Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Mer 26 Avr - 9:54

voila déjà 2 mois que je suis sur l'océan a la pour suite d'un navire pirate et toujours rien en vue , je me trouve dans ma cabine a me demande ou se navire pour bien se trouver a l'heure qu'il et . je regarde ma carte qui se trouve sur ma table ainsi que es instrument de bord , je soupire et je fini par sortir sur le pond .

la je regarde mes homme qui eux me salut et je les salut a mon tour , cartes je suis ferme avec eux mes je les respecte tout comme eux me respecte aussi je prend même soins de leur santé . je regarde les voila claquer
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Mer 26 Avr - 15:23

*Yuya était sur le pont parler au capitaine et Link son fils regarde la mer dit rien et joue avec des crâne humains et sait que son père le protègera et sa fessait déjà plusieurs jours qui était en mer pour rentrer il fesait chaud et le capitaine regarder sa carte avec le jeune homme pour savoir où le vont et veulent pas se faire attaquer ou rien attraper aujourd'hui *

*l'équipage était assez respectueux même si il était sans pitié *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Mer 26 Avr - 15:34

une chose et sur c'est si je n'attrape pas ses maudit pirate j'allais faire passe mes nerf sur quelqu un une fois de retourne sur la terre ferme , je regarde la mer et se ciel et je soupire . je retourne a ma cabine pour me mettre un peut a l'habrit du soleil qui tape dur , mais par chance le vent était pour nous .

je reporte mes yeux sur ma cartes et je repris mes instrument que je reporta sur ma carte je pouvais entendre le boit craquer chose qui me faisait sourire , quand a ses maudit pirate il jouer aux chat et la sourie
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Jeu 27 Avr - 21:10

*Yuya avait pas le droit de se lever et grimace et regarde la mer et Link jouer avec des crânes humains et fait Tomber un crâne à la mer et tombe dans l'eau en voulant le rattraper et cris et son père parle avec le capitaine et sur le coup personne entend le petit garçon crier, pleure et dans l'eau sait pas nager panique cri et voit que son père l'entend pas *

*l'équipage et à leurs poste et dit rien et voit le native au loin et donne l'alarme et Yuya parlé avec le capitaine et va à son poste pour les ordres et Link et dans l'eau regarde le bateau de son père s'éloigner doucement cris *

Aller tous à vos postes !
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Jeu 27 Avr - 22:03

voila 3 mois que je suis en mer maintenant , quand par un âpres un de mes homme cris navire pirate en vue cette fois je les tenez et je n'aller lus les lâche . je me trouve sur le pont et je crie mes ordre , quand soudain un de mes homme crie qu'il y a un enfant a la mer . alors ont le repêche ,

cette enfant aller êtres notre prisonnier chose qui me fit sourire car ont l'enferma a font de cale pour le moment . quand a nous ont se rapproche très vite de se maudit navire pirate la je fit tirais un violent coup de canon qui viens percuter un des grand mat de leur navire
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Ven 28 Avr - 8:09

*Link et terroriser et pleure veux son père veux pas mourir *

*Yuya entend ses camarades bouger et peut pas aller voir il est interdit de bouger sait pas que son fils et tomber a l'eau et c'est retrouver prisonnier et quand Yuya va savoir ça cela va pas lui plais du tout il sera près a tuer des gens *

-qu'es qui se passe ? je doit aller me battre enfin .... et où es Link ?

* le voit nul part et décide de se lever pour chercher son fils et va sur le pont malgré l'interdiction qu'on lui a donner veux retrouver Link *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Ven 28 Avr - 8:35

je peut imagine la surpris total pour ses pirate de voir un de leur mat casser sur le pont , quand a moi j'attend pour passe a l'action et arrête ses pirate pour qu'il sois pendu haut et cour . je voie mes homme arme jusqu'aux dents ,

et voila que l'abordage et lancer la bataille fait rage car on entend que le bruit de nos arme et les crie de mes homme et se des pirate . quand je me retrouve devant leur capitaine et me voila a me battre avec lui jusqu'à se que je le des arme et qu'il se rende chose qui fit que ses homme lâche leur arme tendis que mes homme eux les braque de leur arme

-alors on fait moins les fière maudit pirate
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 8:30

*Yuya prend une armes et cherche des yeux Link et le trouve pas et panique et regarde les ennemis arriver et se bat , et inquiet de pas trouver son fils et se bat comme il peut espère que son fils et cacher sur le bateau et qui va bien *

-on vous tuera tous!!!

*regarde la jeune femme a pas peur de mourir et la provoque pour un combat *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 10:37

je regarda se jeune pirate droit dans les yeux avec un sourire cruelle de se qui l'attende si je gagne se combat

-je voie que tu veux me provoquer dans un combat pour sauve ton capitaine et tes amies alors soit

je me tu quelque minute tendis que je ne le perd par des yeux je pus voir qu'il était déterminer a me provoque vue comment il me regarde , le pauvre il ne c'est a qui il a faire car je suis la plus fine lame que personne a connu .

-je te préviens que si je gagne tu ses ce qui vous attend maudit pirate
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 10:53

*la regarde et a pas peur et essai de chercher son fils et l'un des membre de son équipage lui dit que Link et introuvable et commence avoir une pression ait pas où est son fils avais jurer à sa mère qui le protégerais et le croit mort et une rage monte en lui et bouge pas *

-j'ai pas peur de mourir sache le j'ai vu la mort plusieurs fois de près et je m'en suis toujours sorti

*Yuya la regarde et reste sur ses positions pointe son sabre et renonce a ses pistolets pour lui donner une chance et Link se met a hurler pleure appelle son père sait pas que son père s'engage dans un combat a mort *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:01

je voie mes membre d'équipage se retirais tendis que les autre pirate se pousse pour nous laisse la place

-pauvre fou que tu et tu ne c'est pas qui tu a faire

je le voie pointe sont sabre vers ma personne , et le combat commence entre lui et moi . mais je pus voire qu'il était très bon car il parais tout mes coups , et ont continua a se battre sous se soleil de plomb . mais je le vie s'arrête quelque minute

-tu et déjà fatigue a ce que je voie ou aurais tu vraiment peur

ma voie et sans émotion froide sadique et cruelle
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:05

*Yuya se bat avec elle et l'entend et sourit et continue et Link entend des le fer des sabres a peur cri comme il peut veux qu'on le montre a son père *

-moi fou ? je pense pas dommage mais je renonce jamais

*continue le combat et Yuya s'arrête a mal a sa blessure le sang commence a traverser son haut la regarde*

-je suis pas fatiguer !
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:15

mais je fit signe a un de mes soldat d'aller chercher notre prisonnier , et il reviens avec l'enfant qu'on avais trouver .

-je croix que cette enfant fait parti de vote équipage

je regarde se pirate qui m'avais provoque dans un combat je vie sa tête changer d'un coup , quand soudain sont capitaine lui dis d'arrête a causse de sa blessure .

-tu devrais écouter ton chère capitaine pauvre fou

je vie sa chemise devenir rouge
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:21

*la regarde et allais continuer lorsque qui voit Link apparaitre aurais voulu la tuer mais lâche son sable et lâche tout a mal et entend son capitaine et un membre de l'équipage aide Yuya a se rallonger *

-rendez moi mon fils et je vous laisse la vie sauf !!! je vous en pris il est tout se qui me reste de ma fiancée décéder a sa venu au monde

*Yuya pourrais se soumettre a tout ceux qui veulent son tuer et s'incline a mal et Link pleure veux son papa se débat*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:27

-conduise cette enfant dans une cabine et qu'il en sorte pas

quand a moi je range mon sabre et voila que mes soldat arrête ses pirate et les conduise a font de cale ou ont les mais aux fer , quand a se jeune pirate lui aussi se trouve a font de cale a longer sur le plancher du mon navire . j'avais demande a quelque membre de mon équipage de prendre se navire sous leur commandement pour le conduire a bon port ,

quand a moi je me contre fiche de se qui peut leur arrive a font de cale . mais il aller pouvoir voire que mon navire et très propre sans la moindre souri ni même rat
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 11:30

*Yuya regarde son fils impuissant et se laisse faire va avec les autre et dit rien reste silencieux a mal a sa blessure qui saigne et un membre de l'équipage le soigne et serre les dents *

-j'ai mal ...

*pense a son fils et regarde dans le vide et a mal évite de bouger et a horreur d'être soumis comme ça *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 12:18

mais je suis très loin de me douter que ses membre d'équipage aller se faire belle le moment venu , mais pour l'heure il se trouve a font de cale bien garde . quand a moi je me trouve dans ma cabine assis a mon bureau quand de mes soldat rentra

-vas me chercher cette enfant

et le voila parti chercher l'enfant qui lui se trouver dans une cabine , et je revis le soldat qui tener l'enfant par sont col et il le posa en face de moi
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 14:57

*Yuya laisse faire son ami et a mal et pense a Link qui et tout seul et dit rien et son capitaine en veux pas a Yuya , le laisse se faire soigner et se doute de se qui se passe en haut *

*Link se fait tenir a peur et se débat pleure et regarde la jeune femme*

-lâcher moi !!!! mon papa va vous tuer !!

*Link la regarde et essai de toucher le pirates qui le tient*
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 15:09

je regarde cette enfant qui avais la trempe d'un pirate , bien sur je me mis a rigoler quand il dis que sont papa aller nous tuer . je me leva de mon fauteuil et je marcha vers cette enfant que je regarde , et que j'attrape par le colle

-tu veux voir ton chère papa alors ont vas le voir

et je sorti de ma cabine et je descendis a font de cale ou je trouve sont père et les autre pirate mis aux fer ,

-le voici ton père il fait moins le fière la
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 15:16

- oui je veux voir mon père !!!

*Link la regarde et la laisse faire et la suit et pleure et se laisse pas faire et voit son père blesser et blanc et le capitaine la regarde*

-s'il vous plais il la besoin d'un médecin soyer indulgente

*la regarde et Link regarde son papa a peur pour lui et Yuya perd du sang dit rien et parterre regarde son fils dit rien , et pas en état de se battre *
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 15:21

je fit une grimasse quand leur capitaine me demande soigne un de ses homme

-TSSS et puis quoi encore

et je fit demi tour pour remonte mais je me stop et je confie l'enfant a un de mes soldat qui parti l'enferme dans sa cabine .

-soit je vais faire descendre le médecin , quand a toi jeune pirate dis adieu a ton fils car il va être adopter

et je remonta
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 15:25

*le capitaine la regarde et s’attendait a sa réaction et Yuya pleure et entend la pirate et avais que son fils au monde se redresse d'un coup *

-je préfère mourir que de savoir mon fils avec une famille !!!! il est tout se qui me reste.....

*Link pleure regarde son père lui dit je t'aime et lui dit qui l'arrête de pleurer que ça va aller *

-faite pas ça je vous en pris !! rendez moi le , il est tout se que j'ai se qui me reste de sa mère tuer moi ....
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 15:29

mais je n'écoute pas se que ce pirate dit , et je fit descendre notre médecin de bord qui lui allais s'occuper de se pirate . et je part dans ma cabine ou je me laisse tombe sur ma couchette et je ferme mes yeux cette chaleur me tue ,

je sourie a entendre le bruit du bois qui craque . quand a mes homme il n'était pas habituer a cette maudit chaleur ,
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 16:02

*la regarde et dit rien pleure regarde son fils partie avec elle ,veux pu être soigné et le fait savoir son fils était tout pour lui *

*Yuya dit a son capitaine qui préféré mourir quand il voit le médecin arriver et Link et remis en cabine*

-je veux pas être soigné !
Eleanor Mallow
COMPAGNIE DES INDES
COMPAGNIE DES INDES

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   Dim 7 Mai - 16:11

-le médecin : soit mais vous allez mourir car votre blessur vas s’infecte

et le medecin regarde se jeune pirate et soupire , et il quitte la cellule et les garde referme la la grille derrière lui .

-le médecin : c'est bien dommage de vouloir mourir aussi jeune

et le médecin remonte sans même attendre la répondre de yuya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )   

course pour suite et acte de piraterie ( PV YUYA )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant