Embarqués dans la légende des pirates!!

Embarqués dans la légende des pirates!!

Bienvenue à vous pirates, corsaires, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites balade en ville pv Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 15:59

*Aujourd'hui Yuya se balader avec Link qui a que 2 ans mais qui est part chance adorable et prend la main de son fils et marche dans le rues tranquillement et voit que son fils commencer a marcher donc il marcher pas vite et fini part le porter et la câline et pense tout de même à Laina qui était décédé et regarde autour de lui en tenant son fils qui fessait craquer toute les filles ,Yuya regarde les femmes qui voulais le séduire *

- aller mon bonhomme ç ava fait du bien le grand t'aire
Revenir en haut Aller en bas
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 16:11

quand a moi je me trouver dans les geôles de port royal , je pense queen et tout les membre d'équipage du queen . je fini par soupirais de solitude , quand je repense a l'abordage qui a tourne aux piège mais d'un coter je suis heureuse que mon capitaine et les autre ont pus s'échappe . je c'est que je vais être juge pour acte de piraterie ,

quand je pense qu'il y a des pirate déguise qui se balade dans cette ville . quand a moi je ne c'est pas si je vais être pendu haut et cour ou fouette , mais je suis très loin de me doute qu'une personne aller me venir en aide
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 16:20

*Link voulu enfin descendre des bras de son père pour marcher un peut , et c'est vrai que pour certain le navire Phantomhive était légèrement connu comme le père de Yuya était assez reconnu , Yuya avais une réputation a tenir et en tout en marchant Link courait un peut vite a voulu se rattraper sur quelque chose mais rentre dans Mélodie et e prenant les jambes de la jeune femme et tombe parterre *

- mon poussin !

*Yuya va le voir comme il sait pas encore bien marcher les jutes pour partie du quotidien et Yuya relève son fils le nettoie et regarde la jeune fille, Link pleure dans les bras de son papa *

-oh je suis navré vraiment
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 16:33

ont m'avais sorti enfin de ma prison , je me trouver entourais de 6 soldat . quand je senti quelque chose me rentre dedans et je remarqua que se n'était qu'un enfant avec sont père

-le soldat : ECARTE TOI

et les soldat le poussa et je parti pour le gibet ou la mort m'attende maintenant , puis se fut les tambour qu'ont jouez . et me fit monte sur la plateforme , et voila que la population se regroupe ainsi que ses enfant . tendis qu'un soldat lis les chef d'accusation , et voila que d'un coup ont m'attache les poignet haut dessus de ma tête et ont déchire la chemise que je porte chose qui déc-ouvra mon dos

-le soldat : CETTE MAUDITE PIRATE QUE VOUS VOYEZ SERRA FOUETTE PUIS MARQUE AUX FER ROUGE
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 16:46

*Yuya rattrape son fils et dit rien les regarde faire et choquer cache les yeux de Link pour pas qui voit et regarde gens et soupir et se souvient que son père avais sauver des vies en les prennent avec eux avance vers où la jeune femme était place et monte sur la plateforme *

-attendez une minutes , je veux bien la racheté je peut vous donner un millions de pièces d'or

*les regarde et tien Link dans ses bras et sait que son père lui a donner toutes les richesses qui l'avais et Yuya veux sauver la jeune et sait que si il dit son nom certaine personne on connus son père *

-s'il vous plais je suis Michaelis , le fils de Yanada Michaelis je veux vous racheter cette jeune femme
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 17:02

-le soldat : si vous la voulais il faut le demande aux gouverneur de cette ville

je regarde cette homme qui voulais racheter ma liberte , puis ont le fit descendre avec sont fils . et l'empêcha de remonte sur la plateforme , tendis que le bourreau aller faire sont travail . et voila que je sent le fouet me déchirais la peau chose qui me faisait hurler ,

-le soldat : VOILA SE QUI VOUS ATTEND MAUDIT PIRATE

le fouet continu a me déchirais mon dos tendis que je n'est plus la force de hurler
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 17:08

-ARRÊTER !!!

*Yuya les laisse faire et lance un sac de pièce d'or et dit rien tien Link hallucine sait que c'est trop tard pour la jeune fille et grimace et cache les yeux de son fils *

-c'est pas humain !
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 17:18

et je fini par perdre connaissance , et ont fini par me détacher chose qui me fit tombe sur le sol avec mon dos en sang . et les gens finis par partir me laissant sur la plateforme ,

-un passant : je ne te le fait pas dire mon amie la pauvre , j'espère qu'elle vie encore

je ne montre pas un seul signe de vie , quand a ma respiration elle et très faible je peut donne l'impression que je suis morte
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 17:29

*Yuya va la voir et pend la jeune fille et pose Link et attends sagement son papa et prend la jeune femme dans ses bras sans un mot *

- Link mon poussin reste près de moi

*le regarde et paye pour la jeune fille voit qu'elle est dans les pommes et la tien et Link marche tien le haut de son papa *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Dim 23 Avr - 17:34

je suis sur que les gens parle entre eux de se que ce jeune homme fait , quand a moi je ne reprend pas connaissance . ou me conduit t'il la et la question ,

-un soldat : arrête vous n'avez pas le droit de prendre cette maudite pirate

aller t'il répondre a se soldat des tunique rouge , tendis que je suis dans les bras de se jeune homme presque sans vie avec mon dos meurtrie
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 7:18

*Yuya allais pas se laisser faire et regarde les soldats tout en tenant la jeune fille dans ses bras et Link marcher doucement et s'arrête devant les garde*

-vous avais eu se que vous voulez donc je peut la prendre je vous laisser des pierres d'or alors laisser moi partir !

*il ne cédera pas et les regarde et a pas peur a tout connue et tien la main de son fils tout en tenant la jeune fille veux bien se battre si il veulent*

-elle la besoin d'être soigner alors laissez moi passez !
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 8:31

-eleanor : une sale pirate na pas besoins de soins

mais ont fini par le laisse passe avec moi dans ses bras , tout sa grasse aux gouverneur de cette ville qui lui était arriver . bien sur les ordre sont les ordre , et se jeune homme se remet en route pour me conduire je ne ses ou peut-être sur sont navire aller savoir . je suis encore dans ses bras toujours inconsciente ,

quand je fini par sentir une main sur mon dos surement entrain de me soignet , puis se fut des voie d'homme et le mon capitaine .
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:15

-je vous permet pas de parler comme ça

*regarde la jeune fille et sourit la remercie et passe et va à son navire le Phantomhive et dépose la jeune femme sur un lit et la soigne et attends un peut et s'occupe d'elle et regarde la jeune femme *

*Yuya regarde la jeune femme soigne son dos doucement sans lui faire mal *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:24

je fini par ouvrir mes yeux difficilement , et je commença a distinguer les forme quand je remarqua que je me trouva dans une cabine qui n'était pas celle de mon capitaine . que je me mis a paniquer quand je senti deux main qui me recoucha ,

-ou suis je

ma voie et faible tendis que mon me fit arracher une grimasse de douleur que je serra l'oreille , ou pouvais voir que je souffre horriblement
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:30

*Yuya la laisse se réveiller et sourit et soulager et veut la rassurer lui explique comment elle est arrivée ici et fini de la soigner et Link sourit à la jeune femme *

-tout va bien Mlle je m'appelle Yuya Michaelis et voilà mon fils Link

*la regarde et sourit et Link donne un verre d'eau à la jeune femme *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:39

je regarde se jeune enfant mais je ne prend pas le verre d'eau , quand a se jeune homme il c'était présente . je ne sourie pas mais j'allais lui répondre a mon tour quand je reperdis connaissance il faut dire que j'étais très très faible ,

-le capitaine de se jeune homme : yuya je peut te parler

je reste inconsciente sur se lit laissant se jeune homme avec sont capitaine en tête a tête
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:45

*Yuya la regarde et sourit un peu prend le verre et le pose à côté et entend son capitaine fait un oui de la tête *

