent avec des jours heureux pleins de rires et de sourires. Mais, comme toujours, ces joyeux jours finissent toujours par s'effacé un jour où l'autre. Durant la soirée juste avant mes 1 an, des mauvais nobles d'origine anglais ont attaqué ma famille. Par la même occasion, j'ai été arraché de mes parents qui ont finis "esclaves" en quelques sortes. La famille Winchester, qui n'avais pas d'héritier décidèrent de m'adopter malgré le fais, qu'il m'avaient tout enlevé. C'est alors que les années défilèrent et que, je fut élevé comme un noble bien qu'au fond de moi, je savais qu'il y avais quelques chose qui n'allait pas... Ma "Famille" été loin d'être la famille aimante que chaque enfants avaient. Ils étaient toujours au travail et me forcé à faire de gros effort pour reprendre la tête de la famille ce qui me déplaisait grandement. Cela faisait 8 ans que je vivais comme ça... 8 ans que je n'était pas vraiment heureux et que, je ne connaissait pas l'existence de mes vrais parents ni ce qui leurs étaient arrivés. Ma "Famille" m'a toujours dis qu'ils avait été touché d'une maladie et qu'ils en étaient décédés donc je ne posais jamais de questions et je continuer de travailler. C'est dès à présent, à l'âge de 15 ans que je décida moi-même de trouver mes origines ce qui n'allait pas être facile mais, j'était déterminée à partir rapidement de ma "famille" car, je ne les aimaient pas vraiment.

Votre histoire

♦ Votre prénom/pseudo : Kallen (dc)
♦ Votre âge : 19 ans (20 ans dès demain xD)
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? : Pas mal d'expérience, je fais particulièrement du Yaoi ♥
♦ Comment avez vous connu le forum ? : Par la fondatrice '^'
♦ Avez-vous lu le règlement ? : Bien sûr
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?
Rien à rajouté à part demander l'autorisation de faire ce personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   Sam 27 Mai - 22:13

je te dis magnifique fiche car je viens de la lire , je te valide tu veux être ou commet rang
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org En ligne
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   Sam 27 Mai - 22:16

Un rang spécial? Surprised Ca serais cool ! "Le Noble insurgé" ça pourrais être pas mal '^'
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   Sam 27 Mai - 22:18

je peut te mettre dans la pirateri
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org En ligne
Miki Kiseki
ARISTOCRATE ET NOBLE
ARISTOCRATE ET NOBLE

MessageSujet: Re: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   Sam 27 Mai - 22:19

Non je suis un aristocrate ^^ (qui ne dirais pas non à fugué xD) Donc aristocrate :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]   

Miki Kiseki "Les apparences sont trompeuses" [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1