Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]   Lun 24 Avr - 19:21

Kallen (où Adam)
Je veux voir comment les humains évoluent et comment ils prennent soin de leurs vie...
(Kallen/Adam)

(Nai : De Karneval)

♦ Nom :
♦ Prénom : Kallen/Adam
♦ Âge : J'ai malheureusement un gros trou de mémoire, si vous voulez bien m'excusez ♥ J'ai peut être l'apparence d'un enfant mais je n'en suis pas un!
♦ Lieu de naissance : Je ne m'en souviens même pas.
♦ Nationalité :
♦ Sexe : ♂
♦ Sexualité : Bi'
♦ Statut Social/Rang : Créature Fantastique (pouvant prendre apparence humaine), Dis également "Niji" (Lapin albinos ailé à cornes)
♦ Métier/Fonction : Créature fantastique (Seul Niji qui existe)
♦ Arme(s) : Je manie toute sortes d'armes... Mais, je ne me bats pas car je n'aime pas ça je suis pacifiste
♦ Appartient au navire : Je suis partout à la foi♥

Votre histoire

« Niveau physique ? »
Niveau physique hein? Disons que je suis une personne de très petite taille. Ont me donnerais 12/13 ans alors que pourtant, je n'ai que 16 ans. Mon teint est, assez pâle a vrai dire... Je suis un jeune homme albinos mais, ce qui me différencie des autres personnes albinos c'est bien le fais que j'ai des mèches violettes (Parce que, le bout de mes oreilles en forme animal est violet). Je possède aussi les yeux rouge assortis au problème "Albinos" et mes cheveux son légèrement en pétard. Niveau vêtements, je porte de tout et je ne suis pas difficile bien que j'aime bien porté des vêtements comme les personnes possédant un titre de noblesse. Je porte souvent un petit chapeau noir et je m'habit un peu prêt comme les enfants de 13 ans malgré mon vrai âge. Je porte souvent des salopettes et des grande chaussettes "rayée". Sinon je suis très souvent habillé en rouge et noir mais je m'en fiche un peu de ma tenue vestimentaire.

Parlons également de ma forme "animal" ma vrai forme en sommes... Je suis un rongeur, très précisément un lapin... Mais à la différence des autres, je possède des ailes et des cornes et ma forme animal se prénomme "Niji"... Mon pelage est donc blanc comme la neige avec des tâches violette au bout de mes oreilles et de ma queue... Disons que je n'ai pas de "ponpon" comme les lapin, c'est une queue qui ressemble plus à un chat qu'à un lapin le gros mélange quoi!

Je pense que j'en ai assez dis!

« Niveau Moral ? »
Vous parler de moi... Disons qu'en gros, je suis une personne plutôt sociable mais, que je suis atteint d'une grande timidité mais que je cache cela avec ma joie de vivre... Je suis gourmand et j'aime l'aventure et découvrir d'autres lieux. Je suis quelqu'un de confiance, je ne répéterais jamais un secret que l'ont me dis si la personne qui me l'a dis me demande de gardé cela pour moi. Je suis totalement contre la violence mais, parfois on à pas le choix... J'ai la larme assez facile et je suis un peu possessif et très jaloux. On me dis souvent que j'ai un caractère de gamin car je me vexe assez facilement... Le truc qui me reviens souvent c'est le fais qu'on dise que je suis trop gentil et que je ne pense pas assez à moi... En effet j'aime faire passé les autres avant ma propre vie ce qui me cause parfois pas mal de gros soucis. J'aime inventé des choses de mes propres mains ce qui fais de moi quelqu'un de créatif... A part cela, disons que j'aime partager tout ce que je fais et que je suis très rêveur... Oui il m'arrive de rêvasser alors que je suis en pleins milieu de nul part.

Pour savoir d'autres chose sur moi, je vous invite à venir me parler!

« Niveau vie ? »

Alors alors, je me souviens juste que je suis né un 28 mai et qu'il faisaient nuit... Une nuit de pleine lune dans mes lointains souvenirs... J'ai été rapidement recueillis par une famille humaine et elle m'a élevé comme si j'était leurs propre enfant... Ils étaient très pauvre et ne pouvais pas avoir d'enfant donc, m'avoir, c'était une chance pour eux et ils étaient heureux comme ça... J'ai grandit dans les même conditions de vie qu'eux...

Les années défilent et je continue de travailler dans les même conditions qu'eux mais, ils ont rapidement remarqué que je n'était pas vraiment normal car, je possédait des attributs d'animal mais, ils avaient beau cherché il n'arrivèrent pas à déterminé de quel animal il s'agissais...

Le temps est passé et, malheureusement, mes parents adoptif sont morts de maladie car ils n'avaient pas les moyens de payer les soins nécessaire... Je me suis retrouver orphelin à l'âge de 8 ans et personne ne voulais me prendre en charge car je n'était pas vraiment humain... J'ai donc appris à me débrouillé seul et à récolté de l'argent en rendant des services à la population...

Quelques temps après, un vieux noble me pris en charge et je devint donc son unique héritier car, il ne pouvais pas avoir d'enfant également... Je fut bien élevé et j'appris pas mal de choses... Mais, rapidement je découvrit que je voulais découvrir le monde et c'est alors que je parti en voyage avec l'autorisation de mon nouveau père adoptif...

C'est alors à 13 ans que je commença à explorer un peu le monde grâce à ma forme animalière car je pouvais voler... J'observais ce que les humains faisaient de leurs vies lorsqu'il ne vivais pas en communauté dans une ville... J'appris également que les gens qui été en maire été nommer des "pirates" et qu'il volais de l'argent avec l'aide de leurs équipage... Je fut heureusement jamais pris pour cible par l'un d'entre eux.

A 16 ans, les humains avides de savoir découvrit ce que j'était vraiment et décidèrent de tout mettre en oeuvre pour me capturer afin de faire des expériences sur moi ce que, mon père adoptif refuser catégoriquement... Comme cela devait arrivé, mon père adoptif ce fit menacé et c'est alors que je décida de partir pour un long voyage pour qu'il puissent tranquillement vivre sa vie sans avoir de menaces... Désormais, je me balade à travers le monde entier pour me cherché une raison de vivre et pour voir comment d'autres civilisations vivaient...

Votre histoire

♦ Votre prénom/pseudo : Appelez moi Kallen où Ciel (où bien Haru)
♦ Votre âge : 19 ans (20 le 28 mai)
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? : Souvent dans les forum "Yaoi rpg", expérience moyenne
♦ Comment avez vous connu le forum ? : Euh peut être qu'on me l'a donner?
♦ Avez-vous lu le règlement ? : Oui mais ai-je oublier le code? :3
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? :
Santé fragile, risques d'absences

Dernière édition par Kallen le Mer 26 Avr - 14:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dovalone-city.forumactif.com/
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]   Lun 24 Avr - 19:25

aller courage pour ta fiche
Kallen
CRÉATURE IMAGINAIRE
CRÉATURE IMAGINAIRE

MessageSujet: Re: Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]   Mer 26 Avr - 14:39

J'ai terminée ma présentation ♥ Bonne lecture ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dovalone-city.forumactif.com/
Admin queen emeraldas
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]   Mer 26 Avr - 14:53

je viens de lire ta fiche je la trouve magnifique , je te valide
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]   

Non mais, de quoi je me mêle?! [Kallen : Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1