Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 16:35

-je m'en moque ... je veux mourir

*le regarde et se remet contre le mur et a mal et se plain même pas et regarde le médecin partir et l'équipage on jamais Yuya aussi abattu et dise rien *

*soupir et regarde sa blessure cherche un truc coupant et pense a son fils et écrit un mot pour son fils *

*"mon Link j'ai pas tenue ma promesse que j'ai fait a ta maman avant qu'elle meurt je suis désoler excuse moi ... part ma faute tu sera vendu je te verrais pas grandir, j'espère que tu sera heureux je t'aime mon garçon je serais surement mort de ma blessure "*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 16:49

ton capitaine te regarde faire il et même triste pour toi , quand a moi et mon équipage ont fait route pour madagascar en longeant les cotes . et les jours passe tendis que vous reste toujours a font de cale quand je vie un de mes homme me dire que le jeune pirate était vraiment aux plus mal et qu'il avais de la fièvre ,

je me leva de ma couchette et je descendis en bas avec le médecin de bord qui rentra dans la cellule

-le médecin : capitaine eleanor il brûlant de fièvre et comme je lui avais dis sa blessure ses infecte
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 16:55

*Yuya se laisse pas faire même a deux doigts de mourir et pleure dit rien et les jours passe pour Yuya la santé se dégrade et un membre de l'équipage tien Yuya essai de baisser la fièvre et voit le médecin et la jeune femme et tout dégoulinant de sueur ouvre a peine les yeux veux pas qu'on s'occupe de lui *

-no...non laisser moi vous s'approcher pas de moi !!!

*commence avoir des hallucinations a cause de la fièvre tremble a froid *

-mon amour ... empêcher de me toucher ma chérie...
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:02

-faite se que vous avez a faire docteur je vous le laisse

je remonte sur le pont tendis que le médecin de bord lui fait monte se jeune pirate dans sa cabine pour le soigne et sur tout le sauver de la mort , bien sur tout ceci me mais hors de moi car se stupide pirate préfèrais mourir ainsi que d'êtres pendu .
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:06

*malgré la fièvre il ne parvient pas a se défendre et et obliger de laisser le médecin faire a mal le regarde et donne la lettre pour son fils au médecin *

-non laisser moi ... donner se mot a mon fils s'il vous plais...

*pleure sa fièvre monte et croit voir sa femme et délire a mal et cri de douleur  *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:13

et le médecin prend la lettre et la mais dans sa poche ,

-le médecin : je lui donnerais

et le médecin fait sont travail sur yuya qui a vraiment une très grande fièvre , mais le médecin baisse pas les bras et continu a le soigne jusqu'à qu'il décide de cotiriser la blessure avec une lame chauffe a blanc . chose qui fit hurler notre yuya

quand a moi je me trouve dans ma cabine quand j'entendis hurler , et très vite je pensa a se que se chère médecin avais fait a se pirate pour lui sauver la suivi . et les jours passe tendis que le médecin me fait de temps a autre sont rapporte sur la sente du prisonnier
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:17

-merci....

*pleure et le regarde et le laisse faire et hurle de douleur a se que fait le médecin et tremble pense a son fils , les jours passe l'équipage de Yuya s’inquiète pour lui , Yuya à de la fièvre mais elle baisse doucement et Link a pas revu son père et reste au lit mange se qu'on lui donne et Yuya a moins d'hallucinations *

*Yuya dors et prend son mal en patience et pleure en dormant *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:28

et comme tu aller beaucoup mieux ont te redescendis a font de cale avec les autre , qui avais projeter de fuir mon navire . et les jours passe , quand une nuit ton capitaine et ses homme aller passe a l'action . quand aux deux garde il fut égorge

-ton capitaine : yuya prend leur les clè

quand aux reste de mon équipage tout le monde dormer ainsi que moi même
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:31

*Yuya revient guéri et dit rien et regarde son capitaine et Link dors et enfermer et et Yuya laisse ses amis et récupère les clés et sorte et regarde son capitaine *

-je doit récupéré Link je peut pas partir sans lui

*veux pas partir sans son fils*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:37

-ton capitaine : ok sur tout ne fait pas de bruit

et vous voila a l'action tendis que tout mon navire dors sauve celui de garde et qui tien la barre . je suis très loin de me doute que tu aller venir dans ma cabine car c'était moi qui avais les clé de la cabine de ton fils
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:43

