Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Mer 26 Avr - 15:28

Cela faisait plusieurs jours que , j'étais en train de voler... Mes ailes commençais à être trop lourde jusqu'au moment où j'aperçue une île... Le dieu était avec moi ! J'allait enfin pouvoir me poser quelques jours pour reprendre des forces... Je commença à voler vers cette île et je me posa à l'abris des regard indiscret pour ensuite reprendre ma forme humaine... Je me mis un chapeau et me changea rapidement pour ensuite commencer à aller me balader dans cette île... Je me demandais comment la vie été ici et ça m'intriguer... J'avança et alla en premier lieu dans une boutique pour acheté quelques provisions pour mon prochain voyage... Mais ce n'était pas pour maintenant car mes ailes était bien trop lourdes pour l'instant.

Après avoir acheté des provisions je m'installa sur un banc tranquillement mais, je me fis vite importuner par des personnes âgé qui ne semblait pas vouloir simplement me parler... Je reculait un peu et les regarda s'approcher et je ne voulais pas avoir d'ennuis donc je me mis rapidement à courir vers la direction opposé mais, ils se mirent à me courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dovalone-city.forumactif.com/
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Mer 26 Avr - 15:52

je venez d'arrive a tortuga , et je marcha pour me dégourdie les jambes ça faisait du bien d'êtres sur la terre ferme . je regarde cette ville qui elle ne changer pas d'un poile elle reste fidéle a se mode de vie chose qui me faisait sourire ,

quand soudain je vie un jeune garçon qui était pour suivi par un vieux loup de mer chose qui me fit sourire . quand ce jeune garçon je ne l'avais encore jamais vue sur cette Ile depuis le temps que j'y viens
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Mer 26 Avr - 16:00

Je continuais ma course et je me mis à faire apparaître mes mini ailes dans le dos malgré la douleur et m'envola au dessus d'une maison en ayant évité les regard indiscrets des autres... Je regardais mes poursuivants qui eux été surpris de m'avoir vu m'envoler ainsi... Je tenez encore mes provisions et je regardait ces hommes qui partirent car ils savaient que je n'allait certainement pas me rendre à eux comme ça... Je soupirais rassuré et sauta au sol une fois qu'ils furent bien éloigné... Je me posa assis contre un vieux bâtiment espérant qu'ils ne reviendraient pas m'harceler... Je regardait par la suite si il ne me manqué rien que j'avais pu semer durant ma course poursuite

-C'est pas très accueillant par ici... A peine arrivé je me fais poursuivre pour je ne sais pas quel raison...
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Mer 26 Avr - 16:20

je continua ma balade jusqu'à se que j'entende parler , je m'arrêta et je regarda se jeune garçon

-bienvenu a tortuga en gros tu te trouve sur l'Ile aux pirate mon jeune amie

la je vie sont regard surpris aux point qu'il se redressa d'un bon sur ses jambe et me regarde de la tête aux pied , quand a moi je le regarde sans plus rien dire . puis le voila qu'il regarde dans tout les sans chose qui me fit rire et sourire
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Mer 26 Avr - 22:26

Je leva légèrement la tête vers l'étrangère... Alors cette ville été gouverné par des pirates? Ce n'était pas bon du tout surtout que je ne voulais pas me faire volé mes affaires quand je m'y attendrait le moins... Le seul moyen qu'il me rester c'était de dormir sur l'un des nombreux toit de la ville comme j'avais l'habitude de faire quand il n'y avais pas d'endroit où il pouvais passé la nuit... Il soupira un peu car ça l'ennuyer tout de même un peu de devoir rester vigilent presque toujours... Je m'était relevé d'un bond sur mes jambes et je reprit la parole

-Alors comme ça cette ville est gouverné par des pirates? Combien de chance j'ai de ne pas me faire volé mes biens? Je dois dire que j'y tiens beaucoup

J'attendus la réponse de la jeune femme
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 9:38

-ne t'en fait pas ici personne ne vole personne , alors tu a pas a t'en faire

je le regarde faire un ouf de soulagement , et le revoila qu'il regarde cette ville ou il y a de tout . j'avais donne congé a mon équipage pour qu'il se repose un peut , quand a moi je suis avec se jeune garçon qui lui continu a me regarde de la tête aux pied . quand je vie une femme de joie venir auprès de lui pour lui faire des avance ,
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 13:03

J'était rassuré d'apprendre que je ne me ferais pas volé mes affaires donc je soupira de soulagement... Par la suite je continua de regarder cette pirate qui m'avais aborder me posant plusieurs questions puis, ensuite il eu une femme qui vint me faire des avances ce qui me fit reculer gêner... Elle cherchais quoi je n'avais que 16 ans et ce genre de chose ne m'intéressait pas vraiment... Par la suite je rejoignit la pirate puis je reprit la parole

-Qu'est ce qu'elle veux? Pourquoi elle me colle comme cela?

