Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre avec une sirène ( PV AKINA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 11:59

voila 4 moi que je suis sur la mer faisant vers vert le nouveaux continent , je me trouve sur le pont entrain de donne des ordre car on aller traverse une tempête et je ne vous parle pas de la mer qui elle commence a devenir agite .

je regarde le ciel qui était d'un noir d'encre avec des éclaire qui éclaire le ciel , les vague était haut et tout se que j’espérais c'est que mon navire tienne le coup . quand d'un coup une énorme vague me fit passe par dessus bord ,

bien sur je me débat mais rien affaire pour que je ma tienne ma tête haut dessus de l'eau et je fini par sombre car je suis entrain de me noyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:09

*Akina quand a elle était assise sur une rochet regarde la mer être agité et le ciel noir et elle était avec un marin qu'elle avais séduit sur un bateau qui passer part là et chanter et elle surveille son domaine et tien sa proie qu'elle trouver beau mais peut vite changer si sa lui plais pas ou si elle s'en lasse *

*lorsque qu'elle vu un bateau s'approcher elle regarde les membres du bateau et elle la bien vu comment les vague était et voit une personne passer part dessus bord et va voir vite et lâche sa proie sa fessait 5 jours qu'elle l'avais et va voit la personne et laisse l'homme se noyer au fond de l'eau on pouvais voir des corps d'homme que Akina laisser mourir et va récupérè la personne et pense que c'est un homme et la récupère et la remonte sur son rochet et voit que c'est une fille après et lui fera rien *

*elle se met a chanter pour la réveiller *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:22

je n'ouvre pas mes yeux tendis que ma respiration presque nul a causse de l'eau que j'ai dans mes poumon , est ce que je suis morte ou bien encore vivante la et la question . quand a mon navire tout se que j'espère c'est qu'il a rien , mais je suis très loin de me douter que j'allais rencontre une sirène .

je peut entendre un chant merveilleux m'arriver mais il me semble très très loin
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:27

*elle épargner les femmes et les enfants seuls les hommes l'intéresser , elle allais pas lui faire de mal attends qu'elle se réveille et la ramènera a son navire elle la jamais tuer de femme et enfant et a comme compagnon un petit poisson jaune et rose tien la jeune femme sur le rochet et chante toujours *

*sourit et regarde son petit poisson et reste près de la jeune femme*

Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:32

je fini par recracher tout l'eau que j'avais avaler , et je me remis a respirais puis a bouger enfin . je fini par enfin sentir la lumière du soleil qui était enfin revenu , j'ouvris mes yeux pour voir une créature avec une queue de poison que j'en réagis très vite car je venez de reculer

-qui et tu

je la regarde ont peut voir que j'ai peur , et voila que je tremble de froid normal vue comment je suis tremper
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:37

*Akina regarde la jeune femme et sourit veux pas qu'elle est peur et la bien vu dans ses yeux et la laisse reculer et prend sa main et l'écoute et s'attendait a sa réaction et reste sur se rochet et retient la jeune femme qui allais retomber dans l'eau elle était arriver au bont du rochet et regard ele soleil*

-je suis Akina je ne te ferais aucun mal je suis une sirène

*la regarde et sourit et même étonner de savoir qui y a des gens qui vienne ici et pense qu'elle connais pas la malédiction de Akina sur les hommes*
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:41

la j'ouvre des grand s'yeux car c'était bien la premier fois que je voie une sirène , je la vie rire de mon regard surpris puis me voila a toucher sa queue de poison Hé oui je suis curieuse quand je voie quelque chose que je ne connais pas .

je la voie sourie , je continu a la regarde avec des yeux curieux chose qui la faisait vraiment rire
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:51

-je té sauver de la noyade tu sait je té vu tombe de ton bateau , et je voit que je t'intrigue ? je me trompe ? , mais sa m'étonne de voir encore des gens part ici tu connais la légende de ce rochet ou nou somme ?

*la regarde et la laisse faire et sourit et le regard de la jeune femme la fessait rire et joue avec ses cheveux et se chauffe au soleil *

Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 12:56

-oui tu m'intrigue beaucoup car je n'est jamais vue de sirène de tout ma vie , aux fait merci de m'avoir sauver

bien sur la elle fut étonne de voir que je n'avais jamais entendu parler de sirène , je lui sourie tendis qu'elle me sourie en retour la chaleur du soleil me réchauffe un peut même si je continuai a tremble de froid

-aux fait je m'appelle queen emeraldas

et la voila qu'elle me regarde de plus près ainsi que mes long cheveux blond
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 13:02

-je t'en pris tu a la chance d'être une femme car je séduit que les hommes de n'importe qu'elle bateau et de n'importe qu'elle rang

*la regarde et sourit et lui raconte la légende de la malédiction qui était sur elle et écoute la jeune femme et lui donne veste qui était a côté d'elles sur le rochet et lui donne*

-tien voila je voit que ta froid et tu peut la garder , enchanter

*Akina regarde les cheveux de la jeune femme *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 16:40

je l'écouter raconter sa légende qui me fasciner , puis elle me donne la veste qui se trouver a coter d'elle pour que je me réchauffe un peut . je continu a la regarde

-dis moi sa fait quoi d'êtres une sirène

je la voie me regarde elle a un super sourire et la voila qu'elle regarde mes jambe
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 17:09

*lui dit tout se qu'elle sait et explique que la légende fond trembler les hommes et regarde la jeune femme et laisse le soleil la réchauffé *

-a oui ? c'est comme un poisson enfaite si tu colle tes jambes tu peut être sirène mais tu peut pas respirer sous l'eau ni parler , et puis je voulais savoir sa fait quoi d'avoir des jambes ? sa doit être super d'en voir de pouvoir marcher et aller ou on veux

*la regarde et Akina sourit et pourtant elle aimer bien être une sirène mais elle voudrais parfois savoir marcher *
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Ven 28 Avr - 22:04

je l'écoute raconte se que c'est d'êtres une sirène , alors commença elle rêve d'avoir des jambe que je sourie

-oui tu peux aller ou tu veux avec des jambe comme tu peut aussi danser , comme tu peut aussi senti le sable sous tes pièd et l'herbe aussi

je la voie me regarde avec des yeux rêveur et un très jolie sourire , je comprenne mieux du pour quoi elle regarde mes jambe
Akina
SIRÈNE
SIRÈNE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Jeu 4 Mai - 7:54

*la regarde et sourit et l'écoute a son tour et s'imagine avec des jambes et un homme arrive et les voit et regarde la jeune femme et connais la malédiction des sirène et surtout celle de Akina *

-mlle rester pas ici je vous en pris elle va vous tuer

*le jeune homme regarde la jeune femme et Akina dit rien *

-je ne tue pas les femmes ....
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   Jeu 11 Mai - 10:51

je regarde se marin et je soupire , et a l'écoute d'akina le voila qu'il sans retourne a sont navire avec les autre

-se sont des pêcher de morue les pauvre leur travail et très dur et il gagne pas grand chose

je regarde akina qui elle a d'un coup un visage triste a se que j'ai dis

-tu a quoi akina sa ne vas pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec une sirène ( PV AKINA )   

rencontre avec une sirène ( PV AKINA )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1