-d'accord je prend Yohachi avec moi

*part avec Yohachi pour récupéré les clés essai de pas faire de bruit et rentre dans la cabine et cherche les clés sans faire de bruit regarde Yohachi part très bas*

-tu les a trouver ?
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:48

-yohachi: non et toi

quand a moi je me tourne face a vous mais je continu a dormir , tendis que les autre aller prendre mon navire en otage en faisant un acte de piraterie .
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:54

-elles son la sur le bureau doucement

*le regarde et la surveille et essai de prendre les clés sans faire de bruit veux aller libérer son fils et les prendre en otages*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 17:59

mais voila je fini par me réveille a causse du bruit quand je vis avec suppeur l'arme de ton amie braquer sur moi et faire signe de me lever ,

-je voie vous nous prenne en otage en faisant un acte de piraterie

je vous regard froidement tendis que je suis prête a me jeter sur mes arme te voyant de mettre en travers de mon chemin avec ton sabre pointe sur moi
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 18:03

*Yuya prend les clés et entend la jeune femme et se retourne et laisse son ami faire et pointe son sable*

-oui voila vous allez payer

*la regarde et sourit prend les armes et les jetes au sol*

-Yohachi la quitte pas des yeux
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 18:16

je te regarde partir chercher ton fils puis revenir tendis que ton amie continu en joue , je ne sourie pas le moindre du monde mes poing sont serre je suis prête a leur saute dessus mais je le fit pas et voila que ton amie me fait signe de monte sur le pont . chose que je fit

et je me retrouva avec mes homme d'équipage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 18:33

*Yuya récupère son fils et pleure et va les rejoindre et regarde son ami et va sur le pont avec eux et sourit vu qui va mieux *

-alors ça va ?

*la regarde et tien Link et près a tuer si il le faut *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 18:56

-vous vous croyer les plus fort vue que vous vous nous tener en otage

je vie le jeune pirate passe sont fils a des leur puis venir vers moi , sont regard et vide et il pointe son arme sur moi près a faire feu . je regarde l'arme sans le moindre sourire ni même peur

-tu croix me faire peur sale pirate
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 21:43

*la regarde et sourit et près a la tuera pas et laisse son fils retourner avec les autre et pointe son sable devant elle et baissera pas sa garde pas cette fois va mieux *

-Link va avec les autres mon chéri

*Yuya la surveille et rit *

-je sais que ta pas peur je suis pas fou , mais dit moi se que tu a fait a mon fils et je verrais se que je ferais de toi
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 21:49

-je ne lui et rien fait tu a pas de souci a te faire sale pirate

bien mon parler aller surement l'énerve et le mettre surement hors de lui car maintenant me voila a lui parler anglais , chose qui énerva son amie vue sont regard noir en vers ma personne .
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 14:37

-très bien je peut en conclure que tu té bien occuper de lui alors

*la regarde et la quitte pas des yeux et a toujours son sable pointé sur elle et bouge pas a une envie de la tuer mais se retient *

-on va faire quoi de vous ? vous jeté a l'eau ?
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 14:55

-VOUS N AVEZ TOUT DE MEME PAS L INTENTION DE PRENDRE NOTRE NAVIRE

ma voie était froide et cruelle , si je me retener pas je lui aurais saute a la gorge pour l'étrangler . mais voila ma patiente disparut et je lui saute dessus mais je me pris un violant coup de cross en pleine tête chose qui me fit perdre connaissance ,

-un de mes soldat : vous n'avez aucun code d'honneur maudit pirate
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 15:03

-je sais pas encore se qu'on fera et....

*a pas eu le temps de finir sa phrase et que la jeune femme lui a sauter dessus et tombe au sol et laisse son ami l'aider et attache la jeune femme et la met avec les autre entend un l'homme et rit *

-vous en avais vous ? pour terroriser un enfant ?

*Yuya se relève et regarde son capitaine attends les ordres *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 15:08

je me retrouva attache tout comme mes hommes , et ont nous conduit a font de cale . la je fini par reprendre mes esprit et je remarqua que je me trouve en fermer dans la cellule de mon propre navire et j'entendis ceci venir dans haut

-un des homme pirate : cap'tain et si ont les vender aux marcher des esclave

la je pris soudainement peur et même mes hommes
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Lun 8 Mai - 15:15

-capitaine : oui bien sur Yuya va leur dire la bonne novelle

*Yuya les écoute et va les voir et Link tien la main de se père et le laisse parler *

-alors on va aller vous vendre comme esclave ça va plais ? ne nous remercier pas c'est normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant