Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abordage avec un corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 12:30

*Yuya ne parler pu beaucoup et il devait partager sa cabine avec la jeune femme et Link dors quand le navire et en vu et Yuya sort et se fait oublier et regarde le capitaine et voit Mélodie faire et soupir *

*les hommes sont a leurs postes et Yuya entend la jeune femme*

- oui je vais le faire capitaine

*Yuya part jeter les canons avec deux autres hommes et remonte et Yuya va a son poste sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 12:41

et voila que leur navire prend un peut plus de vitesse , il ne reste plus sur se navire les 12 canon . mais je voie bien la tête de se capitaine qui reste froid avec moi , mais voila le corsaire anglais les rattrape tout de même la se fut le branle ba de combat . tout les membre de se navire avais des arme sauve moi ,

ou je fut remis dans cette cabine ou ont m'enferma sans que je puis dire quoi que se sois
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 14:19

*le capitaine se bat et Yuya attaque le premier tour avait pas peur de mourir même si il laisserai Link seul et panique pas et se bat comme il peut et se n'ai qu'au 5 coups que Yuya se fait tirer dessus et tombe parterre à sauver son capitaine et des hommes prennent et le mettre en cabine l'allonge sur le lit et dit rien et Link pleure regarde son père en sang *

-papa......
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 14:37

je regarde yuya qui aller se faire soigne par le médecin de bord , quand a moi t'attrape le sabre de yuya et je me précipite sur le pont ou ont se bat encore je remarque très vite que ses corsaire aller prendre le dessus . je me bat avec beaucoup de rage que je fait un massacre parmi les corsaire qui eu recule car je tien leur cap'taine avec la lame du sabre sous sa gorge ,

-AUX LIEU DE ME REGARDE AINSI ALLER REGARDE SUR LEUR NAVIRE LEUR MARCHANDISE

et je poussa leur chez que je blessa aux dos d'un coup de sabre , tendis que les membre d'équipage de se navire revienne sans avoir rien trouver . je retourna dans la cabine de yuya qui lui était allonger avec un magnifique bandage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 14:54

*Yuya sur repose et laisse mélodie faire et Link regarde la jeune femme et sourit et l'équipage arrive et obéi le capitaine les autorises à obéir à la jeune femme et Yuya cri à mal tremble et grimace et Link sourit et émerveillé et Yuya regarde la jeune femme revenir à mal *

*dit rien et Link sourit pleure pu *

-papa elle super forte reste avec elle je la veux comme maman

*Yuya regarde son fils puis la jeune femme *

-j'ai dit que sa fonctionné pas comme ça.... Link......
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 15:01

quand a moi je regarde yuya avec sont sabre plein de sang que je fini par nettoyer , et je lui redonne sans dire un mot .

-tu ma sauver et j'ai venger se navire des corsaire alors on et quitte

et je me tu pour ne plus rien dire et je ressorti sur le pont pour aide l'équipage a nettoyer tout se sang et a jette les cadavre a la mer , je vie leur capitaine venir me remercie de l'acte que j'avais fait .
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 20:11

*Yuya la regarde et à mal respire doucement et regarde son fils qui c'est attaché à la jeune femme et dit rien et écoute la jeune femme reprend son sabre *

-oui merci bonne continuation

*le jeune homme là laisse partir et Link la regarde et prend la main de la jeune femme pleure va contre elle profite que son père et blesser *

-attends part pour... Je t'aime.... J'ai pas connu ma maman.... t'en va pas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mar 25 Avr - 20:50

-je ne part pas

je regarde se petit garçon et je lui frotte la tête , et le voila qu'il repart voir sont papa . et je me relève et je regarde la mer et je soupire , je ne veux sur tout pas tombe amoureuse et pour sa je dois aux plus vite rejoindre le queen .

la je vie un des membre de cette équipage partir voir yuya

-l'homme : dis moi yuya que verra tu quand cette pirate rejoindra sont capitaine et sont navire
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Mer 26 Avr - 15:07

-d'accord madame

*part voir son père qui se repose et Yuya entend un membre de l'équipage arriver et l'écoute et voit Link le regarder avec des yeux brillant qui en dise long *

-je sais pourquoi cette question ? Je le ramène à son navire
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 27 Avr - 9:59

-le membre : je te dis ça par ce que je voie bien que tes yeux aime cette pirate

quand a moi je continu a aide cette équipage jusqu'à la nuit tombe , la je parti voir yuya avec de quoi manger . et je le regarde sans plus et je m'approche de lui pour l'aide a manger , sans avoir que le navire corsaire continuai a nous suivre a bonne distance .

je voie yuya me regarde tendis qu'il et allonger sur sa couchette il n'avais surement pas le droit de bouger
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 27 Avr - 17:51

- on verra elle est jolie c'est vrai mais elle doit pas m'aimer...

