Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 15:20

je me précipita aux barreau de la cellule

-BANDE D ORDURE QUE VOUS ETES

et je me mis a l'insulter de tout les nom les plus grossier qu'ont peut trouver , et je le vie sourire et je voila qu'ils approche de la cellule et m'attrape par le col et me colle contre les barreau sont regard et froid vide et sont poing était serrai
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 16:00

*la regarde et sourit *

- je sais on et pas tuer c'est déjà ça

*sourit et la laisse l'insulté de tout les noms et l'attrape la tien caresse sa joue de son autre ains*

-j'aime les femmes qui se laisse pas faire mais je m'en lasse vite malheureusement*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 16:06

et je lui crache en plein visage , chose qui l'énerva vue sont regard . il continu a me tenir par mon col ses yeux plonger dans les mien , je le défier du regard et me revoila a lui parler anglais chose qu'il l'énerva d'avantage .

et il me serra encore un peut plus mon col chose qui me fit presque manquer d'air
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 16:27

-j'aimerais tellement te tuer ! si tu savais te voir parterre en sang

*serre fort et Yohachi retient Yuya de justesse et lui fait lâcher le col de la jeune femme*

-je vais la tuer !!!

*Yuya et tellement en colère qui en fait une crise d'asthme et tousse et tremble et fini part vomir au sol et dans un état pas possible a genoux parterre et ses mains aussi*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 16:29

et je vie son amie le conduire surement dans ma cabine car c'est la plus confortable , je me laisse tombe aux sol a reprendre ma respiration
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 16:34

*va se faire rallonger et Yuya respire sur le lit et bouge pas et Link va les voir tout timide avec une tête de mort dans les mains*

*avais fait tomber une tête de mort en avais deux et cherche l'autre *

-elle est ou ? elle est tomber où enfin
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 18:17

quand a moi je ne bouge pas toujours assis sur le sol de la cellule a regarde les barreau , et les heures passe quand je vie un membre de cette équipage nous apporte a manger

-ATTEND UNE SECONDE TU APPELLE SA DE LA BOUFFE C EST JUSTE BON A NOURRIR LES CHIEN

je regarde se pirate de travers
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Jeu 11 Mai - 10:43

*Yuya était sur le pont avec le capitaine et laisse Link se promener sur le bateau et suit Tanashi pour donner a manger au prisonniers*

*Link arrive avec Tanashi et leur donne a manger et tien un crâne , Link a toujours un crâne dans les mains a celui de sa maman et donne a manger au prisonniers et entend la jeune femme parler et Tanashi la regarde et soupir *

Tanashi : - bon ça va ferme la c'est ça ou de l'eau de mer !

*la regarde et laisse Link donner a manger en fessant glisser le bol sous la cellule *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Jeu 11 Mai - 10:58

je pris le bol dans ma main et je lui lance en plein visage chose qui le surpris vue sont regard

-moi et mes homme ont ne mangera pas cette chose infecte

mon regard et glacial sans émotion vide , mes poing sont serre . la je voie le regard de ce pirate changer d'un coup en vers ma personne , même mes homme regard ses pirate froidement
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Jeu 11 Mai - 11:13

Tanashi :- oui d'accord on a que ça

*Tanashi le regarde et grimace et tien Link l'écoute et soupir et recule un peut et les regarde et Link tien sa tête de mort et voulais donner du pain a la jeune femme et ses hommes et fait tomber sa tête de mort sans le faire exprès et va dans la cellule et Link a pas le temps de la rattrape*

-oh non ma tête de mort ....
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 14 Mai - 13:08

je voie la tête de mort de cette enfant arriver a mes pieds , et je lui renvoie d'un coup de talon . et les revoila qu'il reparte tendis qu'ont reste a font de cale chose qui commençais a m'énerve grandement , et les semaine ainsi que les jours passe . quand a soir j'attrapa le pirate qui faisait la garde ,

et je lui tapa la tête contre le barreau de la cellule chose qui l'assomma sur le coup et je me mis a le fouet quand j'entendis descendre la je me stoppa et je retourna a ma place comme si de rien était . la je vie l'amies de se pirate se précipiter sur celui qui était a terre pour le réveille
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Mar 13 Juin - 11:18

*Link remercie la pirate et dit rien et sourit un peut, le temps passe et Yuya surveiller son fils et laisse Tanashi aller voir les prisonnier avec Link et dit rien à de quoi de manger et sourit *

Tanashi :aller mon garçon on y va viebty

*Link le regarde et sourit le. Suis et vont près du pirate assommée et Link et contre les barreaux *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 19 Juin - 20:35

je regarde se gosse qui était près de l'autre pirate qui était a terre , alors je me précipite sur lui et je l'attrape par la gorge en le plaquant contre les barreau avec les l'épée de se pirate

-crie une seul fois et je t'égorge

ma voie et froide et très cruelle , et je voie un de mes homme prendre les clè de la cellule tendis que je peut senti se gosse tremble de peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3