Oui, je ne connaissait absolument rien de cela et je n'en avais jamais vraiment entendu parler et son comportement me faisait limite peur... J'avais tellement l'habitude de me faire poursuivre car j'étais une créature unique en mon genre donc toutes personnes trop proches de moi m'effrayer...
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 13:26

-elle cherche a te faire des avance , si tu préfère elle veux profite de ton corps

je pouvais voir qu'il avais peur de cette femme , il faut dire qu'il étais trop jeune pour ça mais ici l'age de compte pas . et le voila a mes coter ,

-si tu ne veux pas êtres embête reste a mais coter

et il me fit oui de la tête , puis je le conduit dans une boutique pour qu'il change de vêtement . et je l'invita a choisir se qu'il voulais , il faut dire que ses affaire était trop tape a l'oeil en gros trop riche .

-si tu veux passe inaperçu il te faut change de vêtement
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 13:30

Je suivais la pirate je préférais ça que de rester avec cette femme qui me coller et qui me faisait un peu peur... Je regarda la boutique et entra à la suite de la pirate... J'écoutait ses conseils car après tout je n'était pas d'ici, je venez de très loin et j'avais beaucoup voyager pour me retrouver ici... Je chercha des vêtements et je prit des vêtements simple... Ils étaient un peu féminin mais c'était un peu mon style et je me fichait du regard des autres. Je rejoignit ensuite la caisse pour payer car j'avais tout de même de l'argent sur moi et j'alla me changer une fois payer avant de ressortir dehors

-C'est vrai que parfois le simple est plus à l'aise que mes vêtements que je porte d'habitudes... Je retiendrais cette leçon que mes habits ne vont pas pour toutes les villes et que parfois le simple peux m'empêcher de gros problèmes... Vous avez un prénom vous?

Je rougissais un peu car ma timidité refaisait un peu surface...
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 13:45

-je m'appelle queen emeraldas

je lui sourie , tendis que je ne dis plus rien pour le moment . j'avais remarquer qu'il préfère me coller car il se sente surement en sécurité a mes coter ,

-et toi ton nom

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , tendis que des ivrogne passe derrière moi il chanter même a tu tête des chanter de pirate et pour couronne le tout il sente le rhum a plein nez . je vie même se jeune garçon mettre sa main devant sont nez

-un pirate ivre : il....y....a que le rhum pour redonne la forme

je regarde se pirate froidement qu'il en recule
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 16:41

Je m'était rapproché de la pirate car cette ville ne m'inspirer pas du tout confiance et ça me perturber du plus haut point... J'avançais et je l'écouta se présenter ce qui me fis sourire un peu lorsqu'elle avais commencé à se présenté puis je me mis encore à la suivre gêner ne savant pas trop par quoi commencer... Je reprit alors la parole nerveusement

-Je suis Kallen. Enchanté

Je rougissais un peu car j'avais du mal à me présenter comme ça même si une personne semblait ne rien vouloir me faire... Enfin c'était dûe a toutes ses poursuites qu'on m'avais fais lorsqu'ils avaient tous découvert ma vrai nature... Je regarda les ivrognes passé et resta méfiant lorsqu'ils étaient trop proches de moi et je reprit la parole

-Il n'y a pas d'auberge dans cette ville?
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 17:17

il se présenta enfin sous le nom de kallen , et je le vie rougir d'un coup il voulais savoir si cette ville avais des auberge

-bien sur qu'il y a des auberge mon amie

et je lui montra la premier auberge qui se trouve sur le port même et qui porte le doux nom a la sirène noir , je le voie regarde l'auberge puis me regarde et le voila qu'il re-soupire

-tu serra mieux dans cette auberge car tu y serra aux calme tendis que les autre il y a beaucoup de bruit
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Jeu 27 Avr - 19:50

Je soupirais souvent car j'était fatigué de mon voyage et ça n'allait pas s'arrêter là... J'avais encore tellement de lieux à visité afin de bien me localisé dans cette grande planète... En plus grâce a mes ailes je pouvais aller là où bon me semble et quand je le voulais... Je suivais la pirate et je regarda l'auberge qu'elle me présenta. C'était déjà mieux que de devoir dormir sur un toit surtout que d'après ce qu'elle avais dis c'était l'un des lieu le plus calme de cette ville... Je reprit alors la parole

-Vous dormez souvent dans cette auberge vous? Peut être pouvais vous me renseigner sur les coutumes local de cette endroit... Je dois dire que j'ai un peu de mal lorsque je voyage.
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Ven 28 Avr - 9:00

je ne le regarde plus mais je continu a l'écouter parler , il voulais que je le renseigne sur les coutume de cette ville . quand a sa il n'avais rien a dire juste a observer comment les gens vive ici ,

-oui j'y dors quand je viens ici

et je le regarda du coin de l'oei je pouvais voir qu'il était fatiguer et sur tout perdu dans cette ville de tortuga qui et pleine de gens pas très fréquentable
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    Sam 27 Mai - 2:39

Je regardait encore la pirate qui m'avais abordait attendant sa réponse... Quand elle répondit je souriait un peu plus rassuré et je me dirigea lentement vers l'hôtel légèrement dans les nuages

-Dans ce cas je pourrais dormir serein c'est une bonne chose... Surtout quand tu ne connaît pas du tout la ville où tu es atterrit.

Je fini par arrivait devant l'hôtel en question et j'ouvrit la porte lentement en regardant discrètement à l'intérieur... Heureusement pour moi, il n'y avais personne apparemment donc, j'était tranquille

-Vous allez dormir ici également?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]    

Quand tu es perdu et que tu ne sais pas où tu te trouves. [Pv :Queen Emeraldas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1