*le regarde et sourit un peut et se repose et Link dormais bien et Yuya regarde la jeune femme et lui sourit un peut et se met bien à horreur de pas pouvoir bouger *

-merci c'est gentille de votre part d'être rester là

*Yuya mange doucement et dit rien à du mal la regarde et évite de bouger *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 27 Avr - 18:54

je l'aide a mange tendis qu'il me regardde sans dire un mot , puis une fois le plateau fini je l'aide a se recoucher . quand a moi je reprend le plateau que je redonne aux chef cuisinier , et je remonte sur le pont pour regarde le ciel étoile tout en écoutant les voila claque sous le vent qui était vraiment pour nous .

et je regarde quelque membre du navire jouer aux dé et parie leur solde de pirate , il y en avais qui fumer la pipe l'air était frais mais pas glacial . je fini par retourne dans la cabine pour aller me coucher
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 27 Avr - 21:16

*Yuya la regarde et sourit mange et la laisse faire la trouve jolie et dit rien et fini la laisse faire et se rallonge et se mes contre son fils et s'en dors doucement et bien et se couvre et câline son fils et des pirates parier sur Yuya et la jeune femme et dit rien c'est vrai que Yuya avait pleins de femmes à ses pieds il le cacher pas mais il voulait pas aller trop vite quand la jeune femme recevez Link et Yuya dormais *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Ven 28 Avr - 22:13

je les regarde dormir puis je me regarda dans la glace et je me tourna pour regarde mon dos meurtrie , et je soupira sans me douter que mon soupire avais réveille yuya . et je baissa la chemise et je parti me coucher sur l'autre couchette les yeux river sur l'horizon de la mer ,

je n'arriva pas a trouver le sommeil . et je me mis a parler tout seul en regardant le portrait de mon frère que je porte sur moi
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Dim 30 Avr - 20:24

*Yuya dormais avec son frère et entend le soupirement de la jeune femme et ouvre les yeux et sourit et à légèrement mal et laisse son fils dormir tranquillement et se redresse un peut et regarde Mélodie commence à se lever aime pas rester immobile *

-ça va ? T'arrive pas à dormir ?
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Dim 30 Avr - 21:02

je me redressa et je le regarda

-non je n'arrive pas a dormir et désoler de vous avoir réveille

je ne le regarde plus car j avais reporte mon regard sur la mer tendis que je tenez dans ma main continuai a serre le médaillon du portrait de mon frère Arthur , et je me mis a soupire . je peut sentir sont regard sur moi ,
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 4 Mai - 8:10

* Yuya la regarde et dit rien l'écoute et regarde on fils dormir et sourit doucement et le câline doucement et reste près de lui *

-c'est rien Mlle , si vous avais le moindre souci appelle moi

*la regarde et arrive pas a dormir a mal de temps en temps et peut pas se mettre comme il peut *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 4 Mai - 9:48

quand a moi je fini par enfin m'endormir , quand un matin leur vigie cria qu'il y avais un navire en avec un drapeau rouge a tête de mort . la je fit qu'un bon de la couchette et je parti sur le pont pour voir au loin le queen emeraldas venir a notre rencontre ,

je ne regarde même plus ses homme trop contente de rejoindre le queen mais je c'est qu'il y une personne qui serra triste sur ce navire . puis je vie le queen se mettre a notre hauteur , et je vie mon capitaine me sourire
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 4 Mai - 12:52

*Yuya s'en dors et le matin Yuya se réveille et voit le navire en question et Link regarde la jeune femme et triste la voyer avec son papa et regarde le capitaine de l'autre navire et le capitaine de Yuya le regarde et veux pas d'ennuis *

capitaine : -je ne cherche pas la bagarre vous venez chercher l'un de vos membre on veux la redonne

*le regarde et Yuya dit rien et Link prend la main de la jeune femme pleure *

-tu va t'en aller ? t'aime pas mon papa ?
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Jeu 4 Mai - 13:16

je senti la main de link prendre ma main et me dire de ne pas partir car d'âpres lui j'aime sont père , mais un des membre de se navire pris se jeune enfant tendis que je rejoins mon capitaine sans même me retourne . et voila que j'entends pleure cette enfant et crie mon nom ,

quand a moi je suis heureuse d'avoir retrouver mon capitaine et ont s'éloigna de se navire pour un nouveau cap
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    Dim 7 Mai - 8:25

*Link se débat pleure et cri veux pas qu'elle part et tends sa main la regarde partir, comme Yuya et interdit de se lever il la du rester en cabine entend son fils ne peut s'empêcher d'aller voir et désobéi et va voir et vit la jeune femme s'en aller et dit au pirate de lâcher son fils *

-mon poussin vient la

*le regarde et récupère Link et se met a sa hauteur et sèche ses larmes et lui laisse expliquer pourquoi il est dans cette état et le câline et le porte comme même , malgré sa blessure sait qui est triste et qui voudrais une maman, regarde le navire de la jeune femme s'éloigner*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abordage avec un corsaire    

abordage avec un corsaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2