-oui bien sûr j'arrive, Link tu reste ici avec elle

*le regarde et sourit laisse Link avec la jeune femme et suit le capitaine à sa cabine *

-oui mon capitaine ?
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 9:51

-le capitaine : yuya tu transporte une femme a notre bord et tu ses que les femme porte malheure a bord d'un navire

le regarde pour voir se qu'il allais dire

-le capitaine : et de plus tu ne c'est même pas sont nom

quand a moi je reste toujours inconsciente allonger sur se lit , bien j'allais avoir de la fièvre chose qui aller encore plus ma faiblir
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 10:07

-je sais mais elle c'est battre je penser qu'on pourrait à ramener capitaine mon père aurais fait la même chose

*le regarde et sourit un peut mais sait qui la raison*

-je vais lui demander son nom

*Link regarde la jeune femme et lui sourit commence à parler *

-coucou Mme ze m'appelle Link c'est mon papa qui t'a sauver
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 10:16

je regarde se petit garçon , et voila que je revoie se jeune homme revenir me voir . je le regarde il sourie car il ne sent pas le rhum ni même le tabac ,

-merci de m'avoir sauver

ma voie et très faible , il peut voir que je souffre horriblement de mon dos meurtrie a jamais . et le voila qu'il pose sa main sur mon frons et recule , je dois êtres brûlante de fièvre vue sa tête je crois que je suis bonne a reste sur se navire pour quelque temps . puis voila que j'entends des chant sur le pont chose qui signifie que se navire va lever les voiles pour quitte le port
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 10:27

*Yuya la regarde sourit et regarde son fils discuter avec la jeune femme et l'écoute *

-je vous en prie Mlle, vous appelé comment ?

*la regarde et sourit laisse Link aller sur le pont avec les pirates et Yuya voit qu'elle l'a de la fièvre et grimace recul d'un coup lui donne un linge mouillé sur son front *
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 10:36

-je m'appelle mélodie kirkland

je me laisse faire je continu a le regarde sans le plus rien dire pour le moment , ma fièvre et du surement a mon dos mon corps et surement entrain de se défendre .

-un membre d'équipage : yuya a na besoins de toi a la barre

je regarde se jeune homme obéir aux ordre et le voila qu'il quitte la cabine en me souriant
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 13:09

-enchanter

*le regarde et sourit et entend qu'on a besoin de lui à la barre et s'excuse te devoir laisser la jeune femme seule et va à la barre et Link et avec le capitaine et observe son père et les autres *

*Yuya à beau être doué mais parfois rien ne e passe comme prévu lorsque qui fait une crise d'asthme, tout comme avec des tremblement et des hallucinations de fiancée, Yuya se met à trembler voit sa femme en hallucination respire mal et à genoux et en crise elle peuvent arriver sans prévenir *

-Laina..... Mon amour... Attends moi....
mélodie kirkland
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 13:17

et ont le remplaça le temps que sa crise se passe , quand a moi je suis encore dans se lit a me repose en me demandant ou se trouve le queen en se moment . et voila que la nuit tombe enfin sur la mer et je voie le jeune homme revenir avec de quoi manger ,

et il pose le plateau a coter de la couchette ou je me trouve

-je n'est pas faim

je suis tellement faible que mon appétit n'est pas aux rendez vous
Yuya Michaelis
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   Lun 24 Avr - 13:25

*Yuya part se reposer pendant un moment avant s'en dormir pour que la crise passe le soir il allait mieux et va ramener le repas à la jeune femme et grimace quand elle lui répond qu'elle a pas faim *

-manger quelque chose s'il vous plaît....

*le regarde et sourit Link arrive pour manger avec son papa et sourit et regarde la jeune femme *

-papa elle être ta chérie et je vais avoir une maman ?

*regarde son fils et sourit sait qui est encore petit et qui comprend pourquoi sa maman et pu la, Yuya à pas voulu lui expliquer car il est truc petit pour comprendre *

-non mon chéri ça fonctionne pas comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites balade en ville pv Mélodie   

Petites balade en ville pv Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant